La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Non le sonic c'est beaucoup plus clair que cette auto,
le sonic c'est vraiment comme un blanc-gris teinté.

jeronimoalves
Gzii a écrit :
Non le sonic c'est beaucoup plus clair que cette auto,
le sonic c'est vraiment comme un blanc-gris teinté.

jeronimoalves
J'adore ces Fiat 500!

Je n'étais pas loin tout de meme "Bluesbarbu" (s'il te plait... ), celà dépend de l'éclairage...

jeronimoalves
8O Ah non, je me suis trompé! Désolé! C'est à "Gzii" que je m'adressai.

Gzii
C'est la même la dernière ?!!
(je me doutais que c'était moi je me demandais si le bluesbarbu venait de mon avatar)
jeronimoalves
Gzii a écrit :
(je me doutais que c'était moi je me demandais si le bluesbarbu venait de mon avatar)

C'est peut-etre ton avatar qui m'a mis dans l'erreur, effectivement...

Je ne sais si c'est exactement la meme, la dernière. J'ai juste tapé "Mustang Sonic Blue".
THUNDERBOLT1480
J'adore les mustang pour le design du corps, c'est la plus belle des Fender avec la strat .

[/hs]

66 dakota red
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Gzii
jeronimoalves a écrit :
Gzii a écrit :

C'est peut-etre ton avatar qui m'a mis dans l'erreur, effectivement...

Je ne sais si c'est exactement la meme, la dernière. J'ai juste tapé "Mustang Sonic Blue".

Parce que sur mon écran on dirait que seule la dernière correspond.
Maintenant sur les photos où on peut jouer avec un peu tous les paramètres, la saturation par exemple, et sur nos écrans pas toujours calibrés, ça rend le jeu encore plus difficile qu'avec les aléas des teintes de départ.
cliclac
Gzii a écrit :

Parce que sur mon écran on dirait que seule la dernière correspond.
Maintenant sur les photos où on peut jouer avec un peu tous les paramètres, la saturation par exemple, et sur nos écrans pas toujours calibrés, ça rend le jeu encore plus difficile qu'avec les aléas des teintes de départ.

le mien il est calibré et j'en vois de toutes les couleurs, des vertes bleues ou le contraire
surtout la faute aux APN pas calibrés, sans étalonnage impossible de reproduire ces couleurs
Gzii
Quand j'ai pris la mienne en photo, j'ai dû retoucher la photo parce qu'elle ressortait trop saturée et trop électrique alors qu'à l'origine il y a un poil de vert (ou de jaune comme tu veux) dans la teinte.
cliclac
Gzii a écrit :
Quand j'ai pris la mienne en photo, j'ai dû retoucher la photo parce qu'elle ressortait trop saturée et trop électrique alors qu'à l'origine il y a un poil de vert (ou de jaune comme tu veux) dans la teinte.

c'est pas vraiment la même dominante, c'est comme si tu disais une tierce ou une quinte
Gzii
Oui c'est pas faux, mais bon en ajoutant du jaune à du bleu...
Kandide
Gzii a écrit :
Oui c'est pas faux, mais bon en ajoutant du jaune à du bleu...

On obtient du vert...le fameux Green Surf
Okay, okay, je
THUNDERBOLT1480
Shit foam green?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Oghkhood
pour une fois le corps est en une piece, c'est du custom shop ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...