Beurp's a écrit :
Après avoir pratiqué quand même un bon paquet de pelles et appris a connaitre un peu l'instrument...Je retourne, sans doute comme un fils prodigue honteux... à la Stratocaster.
Pourtant, par orgueil, snobisme ou pose esthétique...Je l'ai dénigrée, trouvée commune, ou trop souvent associée a des guitaristes qui m'emmerdent...
Mais, au delà de ces considérations superficielles... Ca demeure l'instrument sur lequel je suis le plus a l'aise...
Une très bonne strat, avec des micros qui ont un dosage parfait entre le niveau de sortie et la dynamique, un manche avec un galbe et un radius type série L, des frettes fines, et une bonne résonance physique.... C'est le pied...non ?
Quand on joue sur des amplis sans master volume (donc quand on est un minimum raffiné)...On peut pratiquement tout faire avec une strat...
Salut les gars! je viens de debouler dans le topic et a la vue de ce 1er post...je me suis reconnu tout de suite!! j'ai tout renvendu pour ne garder que des strats aujourd'hui...2 magnifiques custom shop (une de 2000 et une de 2010) toutes les 2 olympic white et typé 60's et 62 ...what else? (manque plus qu'une typée 50's manche mapple et roule ma poule)