La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Les enculés !!!

Pour l'accastillage gold, ça dépend vraiment de la gratte en fait. Sur la Phaco, avec les bois sombres de la touche et du pickguard + le fait que la gratte soit simplement huilée, ça ne fait pas bling bling, en tout cas à mes yeux.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
rg560
  • Custom Total utilisateur
mouais....sauf que c'est pas stevie sur la photo....ivrogne!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
rg560 a écrit :
mouais....sauf que c'est pas stevie sur la photo....ivrogne!

oops, c'est possible, je ne suis ni fan de stevie, ni physionomiste
C'est lui alors? (c'est guère mieux)
Vous battez pas, je vous aime tous
El Phaco
Bah, nous on a Stevie, les PRSeux ont Santana, et les LPistes ont Slash. Chacun sa tache (vestimentaire) !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
El Phaco a écrit :
Bah, nous on a Stevie, les PRSeux ont Santana, et les LPistes ont Slash. Chacun sa tache (vestimentaire) !

et le pire, c'est quand des fans font du mimétisme (puisque visiblement, la première photo plus haut, c'est un fan de Stevie)
rg560
c'était Tommy Katona...
Biosmog
Plutôt que me corriger, tu ne veux pas apprendre à poster des photos sur g.com?

rg560 a écrit :

rg560
....sinon,classe ou pas,la mary kaye?
Oghkhood
El Phaco a écrit :

Et les blueseux ont Seasick Steve !

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Mikka Grytviken
Ah parce que avec la strato tu joues jamais de blues ?

Mince alors sur ce point aussi je serais un hérétique ?

Nan mais concernant Seasick Steve je dirais plutôt que c'est le héro des sans dents ... pour ne citer personne ...
THUNDERBOLT1480
L accastillage doré j adore !!! pas de bûché pour ça , le bûché c est pour les strat qui n on plus rien de strat .....sur un forum qui cause de retour à la strat !La srv c bien une strat et la mary kaye tout simplement une des plus jolie de toute les stratocaster!

sublime Kotzen signature

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
phipessac
Non, les blueseux ils ont Ana Popovic :

Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
THUNDERBOLT1480

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Biosmog
rg560 a écrit :
....sinon,classe ou pas,la mary kaye?

écoute: non!

L'accastillage doré, j'ai de la peine, vraiment. Je ne cracherais pas sur cette guitare si on me la donnait. Ce serait le truc négatif, j'arriverais à m'y faire car le reste, sa couleur, j'aime bien. Ce n'est pas du tout une question de strat. Sur les LP je déteste aussi. Je déteste le doré, les dorures, partout, sur tout. Je trouve que ça fait toc, nouveau riche et kitch. D'ailleurs, le laiton me dérange moins.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...