Lag ArkanE PhoTos + video + mp3 (RaRe)

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    tg
    le 29 Avr 2005, 12:17
up
LeSedna
moi je tiens à dire qu'entre des emg actifs et des hz je suis partisan des hz. Les actifs sont tellement compressés que l'expressivité est réduite. Après évidemment en tant que guitariste rrhytmique c'ets trè intéressant d'avoir de l'actif, mais si tu tapes dans le solo, tu vas te retrouver avec le son à la kirk hammet, super compressé, et c'est dommage. C'est sûrement pour ça que Laiho a préféré les Hz.
Certains jouent sur passif, et parfois certains micros passifs sont très violents (écoutez donc pantera : c'était du bill lawrence passif !!!)
tribal87
Magnifique guitare , amuse toi bien .
jaime beaucoup le manche et l'echancrure des aigus pi le scaloppage anfin tout quoi vraiment tres belle
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • #33
  • Publié par
    tg
    le 29 Avr 2005, 18:34
C'est vrai que le son des Hz est quand meme tres bien sur mon ampli a lampe , je testerais peut-etre les actifs avant des les acheter , voir si ça vaut vraiment le coup
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • #34
  • Publié par
    tg
    le 06 Mai 2005, 19:25
up
Le²Ck+
super belle ta gratte!!!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Bleeding Me
eh, moi aussi j'en ai une! C'est une finition mate par contre, super agréable au toucher et qui ne laisse aucune trace.



Par contre je rectifie un peu le prix de la boite noire : c'est 1290€. Et les Hz sont parfaits. J'ai essayé des actifs qui ne m'ont pas plu.... Chacun ses goûts!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • #37
  • Publié par
    tg
    le 06 Mai 2005, 23:09
Bin ouai les micros c'est plutot subjectif , mais il faut toujours essayer avant de rejeter , alors ... ^^
zebutcher