1flow3 a écrit :
coyote a écrit :
1flow3 a écrit :
et alors?
on est modérateur où on l'est pas non?
t'imagine un condé il voit passer un braqueur il est en tenu et tout mais en fait " ah oué mais non là je vais chercher des clopes t'as vu je me sens pas de faire mon taf"
enfin bon pas étonnant que des topics entier partent en sucette
Ils partent sans doute en sucette à cause de l'agressivité de certains, comme celle qu'on peut déceler dans ton post. Faut apprendre à balayer devant sa porte avant de faire la morale. J'ai modéré pendant des années et pour rappel, bénévolement, ceux qui fréquentent le forum depuis un moment le savent, pour le reste, je n'ai pas à me justifier.
ok ben je vais continuer à me taper des tas de pages de trollage et de hs sur les sujet que je suis alors
merci pour le travail que tu as fait pendant des années bénévolement
Je crois que tu n'as pas compris ce topic. Ici, il n'a jamais été question de parler de la strat d'un point de vue technique. Si tu veux parler de micro, de bois, de forme de manche, ou de je ne sais quoi, c'est pas le bon endroit. Il existe 36 topics qui parlent de tels modèle ou de tels aspects de la strat, personne n'y va... Je t'encourage à aller les alimenter avec des informations sérieuses si c'est ça que tu viens chercher sur ce forum. Car dès le début, ici, ça été un lieu de déconnage, tu n'as qu'à lire les premières pages si tu ne me crois pas. Si tu penses qu'un tel endroit n'a pas sa place sur Internet, c'est un autre problème, mais arrête de parler de troll et d'appeler à l'aide les modérateurs. Il sont plus utiles à canaliser les vrais topics sérieux, qui en ont peut-être besoin, qu'à formater cet endroit.
Vous battez pas, je vous aime tous