La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
elle est trop usée pour que l'on puisse juger...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mikka Grytviken a écrit :
Hounga hounga hounga wah !

charlo charlo charlo?

charlot le pro pédagogue a écrit :
Perso je préfère mettre plus cher, avoir une CS avec moins de décote et une revente facile , et un réglage sûr.

on sait tous qu'on achète une guitare pour la revendre,c'est sur,tu as raison
et le réglages,le mieux c'est de le faire soi même mais je ne pense pas que tu sois apte à cela.....car tu n'es aptes à pas grand chose,ou juste déformer ce que je dis
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
MrClean a écrit :
[...]car tu n'es aptes à pas grand chose,ou juste déformer ce que je dis

STP arrête, même si c'était du second degré ça ne fait pas du tout cet effet à la lecture, et si on peut juger des propos on n'a pas à juger les personnes.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Gzii a écrit :
MrClean a écrit :

STP arrête, même si c'était du second degré ça ne fait pas du tout cet effet à la lecture, et si on peut juger des propos on n'a pas à juger les personnes.

j’arrêterai quand il m'oubliera....lis ce qu'il écrit le gaillard(il se contredit tout le temps,et déforme les propos),et tu comprendras le personnage,et tu changeras d'avis

bref...
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
MrClean a écrit :
Gzii a écrit :
MrClean a écrit :

j’arrêterai quand il m'oubliera....lis ce qu'il écrit le gaillard(il se contredit tout le temps,et déforme les propos),et tu comprendras le personnage,et tu changeras d'avis

bref...

Rien de désobligeant dans ces derniers posts, contrairement à ta réponse.
Si c'était lui qui répondait à ta façon je réagirais pareil,
je n'ai rien contre vous je ne vous connais pas.
MkL29
  • Special Top utilisateur
Hello, j'apporte mon témoignage sur "la Strat on y revient finalement"

J'ai eu 4 grattes électrique différente, de la Cort en passant par de l'Ibanez JS, Les Paul Studio, et dernièrement une Fender Telecaster US

Pour moi ya pas photo ma Fender Strat US HSS Deluxe est The Guitare, facile à jouer debout comme assis, légère, manche accessible, accordage toujours en place, et super polyvalente, bref si je ne devais garder qu'une gratte ce serait elle sans hésitation.

Il y a peu je me suis payé une Fender Telecaster US Standard, j'aime le son claquant et brut ... mais après plusieurs jours de pratique et de comparaison avec pédales et mes 2 amplis, je trouve que ma Strat arrive à jouer aussi bien dans cette catégorie de son gras grâce à son micro double.

Après la Télé reste une super gratte, comme mon Ibanez JS1200 mais chacune dans un registre bien particulier
Invité
MrClean a écrit :
Citation:
je voulais savoir si des micros de strat us standard ça peut se revendre en occase et à quel prix?
vous auriez une idée?

pas grand chose en tout cas

comme une McClean..par rapport à une CS..et ça c'est pas désobligeant, c'est juste la vérité

Reste que pour le réglage je suis d'accord avec McClean : apprenez à le faire et vous vous choisirez vos pièces et les monterez vous même !
pas besoin d'un autre pour faire un petit boulot simple et enrichissant
Invité
MrClean a écrit :
le fils pouët a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:
je voulais savoir si des micros de strat us standard ça peut se revendre en occase et à quel prix?
vous auriez une idée?

pas grand chose en tout cas

comme une McClean..par rapport à une CS..et ça c'est pas désobligeant, c'est juste la vérité

tu crois que t'es marrant? et c'est toi qui parle de cours de récré?

va soigner tes doigts plutôt

pas marrant : ce qui vaut pour des micros vaut pour ton matos, non ? ou il est universellement reconnu de tous ?

edit : ha tiens, pris en flag d'edit lol !
Invité
MrClean a écrit :
des micro de strat us standard ne se vendent pas des milles et des cents.....c'est dans ce sens que je lui répondais.....ptain mais apprend à lire bordel
je ne dis pas que c'est de la "merde"

ha mais je sais lire, je dis juste qu'il en est de même pour une McClean : que ce n'est probablement pas de la merde, mais que ça vaut pas des cent et des mille.
Invité
MkL29 a écrit :
Hello, j'apporte mon témoignage sur "la Strat on y revient finalement"

J'ai eu 4 grattes électrique différente, de la Cort en passant par de l'Ibanez JS, Les Paul Studio, et dernièrement une Fender Telecaster US

Pour moi ya pas photo ma Fender Strat US HSS Deluxe est The Guitare, facile à jouer debout comme assis, légère, manche accessible, accordage toujours en place, et super polyvalente, bref si je ne devais garder qu'une gratte ce serait elle sans hésitation.

Il y a peu je me suis payé une Fender Telecaster US Standard, j'aime le son claquant et brut ... mais après plusieurs jours de pratique et de comparaison avec pédales et mes 2 amplis, je trouve que ma Strat arrive à jouer aussi bien dans cette catégorie de son gras grâce à son micro double.

Après la Télé reste une super gratte, comme mon Ibanez JS1200 mais chacune dans un registre bien particulier

Salut, la strat est LA guitare pour moi aussi, celle que je garderais ou emmènerais sur une île déserte !
c'est d'ailleurs la seule que j'ai gardé quand j'ai eu quelques soucis financiers : je m'y suis accroché comme la misère sur le pauvre monde !
Bon, concernant la tenue d'accordage, j'ai vu mieux, mais s'il est bien réglé, graissé et accompagné d'un bon sillet, de bons ressorts, de bons string retainer, il fonctionne bien. Disons que de nos jours on a fait mieux
Concernant le son d'une telecaster, je suis étonné que tu puisse arriver à obtenir le son grâce à un micro double

En ce moment sur guitare électrique et Fender...