Lag d'occas

Forum Lâg
Forum
Salut tt le monde!
Voilà j'suis nouveau ici et je débute à la gratte
Je voulais me prendre une fender fat strat mex neuve mais là je connais un mec qui me vends une Lag Roxanne (je crois que c'est la Standard) à 450 euros avec l'étui.
Qu'est ce que vous pensez de cette gratte?
Il l'a vend parce qu'il s'en sert jamais, je pense qu'il est sérieux parce qu'il voulait vendre sa gratte à un de ses potes (que je connais) donc il allé pas lui filer une gratte foireuse (enfin j'espère lol) mais le pote veut une jackson, enfin bref on s'en fout.
Je joue du punk rock/pop punk (offspring blink nofx pennywise bad religion...) du ska ou ska punk( millencolin rancid..) du rock (nirvana RHCP).Mais l'autre fois j'avais essayé la fat strat et j'ai adoré le son clair au manche et j'aimerai avoir un son un peu pareil.
Il me faut une certaine polyvalence donc est ce que la Roxanne est bonne pour moi?
Je précise que je débute et que j'aimerai garder ma gratte assez longtemps quitte à changer 2-3 trucs
Enfin bref donnez moi vos avis et impressions sur la Roxanne, parlez moi en(qualité de la lutherie, confort de jeu, poids...)
Je pose mes questions afin de savoir si l'occas vaut le coup ou pas
toons
  • #2
  • Publié par
    toons
    le 18 Aug 03, 17:23
moi si j'étais toi je prendrais mais tu n'auras pas le son d'une Strat' à cause des bois utilisés (Acajou) mais dans l'absolu bonne guitare. Je pense qu'elle peut convenir à ton style.
Mais surtout essaie là longuement !
'scuse me while I kiss the sky
watcha90
450 Euros pour une lag roxanne std, c'est une bonne occaz.
Essaies là et si elle te plait, achetes là
Saches par contre que les sons seront plutot typé Gibson que fender...
Robin ZeEwoOd...
Moi je dis les sons seront plus type LAG pk toujours comparer a gibson ou fender? excusez mais rapport qualite/prix c'est pas le tip top
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Dasupadavid
Delonge a écrit :