La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Juil 2014, 11:11
olivier064 a écrit :
Gzii a écrit :
Ah et sinon sans historique sur vos ébats c'est toi MrClean que je trouve le plus lourd là.

Oui ben revois ton historique

Ça ne m'intéresse pas,comme ça n'intéressera sans doute pas beaucoup de lecteurs.
Les règlements de compte sur un forum, comme les doux noms d'oiseaux, c'est jamais bon.
Je parlais justes de la lecture des quelques derniers posts, je ne me permettrai pas de juger les personnes.
El Phaco
MrClean a écrit :
On attend ça

Toi, tu as bien mérité ça !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
Gzii a écrit :
olivier064 a écrit :
Gzii a écrit :
Ah et sinon sans historique sur vos ébats c'est toi MrClean que je trouve le plus lourd là.

Ça ne m'intéresse pas,comme ça n'intéressera sans doute pas beaucoup de lecteurs.
Les règlements de compte sur un forum, comme les doux noms d'oiseaux, c'est jamais bon.
Je parlais justes de la lecture des quelques derniers posts, je ne me permettrai pas de juger les personnes.

Ben excuse moi mais tu dis que ça ne t'intéresse pas mais tu te permets de donner un jugement sur quelques derniers posts! Plutôt "dangereux" comme maniere de faire......

Bref .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon ben moi je vais écrire quelque chose qui n'intéressera personne, mais qui est pile-poil dans le sujet
Hier soir, je suis revenu à la strat après un bon mois de telecaster. C'est assez étonnant comme sensation de retrouvailles. C'est quand même une guitare nettement plus ergonomique, un vrai godemiché, l'Origine du guitariste.

C'était pour faire du rock early seventies, il y avait un hammond, je voulais sonner Blackmore: un marshall, une strat et ça roule
Vous battez pas, je vous aime tous
rg560
  • Custom Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Bon ben moi je vais écrire quelque chose qui n'intéressera personne, mais qui est pile-poil dans le sujet
Hier soir, je suis revenu à la strat après un bon mois de telecaster. C'est assez étonnant comme sensation de retrouvailles. C'est quand même une guitare nettement plus ergonomique, un vrai godemiché, l'Origine du guitariste.

C'était pour faire du rock early seventies, il y avait un hammond, je voulais sonner Blackmore: un marshall, une strat et ça roule

quelle rapport avec le frigo blanc?

soit tu arrête tes hs,soit j'alerte la modération.

Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
olivier064 a écrit :
Gzii a écrit :
olivier064 a écrit :
Gzii a écrit :

Ben excuse moi mais tu dis que ça ne t'intéresse pas mais tu te permets de donner un jugement sur quelques derniers posts! Plutôt "dangereux" comme maniere de faire......

Bref .

Parce que tu crois que ça ne gênera personne d'autre ces posts ?
Ça laisse quand même une mauvaise ambiance sur un sujet par ailleurs sympa.
olivier064
Gzii a écrit :
olivier064 a écrit :
Gzii a écrit :
olivier064 a écrit :
Gzii a écrit :

Bref .

Parce que tu crois que ça ne gênera personne d'autre ces posts ?
Ça laisse quand même une mauvaise ambiance sur un sujet par ailleurs sympa.

Ben si c est ce que tu penses vraiment pourquoi es tu venu relancer la polémique en disant " MR clean , c est toi le méchant A LA VUE DES DERNIERS POSTS" ?

Fallait oser quand même je trouve....

Quand on vient donner son avis , il doit être fondé sur quelque chose de solide de préférence .

Je repete , pour quelqu'un qui ne voulait plus de polémique , tu es venu relancer le debat avec ta remarque basée sur presque rien.....j'avoue je ne comprends pas du tout.

Je n'ai rien du tout contre toi , que ce soit clair hein mais j'ai un doute concernant ton impartialité .

Je m'arrete là , mais je tenais à écrire ceci .

Bon week end à tous dans la joie et la bonne humeur
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Oui bon we moi aussi je pars
Plentyofsoul
ok ciao

Purée charlo t'abuses quand même !!!!
Ca me fait délirer ton coté je suis le preux chevalier sur mon fidèle poney !

Putain c'est qui qui nous a rempli les oreilles avec sa smith, la meilleure du monde etc etc etc.........tu dis ça en mars 2013 pour l'amener en dépôt vente à guitare village au mois de mai de la même année (cf topic masterbuild)..........sans déconner

Et à l'arrivée tu fais quoi tu te montes une partcaster pour 2800 € de pièces (pareil cf ton topic de ventes)..........alors je ne sais pas ce que tu as avec MC mais c'est bon vas y.........et on apprend qu'il te fait un MP et tu reviens en mettre un louche ici ???? la classe quoi.....

Allez STOP, va donner tes cours, amuse toi avec ta SVL et basta

Sur ce vive la strat, c'est bon mangez-en

Hier soir j'ai vu un stratophil de première faire un concert de malade avec une les paul trad dans du marshall !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Rastacouair
Plentyofsoul a écrit :

Et à l'arrivée tu fais quoi tu te montes une partcaster pour 2800 € de pièces (pareil cf ton topic de ventes)..........alors je ne sais pas ce que tu as avec MC mais c'est bon vas y........

Peut être une déception avec la partcaster à 2800 qu'il vend, sinon il la garderait ?
Ou alors il est déçu parce que MC fait mieux pour moins cher ?
Il doit y avoir une explication ! Faudrait lui demander pourquoi il saoule MC qui fait pépère ses strats dans son coin sans emmerder personne...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
charlotounga
Plentyofsoul a écrit :
ok ciao

Purée charlo t'abuses quand même !!!!
Ca me fait délirer ton coté je suis le preux chevalier sur mon fidèle poney !

Putain c'est qui qui nous a rempli les oreilles avec sa smith, la meilleure du monde etc etc etc.........tu dis ça en mars 2013 pour l'amener en dépôt vente à guitare village au mois de mai de la même année (cf topic masterbuild)..........sans déconner

Et à l'arrivée tu fais quoi tu te montes une partcaster pour 2800 € de pièces (pareil cf ton topic de ventes)..........alors je ne sais pas ce que tu as avec MC mais c'est bon vas y.........et on apprend qu'il te fait un MP et tu reviens en mettre un louche ici ???? la classe quoi.....

Allez STOP, va donner tes cours, amuse toi avec ta SVL et basta

Sur ce vive la strat, c'est bon mangez-en

Hier soir j'ai vu un stratophil de première faire un concert de malade avec une les paul trad dans du marshall !!!

J'ai parlé à l'époque de ma smith sur le topic dédié à ce sujet...j'ai toujours dit que c'était ,à mes yeux ,une excellente guitare...et alors ?
Ensuite elle n'a jamais atterri chez guitare village puisque je l'ai vendue à un alsacien...tu racontes un peu n'importe quoi
Ensuite j'ai monté une partcaster que j'ai vendu ensuite...et alors ? Il n'y a jamais eu 2800€ de pièces, mais 2080€ de pièces tu racontes encore n'importe quoi...et effectivement je l'ai vendue sur le topic dédié...

Bref, je ne vois absolument pas où tu veux en venir, et quel est rapport avec le schmilblik

En fait, si je comprends bien t'es venu pour défendre ton pote, sans rien amener de concret ?
j0k3335
El Phaco a écrit :
Ah non, personne ne revoit l'historique de rien du tout et on arrête là ! Sinon je poste des photos et des videos de LP, je vous préviens !

+1

Ah la la = ça se voit que tout le monde a besoin de vacances

alors calmez-vous les gars, le stress c'est mauvais pour la santé !

... et SINON, je fais pire, je poste des photos de ... PRS !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...