Lag d'occas

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ashitaka
je n'ai jamais essayé de gibson... mais une fender us strat et tele.... je peux dire que ma lag rempli toutes mes esperances en terme de son... je suis vraiment tres comblé.

je ne veux pas trop dire de betises alors je m'arrete la... en effet, j'ai une tres jeune oreille...

ce que je te conseille, c'est d'aller ecouter les demos de lalimace sur son site.... elles sont tres significatives... tu peux aussi lire des avis sur le net..

a+
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Ido
    le 19 Aug 03, 21:19
julienoffspring a écrit :
Oui je crois bien que La roxanne peut splitter les doubles en simples.
Mais niveau son ça donne quoi? Enfin c'est vraiment comme un micro simple ou plutot comme un double avec un peu moins de patate?

Par contre elle a 6 ans (le mec l'a acheté neuve en 97) donc je voulais savoir si c'était pas trop vieux?
Remarque les grattes haut de gamme fender ou autres résistent bien au temps y parait donc je sais pas si c'est pareil avec Lag

Sinon mon pote (qui est très pote avec le mec) l'avait vu et essayé, il m'a dit qu'elle était terrible niveau son (son clair magnifique et disto méchante meme sur son ampli 10W lol)
Il m'a dit aussi qu'elle avait un tout petit pet en dessous d'un micro (qu'il a remarqué au bout de 30 mn mdr) mais rien de méchant je pense et pis ça fait relique lol
De tte façon j'irai voir le mec quand j'aurais son numéro et je verrai bien la gratte
En attendant samedi je vais certainement essayer des grattes, quelle gratte ressemble à une Roxanne au niveau son? (une Les Paul ?)
Enfin c'était juste pour avoir une idée du son en attendant de l'essayer


moi je vois que tu pose beaucoup de questoin et que tu risque d'être déçut par la guitare.... file moi le numéro du vendeur par mp stp
Citation:
en effet, j'ai une tres jeune oreille...


Ben moi je débute alors...

Citation:
c'est d'aller ecouter les demos de lalimace sur son site.... elles sont tres significatives


Oki vais voir ça

Citation:
tu peux aussi lire des avis sur le net


J'en ai regardé quelques uns, hé ben ils disent tous que la Lag est très bonne

Citation:
file moi le numéro du vendeur par mp stp


Lol nan nan , celle là elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne lol
The more you suffer the more it shows you really care, right?
Dexter Holland-Self esteem

En ce moment sur guitare et Lâg...