Plentyofsoul a écrit :
ok ciao
Purée charlo t'abuses quand même !!!!
Ca me fait délirer ton coté je suis le preux chevalier sur mon fidèle poney !
Putain c'est qui qui nous a rempli les oreilles avec sa smith, la meilleure du monde etc etc etc.........tu dis ça en mars 2013 pour l'amener en dépôt vente à guitare village au mois de mai de la même année (cf topic masterbuild)..........sans déconner
Et à l'arrivée tu fais quoi tu te montes une partcaster pour 2800 € de pièces (pareil cf ton topic de ventes)..........alors je ne sais pas ce que tu as avec MC mais c'est bon vas y.........et on apprend qu'il te fait un MP et tu reviens en mettre un louche ici
???? la classe quoi.....
Allez STOP, va donner tes cours, amuse toi avec ta SVL et basta
Sur ce vive la strat, c'est bon mangez-en
Hier soir j'ai vu un stratophil de première faire un concert de malade avec une les paul trad dans du marshall !!!
J'ai parlé à l'époque de ma smith sur le topic dédié à ce sujet...j'ai toujours dit que c'était ,à mes yeux ,une excellente guitare...et alors ?
Ensuite elle n'a jamais atterri chez guitare village puisque je l'ai vendue à un alsacien...tu racontes un peu n'importe quoi
Ensuite j'ai monté une partcaster que j'ai vendu ensuite...et alors ? Il n'y a jamais eu 2800€ de pièces, mais 2080€ de pièces tu racontes encore n'importe quoi...et effectivement je l'ai vendue sur le topic dédié...
Bref, je ne vois absolument pas où tu veux en venir, et quel est rapport avec le schmilblik
En fait, si je comprends bien t'es venu pour défendre ton pote, sans rien amener de concret ?