La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Blow Up a écrit :

Tant pis si j'ai des gouts de chiottes, je la trouve superbe.
Les gravures sur les pieces métalliques j'adore.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
THUNDERBOLT1480
La plus moche c est pas celle ci?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480

La strat de Rambo

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
rg560
  • Custom Total utilisateur
le topic part en sucette ,les filles....
THUNDERBOLT1480
Vos stratocaster vous les aimez rosewood ou maple?

djudjubanton
Avant j'avais vraiment du mal avec les touches érable. Aujourd'hui, j'apprécie les deux.
Madpeter
rg560 a écrit :

C'est sur que ça change des discussions " faut-il bobiner ses micros vers la droite ou vers la gauche pour avoir le son de John Mayer"
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
rg560
  • Custom Total utilisateur
Madpeter a écrit :
rg560 a écrit :

C'est sur que ça change des discussions " faut-il bobiner ses micros vers la droite ou vers la gauche pour avoir le son de John Mayer"

si tu savait comment je m'en tape du son de mayer!!!!!
Blow Up
Oui c'est mieux, les 20 dernières pages de considérations incompréhensibles entre 3 ou 4 users avec des oreilles bioniques, c'était devenu presque aussi chiant que les topics enclumes ou ça se déchire pendant des pages sur des entourages de micro en plastoc.
djudjubanton
Sont forts chez WB...

edit: bon apparemment les 2 se disent. Ça sonne bizarre quand même. Bref, j'arrête d'enculer les mouches...
VanWar
  • Special Total utilisateur
olivier064 a écrit :
Putain quand je vois tout ça et me dis que je me suis pris 2 pages me traitant d'hérétique pour un simple HB format simple sur ma strat.....

Je viens à la rescousse (et en bonus une photo guitare/canapé )

C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
uzzful
  • Special Méga utilisateur
Personnellement, j'arrête les stratocaster ou presque, j'en avais 5, j'en ai vendu 2 dans la semaine,
Il m'en reste trois dont deux qui devraient partir dans la semaine qui arrive, ma Mark Knopfler va partir et aussi ma American vintage, va me rester qu'une seule.
Je change de style de musique, je n'ai plus du tout envie de jouer du blues, et ce son single coil m'a saoulé, je support plus ce son type stratocaster, c'est venu vite comme une attaque virale. je viens de plus en plus sur le jazz, son bien rond, sans pour autant aller sur les Gibson ES, je reste sur des solid body bien modernes pour le confort, il suffit de mettre les bons micros. Ma Hamer USA, idem, je l'ai vendu, elle sonnait d'enfer, mais ergonomie, je pouvais plus en jeu assis, vu que c'est comme ça que je joue le plus souvent, j'arrête là, je ferais un hs. Mais moi, les strato.. terminus, je suis sur que j'y reviendrais plus, fin d'une époque, je tourne une page.
Je serais l'exception qui confirme la règle.
j0k3335
uzzful a écrit :
Personnellement, j'arrête les stratocaster ou presque, j'en avais 5, j'en ai vendu 2 dans la semaine,
Il m'en reste trois dont deux qui devraient partir dans la semaine qui arrive, ma Mark Knopfler va partir et aussi ma American vintage, va me rester qu'une seule.
Je change de style de musique, je n'ai plus du tout envie de jouer du blues, et ce son single coil m'a saoulé, je support plus ce son type stratocaster, c'est venu vite comme une attaque virale. je viens de plus en plus sur le jazz, son bien rond, sans pour autant aller sur les Gibson ES, je reste sur des solid body bien modernes pour le confort, il suffit de mettre les bons micros. Ma Hamer USA, idem, je l'ai vendu, elle sonnait d'enfer, mais ergonomie, je pouvais plus en jeu assis, vu que c'est comme ça que je joue le plus souvent, j'arrête là, je ferais un hs. Mais moi, les strato.. terminus, je suis sur que j'y reviendrais plus, fin d'une époque, je tourne une page.
Je serais l'exception qui confirme la règle.

étrange pour un guitariste, cette réaction épidermique !!!???

Je m'explique :

. je suis plus Jazz, Fusion que blues ( qui -sauf quand les joueurs sont innovants, ont un feeling exceptionnels- arrive à me saouler aussi ... après plus de 40 ans d'écoute !!! )

. pour tout un tas de raison ( que je ne développerai pas ici pour cause de HS ), je suis plus PRS que Fender (ou Gibson et même Hamer que je place pourtant devant )

. et j'ai deux PRS demi-caisse pour les sons que l'on évoque ici .

... et bien en tant que guitariste : je ne conçois pas de NE PAS AVOIR de strat !!!

... ce serai comme un beefsteak sans frites ou sans sel si je puis dire pour exprimer mon grand étonnement ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...