MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et sinon qu'est ce qui est le mieux entre une Stratocaster assemblée avec divers éléments de grande qualité achetés indépendamment ou bien une Stratocaster Custom Shop ??
faut demander à charlo
moi je ne répond pas grand fou
Les 2 c'est bien, ça coûte pas le même prix, ça ne décote pas de la même façon , ça ne se revends pas pareil...
Perso je préfère mettre plus cher, avoir une CS avec moins de décote et une revente facile , et un réglage sûr. Par contre tu choisis moins les pièces , et notamment les micros ( c'est un peu là que le bât blesse chez fender à mon sens, comparé aux tueries boutique que l'on trouve aujourd'hui ...)
Enfin concernant le son tu vas trouver de tout : des guitares assemblées géniales ou bof, pareil chez le custom shop...après évidemment si tu as une mccleaner, ça va enfoncer n'importe qu'elle guitare de la terre