La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman
Bien d'accord avec shlecks, je ne suis pas du tout expert en strato, j'ai passé une après midi à en essayer de tous modèles et appellations, et bien aucune ne ressemblait à l'autre, comme le pinard! bien la comparaison
Rock'n'Roll bordel!
the red strat
Oui mais seulement via France Guitare ! Je ne savais pas pour le reste !
"Who says you need to buy a guitar ?"
the red strat
Je suis assez d'accord ; mais aujourd'hui on produit X modèles pour reproduire un modèle de 1954 ou 1959...

Simplement, ce que je voulais dire initialement, c'est qu'on nous submerge de modèles de toutes époques (le prototype de Broadcaster à 7000€ avec du "pin centenaire", ils avaient fait fort...), et qu'un modèle 60th anniversary apportera pas grand chose par rapport aux CS ou même aux Masterbuilt.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
aksak a écrit :
Tews a écrit :
MrClean a écrit :
aksak a écrit :
MrClean a écrit :
boudibouda a écrit :

z'avez rien compris,il joue en wifi

Non non, c'est du blues FM !!! (pour les ignares, c'est juste avant le blues pour ascenseur)

Purée, déjà que je l'aimais pas, le JM... Là il se fout la honte ! Je savais pas qu'il s'était mis à l'air guitar...

qui?

à mon avis tu fais fausse route.....

il ressemble plus à Juste Imbiber

Désolé.... mea culpa... Il y a quand même un vrai air de ressemblance... Le JM il prend souvent cet air-là en jouant. L'Imbiber a dû trouver bien de le copier.

ONE DIRECTION!!!!

décidément

le mec il confond un ado pré pubère avec John Mayer....mais à l'eau quoi
the red strat
Comme quoi, la Strat on y revient vraiment. J'ai commencé la guitare il y a de ça 7 ans avec une Squier Affinity Sunburst touche érable. Et j'ai commandé, il y a deux jours, une Stratocaster Japonaise RI 1954. Tout pareil donc .
Par contre, grosse surprise, Thomann et UPS indiquent le poids du colis à l'envoi : 3.00kg. Dans la mesure où il y a les cartons, ça fait quand même bien léger tout cela, non ?
A moins qu'ils se soient plantés mais cela serait surprenant ...
Oghkhood
Non non;, c'est nouveau ca vien de sortir, les Strat MIJ sont en balsa maintenant

Mais tres joli choix , j'ai vu la promo tout a l'heure, le veinage du corps sur la photo est le meme que sur la Budy Guy a 1800€ d'un pote
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
the red strat
Je vous dirais ça rapidement, j'espère l'avoir dans les pattes samedi. Surtout que mon Marshall Haze a un sacré son clair (c'est surtout cela qui m'intéresse) alors avec une Stratocaster, ça va être le nirvana !

Là elle était affichée à 990€ ; c'est une série limitée qui est vraisemblablement recherchée (même si je m'en fiche, je revends très peu mes guitares), et qui est de qualité juste inférieure aux US. Donc à peines supérieures aux CP je présume.

Je posterai quelques photos lorsque je l'aurai reçue.
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
the red strat a écrit :
Comme quoi, la Strat on y revient vraiment. J'ai commencé la guitare il y a de ça 7 ans avec une Squier Affinity Sunburst touche érable. Et j'ai commandé, il y a deux jours, une Stratocaster Japonaise RI 1954. Tout pareil donc ..

J'ai commencé il y a 21 ans sur une squier noire plaque blanche made in Korea avec un solid state fender infame en pack

AUj c'est une SVL reserve avec un two rock
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Rastacouair
Toi qui est fan de SRV, t'en a jamais eu (de Strat SRV) ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
MrClean a écrit :

Mayer, Guitar Crossroads Festival 2004, ou sur des tofs de 2005 il a (et il tire un peu) la même gueule... Et pas besoin d'eau, je suis clean moi
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
aksak a écrit :
MrClean a écrit :

Mayer, Guitar Crossroads Festival 2004, ou sur des tofs de 2005 il a (et il tire un peu) la même gueule... Et pas besoin d'eau, je suis clean moi

et tu vois vraiment ,John Mayer.....jouer sans cable??......

moi jsuis Clean...Mister Clean
shlecks
the red strat a écrit :
Comme quoi, la Strat on y revient vraiment. J'ai commencé la guitare il y a de ça 7 ans avec une Squier Affinity Sunburst touche érable. Et j'ai commandé, il y a deux jours, une Stratocaster Japonaise RI 1954. Tout pareil donc .
Par contre, grosse surprise, Thomann et UPS indiquent le poids du colis à l'envoi : 3.00kg. Dans la mesure où il y a les cartons, ça fait quand même bien léger tout cela, non ?
A moins qu'ils se soient plantés mais cela serait surprenant ...

C'est une très bonne guitare, en plus, elle est belle.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...