La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman
Bien d'accord avec shlecks, je ne suis pas du tout expert en strato, j'ai passé une après midi à en essayer de tous modèles et appellations, et bien aucune ne ressemblait à l'autre, comme le pinard! bien la comparaison
Rock'n'Roll bordel!
the red strat
Oui mais seulement via France Guitare ! Je ne savais pas pour le reste !
"Who says you need to buy a guitar ?"
the red strat
Je suis assez d'accord ; mais aujourd'hui on produit X modèles pour reproduire un modèle de 1954 ou 1959...

Simplement, ce que je voulais dire initialement, c'est qu'on nous submerge de modèles de toutes époques (le prototype de Broadcaster à 7000€ avec du "pin centenaire", ils avaient fait fort...), et qu'un modèle 60th anniversary apportera pas grand chose par rapport aux CS ou même aux Masterbuilt.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
aksak a écrit :
Tews a écrit :
MrClean a écrit :
aksak a écrit :
MrClean a écrit :
boudibouda a écrit :

z'avez rien compris,il joue en wifi

Non non, c'est du blues FM !!! (pour les ignares, c'est juste avant le blues pour ascenseur)

Purée, déjà que je l'aimais pas, le JM... Là il se fout la honte ! Je savais pas qu'il s'était mis à l'air guitar...

qui?

à mon avis tu fais fausse route.....

il ressemble plus à Juste Imbiber

Désolé.... mea culpa... Il y a quand même un vrai air de ressemblance... Le JM il prend souvent cet air-là en jouant. L'Imbiber a dû trouver bien de le copier.

ONE DIRECTION!!!!

décidément

le mec il confond un ado pré pubère avec John Mayer....mais à l'eau quoi
the red strat
Comme quoi, la Strat on y revient vraiment. J'ai commencé la guitare il y a de ça 7 ans avec une Squier Affinity Sunburst touche érable. Et j'ai commandé, il y a deux jours, une Stratocaster Japonaise RI 1954. Tout pareil donc .