La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Moi j'aime bien sa gratte à trois cordes faite avec un manche de pioche et un enjoliveur de Massey Ferguson.
Oghkhood
moi c'est plutot ce qu'il fait avec que j'aime bien
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Et moi qui pensais être hors sujet avec ma strat like de chez Reverend !
Ceci dit, vous avez réactivé mon envie de retâter une bonne vraie stratocaster et pour ça je ne vous félicite pas (quand je vois les efforts auxquels j'ai consenti pour redescendre à 4 guitares (et encore, mon objectif est à 3).
Là par exemple tout de suite, les nouvelles American Vintage ont toute mon attention (plutôt 65 sur le papier, mais la 56 aurait le mérite de se distinguer dans mon arsenal grâce à sa touche érable...)
andyzola
Oui et dans un MAZ, elle devrait sonner terrible. Au moins aussi bien que dans un Class 5 de chez RAT ! ( )
meringue
Oghkhood a écrit :
Toujours pareil La quantité l'emporte sur la qualité, l'image sur le son, la technique sur la musique. ....

Allez tient ! un grand materialiste pour l'exemple :

Notez qu'il ne s'est pas changé entre les deux prises

EDIT :

Sur scene avec John Paul Jones ... et la merveille a 3 cordes

Il s'est toujours pas changé

Merci!!! Seasick Steve, ça c'est le genre de truc que j'adore. Comme quoi, on peut très bien ressembler à un fermier du Texas et avoir juste la classe.

Seasick Steve, n'est pas guitariste, il est musicien, et un fucking one... je vous laisse méditer
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Oghkhood a écrit :
moi c'est plutot ce qu'il fait avec que j'aime bien

Je plussoie.... il est bien dans l'esprit des diddley bows et autres cigar boxes... et surtout il sait faire sonner son instrument.
J'adore ce musicien !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Brigido
meringue a écrit :

Seasick Steve, n'est pas guitariste, il est musicien, et un fucking one... je vous laisse méditer

Tout à fait exact Merci pour ce bol d'air.
Il y a encore quelques hippies bien pouilleux sur Haight Street, rue mythique s'il en est !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Easyrom
andyzola a écrit :
Oui et dans un MAZ, elle devrait sonner terrible. Au moins aussi bien que dans un Class 5 de chez RAT ! ( )

J'en déduis que le vrai test de tes guitares à volume de maison a été concluant ?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
MrClean a écrit :

sinon? vous (les modos) pouvez pas faire un peu le ménage ici?

j'ai été viré du topic des enclumes pour moins que ça

Je ne participe au forum quasiment qu'en tant que simple forumer et ne modère plus que très, très peu.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
1flow3
et alors?
on est modérateur où on l'est pas non?
t'imagine un condé il voit passer un braqueur il est en tenu et tout mais en fait " ah oué mais non là je vais chercher des clopes t'as vu je me sens pas de faire mon taf"

enfin bon pas étonnant que des topics entier partent en sucette
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
1flow3 a écrit :
et alors?
t'imagine un condé il voit passer un braqueur il est en tenu et tout mais en fait " ah oué mais non là je vais chercher des clopes t'as vu je me sens pas de faire mon taf"

Ils partent sans doute en sucette à cause de l'agressivité de certains, comme celle qu'on peut déceler dans ton post. Faut apprendre à balayer devant sa porte avant de faire la morale. J'ai modéré pendant des années et pour rappel, bénévolement, ceux qui fréquentent le forum depuis un moment le savent, pour le reste, je n'ai pas à me justifier.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Ok,on revient à la Stratocaster.... même avec Seasick Steve :

http://seasicksteve.com/forum/(...)t=406
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Olivier
aksak a écrit :
Allez, je vous en remets un jeune, qui est excellent, celui-là (l'autre, je n'avais pas marqué qu'il était bon) : Quinn Sullivan. 14 ans et il jouait avec Buddy Guy au Guitar Crossroads Festival 2013.

Et pour ceux qui ne l'auraient pas noté, il joue une Strat, pas une LP, d'où mon post ici.

Juste pour revenir à la Strat...

Ça matraque bien, mais il est pas manchot l'gamin !
1flow3
coyote a écrit :
1flow3 a écrit :
et alors?

Ils partent sans doute en sucette à cause de l'agressivité de certains, comme celle qu'on peut déceler dans ton post. Faut apprendre à balayer devant sa porte avant de faire la morale. J'ai modéré pendant des années et pour rappel, bénévolement, ceux qui fréquentent le forum depuis un moment le savent, pour le reste, je n'ai pas à me justifier.

ok ben je vais continuer à me taper des tas de pages de trollage et de hs sur les sujet que je suis alors

merci pour le travail que tu as fait pendant des années bénévolement

En ce moment sur guitare électrique et Fender...