Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag Arkane AL500ST ou Al500MD ou Jackson DK2?

Forum Lâg
Forums
Metalmaxou
Salut a tous j'ai une grosse hesitation entre 3 magnifiques guitares de qualite.
La principale difference qui se fait est sur la config et les types de micros montes sur chacune des trois grattes.

Pour la Lag AL500ST on est sur du tilleul massif et table en erable flamme avec deux micros seymour duncan humbucker (SH-PG1 et TB6),

la AL500 MD est en acajou avec une config H-S-H (dimarzio tone zone,air norton et virtuel pour le single)

Enfin la Jackson Dinky DK2 les micros sont des duncan designed, il ya a 2 simples et un double, et les deux simples sont très agréables pour le son clair
en revanche, le micro double n'est vraiment pas terrible d'apres ce qu'il parait

Donc que choisir entre ces trois config (et donc trois grattes)? Je recherche de la polyvalence meme si je m'inscris dans un style rock/metal et je n'arrive pas a distinguer des Seymour et des Dimarzio donc si vous pouvez m'aider en me guidant concernant les sonorites merci d'avance
Elric66
Salut
Les DK2 depuis un moment ont de vrai SDuncan,pas dezs designed.
Pour la config HSS,c'est 2 simple stk1 et un double TB4 (modèle Jeff Beck)
Donc,les DK2 question micros,c'est du solide!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
apres,les differences vont plus loin que la seule config de micro!!
Un manche jackson,c'est pas la meme chose que un manche Lag.
Sans parler des bois,tilleul,acajou, ou aulne pour la DK2.
donc, 3 grattes,deux manches differents,des bois differents..un essai s'impose! Tu dois bien trouver ça à Toulouse.
tomriffmaniac
attention grosse erreur qui n'a jamais été corrigée par lâg, la 500MD est en tilleul et non en acajou (confirmé à mon vendeur directement au tel par lâg), sinon je peux juste te dire qu'elle est vraiment excellente je ne regrette absolument pas mon achat!
Metalmaxou
ok wai merci Non apres c'est surtout une histoire de micros je n ai pas vrmt l'occasion de tester les dimarzio et les duncan meme si j'ai regarde pas mal de videos de test donc voila Apres sur Toulouse j'ai pas vu d'autant plus que je suis gaucher (et oui le gros hic) donc voila merci en tout cas pour les infos.
Elric66
effectivement,les gauchers sont malheureusement un peu délaissés.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...