Lag ArkanE PhoTos + video + mp3 (RaRe)

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    tg
    le 29 Avr 2005, 12:17
up
LeSedna
moi je tiens à dire qu'entre des emg actifs et des hz je suis partisan des hz. Les actifs sont tellement compressés que l'expressivité est réduite. Après évidemment en tant que guitariste rrhytmique c'ets trè intéressant d'avoir de l'actif, mais si tu tapes dans le solo, tu vas te retrouver avec le son à la kirk hammet, super compressé, et c'est dommage. C'est sûrement pour ça que Laiho a préféré les Hz.
Certains jouent sur passif, et parfois certains micros passifs sont très violents (écoutez donc pantera : c'était du bill lawrence passif !!!)
tribal87
Magnifique guitare , amuse toi bien .
jaime beaucoup le manche et l'echancrure des aigus pi le scaloppage anfin tout quoi vraiment tres belle
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • #33
  • Publié par
    tg
    le 29 Avr 2005, 18:34
C'est vrai que le son des Hz est quand meme tres bien sur mon ampli a lampe , je testerais peut-etre les actifs avant des les acheter , voir si ça vaut vraiment le coup
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • #34
  • Publié par
    tg
    le 06 Mai 2005, 19:25
up
Le²Ck+
super belle ta gratte!!!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Bleeding Me
eh, moi aussi j'en ai une! C'est une finition mate par contre, super agréable au toucher et qui ne laisse aucune trace.



Par contre je rectifie un peu le prix de la boite noire : c'est 1290€. Et les Hz sont parfaits. J'ai essayé des actifs qui ne m'ont pas plu.... Chacun ses goûts!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • #37
  • Publié par
    tg
    le 06 Mai 2005, 23:09
Bin ouai les micros c'est plutot subjectif , mais il faut toujours essayer avant de rejeter , alors ... ^^
zebutcher
Le Klown Du 57 a écrit :
Arf ouiii c'est la finition prestige mais bon meme pour 1100€ on arrive à avoir des grattes avec des actifs.


Si tu parles des LTD, tu peux retourner jouer avec...

C'est une guitare HandMade. Pas de série. Donc 1100 euro, pour une finition que je pense irréprochable, mm avec des HZ, je pense que c pas grand chose. Surtout qu'il ya des scalops...

M'enfin la notion des choses doit pas être la mm pour tout le monde.

Par ctr je ne comprends pas le double du prix pour avoir la mm gratte montée en actif... (si c'est bien la mm gratte.)

Moi je la trouve magnifique, tout simplement. Je changerais les micros car je n'aime pas les HZ, ms ca c du subjectif...

ps : en fait je n'ai pas tester les HZ sur un ampli à lampes dc je peux pas dire...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
remugle
va falloir que tu nous fasses écouter ça sur les défis!!
ps j'ai la même version "cheap" made in china, mais pour le prix j'en suis très content!
krunozor
superbe la Arkane,surtout dans cette finition,la meilleure gratoune de chez Lag pour moi mis a part la signature Beast Stefan Forte.Au passage vive les mediators Big Stubby 2mm,je ne joue qu'avec ca depuis au moins 5 ans.
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • #42
  • Publié par
    tg
    le 07 Mai 2005, 10:23
yes ils sont trop bon !
Bleeding Me
la différence de prix entre prestige et std ce n'est pas que les micros. Il ya aussi, entre autres, la table en érable flammé, le travail du bois et la finition en général un peu plus poussé a fond bienque sur la standard ca soit déjà presque parfait. Le floyd est auss un poil mieux à ce qu'il me semble. Mais bon, le double c'est un tantinet abusé...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
zebutcher
Bleeding Me a écrit :
la différence de prix entre prestige et std ce n'est pas que les micros. Il ya aussi, entre autres, la table en érable flammé, le travail du bois et la finition en général un peu plus poussé a fond bienque sur la standard ca soit déjà presque parfait. Le floyd est auss un poil mieux à ce qu'il me semble. Mais bon, le double c'est un tantinet abusé...


Oui qd mm...
M'enfin rien que le flammage de la table ça doit couter plus cher. Parce qu'un beau flammage, c'est pas donné je pense...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • #45
  • Publié par
    tg
    le 07 Mai 2005, 20:09
c'est vrai que le double , c'est vraiment beaucoups . Mais rien que la table erable , c'est ultra cher , ou aussi le bois du manche(touches) est superieur , y a les micros , la finition flammées ...

On approche quand meme du compte

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...