La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
coyote a écrit :
1flow3 a écrit :
et alors?
on est modérateur où on l'est pas non?
t'imagine un condé il voit passer un braqueur il est en tenu et tout mais en fait " ah oué mais non là je vais chercher des clopes t'as vu je me sens pas de faire mon taf"

enfin bon pas étonnant que des topics entier partent en sucette

Ils partent sans doute en sucette à cause de l'agressivité de certains, comme celle qu'on peut déceler dans ton post. Faut apprendre à balayer devant sa porte avant de faire la morale. J'ai modéré pendant des années et pour rappel, bénévolement, ceux qui fréquentent le forum depuis un moment le savent, pour le reste, je n'ai pas à me justifier.

ok ben je vais continuer à me taper des tas de pages de trollage et de hs sur les sujet que je suis alors

merci pour le travail que tu as fait pendant des années bénévolement
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Obelix2 a écrit :

Oui bon la Fender gagne le match haut la main, je ne suis pourtant pas un Fenderfan
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
1flow3 a écrit :
coyote a écrit :
1flow3 a écrit :
et alors?
on est modérateur où on l'est pas non?
t'imagine un condé il voit passer un braqueur il est en tenu et tout mais en fait " ah oué mais non là je vais chercher des clopes t'as vu je me sens pas de faire mon taf"

enfin bon pas étonnant que des topics entier partent en sucette

Ils partent sans doute en sucette à cause de l'agressivité de certains, comme celle qu'on peut déceler dans ton post. Faut apprendre à balayer devant sa porte avant de faire la morale. J'ai modéré pendant des années et pour rappel, bénévolement, ceux qui fréquentent le forum depuis un moment le savent, pour le reste, je n'ai pas à me justifier.

ok ben je vais continuer à me taper des tas de pages de trollage et de hs sur les sujet que je suis alors

merci pour le travail que tu as fait pendant des années bénévolement

Je crois que tu n'as pas compris ce topic. Ici, il n'a jamais été question de parler de la strat d'un point de vue technique. Si tu veux parler de micro, de bois, de forme de manche, ou de je ne sais quoi, c'est pas le bon endroit. Il existe 36 topics qui parlent de tels modèle ou de tels aspects de la strat, personne n'y va... Je t'encourage à aller les alimenter avec des informations sérieuses si c'est ça que tu viens chercher sur ce forum. Car dès le début, ici, ça été un lieu de déconnage, tu n'as qu'à lire les premières pages si tu ne me crois pas. Si tu penses qu'un tel endroit n'a pas sa place sur Internet, c'est un autre problème, mais arrête de parler de troll et d'appeler à l'aide les modérateurs. Il sont plus utiles à canaliser les vrais topics sérieux, qui en ont peut-être besoin, qu'à formater cet endroit.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
1flow3 a écrit :
C est exactement ce que je dis
Je ne parle pas précisément de ce topic

Merci pour intervention

ouf alors
(j'ai eu peur que Vals débarque ici)
Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
MAX339 a écrit :
On en parle ?

bravo, c’est vraiment, mais vraiment la plus moche vue jusqu'ici !
mashqueen
imagine le nom de la gratte si le mec avait pas fait gaffe et oublié le S
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Les buildings doivent être top confort pour jouer aussi

mashqueen a écrit :
imagine le nom de la gratte si le mec avait pas fait gaffe et oublié le S

Y aurait eu une appendice pendante au niveau du spider man
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
milkyway77
Ouch... Dans quel contexte on peut jouer avec ça sur scène??
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
aksak
  • Custom Méga utilisateur
C'est un modèle spécial pour jouer "The Joker" ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
milkyway77
aksak a écrit :
C'est un modèle spécial pour jouer "The Joker" ?

"Some people call me Maurice"
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Fender...