La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
La stratocaster Shiva signature. Made in india.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Redstein
J'avais justement besoin de changer mon portail...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
THUNDERBOLT1480
Une made in japan , Fukushima pour être précis.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Madpeter
Même Dali avait une Strat visiblement !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
j0k3335
THUNDERBOLT1480 a écrit :
La stratocaster Shiva signature. Made in india.

... idéal pour moi qui aime bien comparer des micros

... mais bonjour la master card quand tu changes les cordes

... et, pour la jouer, vaudra mieux appeler Steve Vai
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
THUNDERBOLT1480
slowhand73 a écrit :
Hé Oh ! Le topic c'est "La Stratocaster...on y revient finalement...", pas "La Stratocaster...on lui préfère une autre Fender finalement..."

Je crois que moi aussi je préfère la Jazzmaster plutot que la Mustang. Mais le diapason est plus court sur la Mustang (à moins que ce soit la Jaguar ? ) , c'est ça ?

Quand aux grosses têtes, c'est tout les jours sur RTL, et sinon, sur quelques séries 70's chez Fender il me semble. En tout cas, ça manque à ma collection. J'y penserai !

Et pour le CS (Custom Shiottes) bien vu !

Elles ont toute un diapason de 24" .Il y a aussi des plus petites mustang et duosonic ( 22,5" il me semble)

Skeudenner
Salut les strateux!

Je vends ma belle pelle, basée sur un corps de Classic Vibe, avec un manche érable mexicain type CBS avec truss bullet.

Très beau corps avec du joli bois et un très très beau burst, le manche est un régal, le vibrato a été changé pour un US bien plus costaud, et ça sonne sévèrement strat!

Elle est comme neuve à part un mini pet sur le devant.

Je suis sur Metz/Thionville, possibilité de me déplacer facilement en 57 / 54 / 88, Luxembourg et Liège.

350 Euros avec housse.

Bien entendu, la tige du vibrato n'est pas présente sur les photos mais je l'ai.

Des bisous!

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
El Phaco
slowhand73 a écrit :
Hé Oh ! Le topic c'est "La Stratocaster...on y revient finalement...", pas "La Stratocaster...on lui préfère une autre Fender finalement..."

Je crois que moi aussi je préfère la Jazzmaster plutot que la Mustang. Mais le diapason est plus court sur la Mustang (à moins que ce soit la Jaguar ? ) , c'est ça ?

Quand aux grosses têtes, c'est tout les jours sur RTL, et sinon, sur quelques séries 70's chez Fender il me semble. En tout cas, ça manque à ma collection. J'y penserai !

Elles ont toute un diapason de 24" .Il y a aussi des plus petites mustang et duosonic ( 22,5" il me semble)

Pas la Jazzmaster (diapason 25,5, comme la Strat et la Tele).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
THUNDERBOLT1480
ok, savais pas pour la jazzmaster.

slowhand73
El Phaco m'a devancé.

Sinon, pour les strats façon Dali, il y a celle là :

Un de mes albums studio préférés (avec slowhand) soit dit en passant, bon rock'n'roll des années 80. Duo de guitares dans "The Shape You're In" avec Albert Lee, un remake de Crosscut Saw très bon avec Clapton au slide, et quelques titres rock bien pepère :

jeronimoalves
slowhand73 a écrit :

THUNDERBOLT1480
Voici la Sarkocaster...on y revient finalement...

Taille réduite
touche érable teintée , "Brunie"
accastillage or blanc 18 "Carla"
micros al"Nico"
mécaniques Rolex

Madpeter
Voici la Sarkocaster...on y revient finalement...

Taille réduite
touche érable teintée , "Brunie"
accastillage or blanc 18 "Carla"
micros al"Nico"
mécaniques Rolex

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
mdr
Citation:
Taille réduite
capacités réduite mais nerveuse
Quel bonheur de retrouver sa strat parfaitement, soigneusement bien réglée
J'ai enfin trouvé un bon technicien !!
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
talou a écrit :
Quel bonheur de retrouver sa strat parfaitement, soigneusement bien réglée
J'ai enfin trouvé un bon technicien !!

Va falloir nous en dire plus alors ! ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...