La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
SRV est sorti en 1990 je crois...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rudy75008
mashqueen a écrit :
Eu SRV c'est pas sorti en 92 ?

Vu le serial,la production indique 1989??????wtf
Rudy75008
Guitar Info
This guitar is from the Signature Series
made at the Corona Plant (Fender), USA
in the Year(s): 1989

Fender: Corona
Corona factory was opened in 1985, Corona California, with major guitar production starting in 1987. With the addition of a custom shop in 1987 the plant currently employs about 700 workers. Apart from general and Custom Shop Fender instruments and amplifiers, it also encompasses Guild acoustic & electric guitars.
Antoine C.
staggman a écrit :
Antoine C. a écrit :

J'aime beaucoup les 2 sons, mais je crois que si j'avais à choisir entre les 2 grattes je prendrais celle de la video de 24min...

Bon bah, c'est parfait alors, je prend l'autre moi !

et oui, mais même pas en rêve !!! enfin, pour moi!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Brigido a écrit :
Antoine C. a écrit :
ouais...l'ampli derrière, ça joue énormément aussi, à mon avis.

ça joue forcément, mais le timbre de la guitare va transparaitre quelque soit l'ampli (c'est sûr que la démonstration serait plus évidente sur le même ampli).

la démonstration serait plus évidente sur le même ampli qui va bien avec!! J'aurais bien aimé entendre la palissandre dans le fender ...Honnêtement je sais pas ce qu'il utilise sur la video mais on entend bien que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour mettre la gratte en valeur
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Rudy75008
Rastacouair a écrit :
SRV est sorti en 1990 je crois...

A première vu cela indiquerait qu'elle est de la première fournée cette SRV ,son serial indique SE9xxxxx est de 89 en production,et sûrement 1990 pour la distribution,Vla la belle affaire de 25piges pas un pok
Rudy75008
MrClean a écrit :
Rudy75008 a écrit :
On me vend une SRV de 1989,1300€ très bon état ,qu'en pensez vous?

tu veux vraiment savoir?

la Strat Sig est sortie en 92

Apres la mort de Stevie

t'as des photos de ce fake?

Tu me passe ton mail en mp et je t'envoi les photos avec le serial etc...
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
....c'est un prototype alors...?
sur you tube, un magasin Américain vend un prototype de la SRV.
89 c'est bizarre quand même.
91 oui, un ami en a même une, 91 !! ( fin 91 surement )
barnabe
  • Special Ultra utilisateur
En parlant de tête sans logo et de "son strat…"

Quelqu'un sait ce que c'est ?
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
slowhand73
Ça me fait penser à celle là de video que j'aime beaucoup, aussi bien au niveau son que phrasé :
Rastacouair
Le prix
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
phipessac
Ben c'est 100 euros de moins que la american special "normale", c'est plutôt bien !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")

En ce moment sur guitare électrique et Fender...