Lag hardmaster

Forum Lâg
Forum
Hardmaster
slt a tous on me propose une lag hardmaster pour 700euro dans un état neuf? d'après cela est-il un prix raisonnable? merci
daviid
  • #2
  • Publié par
    daviid
    le 14 Apr 04, 16:37
heu c'est celle qui a une forme un peu bourrin nan? c'est un ancien modèle et je me souvient plus à combien elle était neuve, mais je pense qu'elle devai tourner dans les 1000€ je crois... c'est quoi comme micros?
lag arkane master 2003 + Pod xt live
Hardmaster
oué elle a un peu la forme d'une explorer et elle fesait 1200euros neuve
daviid
  • #4
  • Publié par
    daviid
    le 14 Apr 04, 16:44
ok... vu la forme (qui trouve moins facilement preneur que les fomes plus classiques) j'essayerai de tirer un peu le prix vers le bas... mais bon si elle est vraiment nickel ça me parait correct... j'avai vu aussi récement une métalmaster à 700€ d'occas' et en super état dans un magasin.
lag arkane master 2003 + Pod xt live
daviid
  • #6
  • Publié par
    daviid
    le 14 Apr 04, 16:54
ba d'après moi c'est une bonne gratte, si elle te plait vraiment (malgré son manque de polyvalence et sa forme exclusive) vas-y!
lag arkane master 2003 + Pod xt live
Hardmaster
je fonce! pis j'ai une gratte pour la polyvalence
madchap
Citation:
je fonce! pis j'ai une gratte pour la polyvalence


moi j'en ai une je l'ai payee presque 1400 neuros et a ce prix la si elle est nickel comme tu dis, ya pas a hesiter
surtout ke detrompe toi mais elle est bien plus polyvalente ke son look ne le laisse presager
les gars de lags font vraiment du super boulot pour le prix qu'il demande de leurs guitares
avec la mienne je joue meme du jazz et c vrai ke svt les gars n'en revienne pas des son ke tu peus en tirer.........
cela dit c vrai qu avec une bonne disto....

erased
elle a aps des micro lag?
Hardmaster
encore un détérage de post! donc oui je l'ai achetée elle est super polyvalente! ce sont des micros lag mais j'ai comander un kit EMG 81/85 si vous voulez d'autre infos ou des photos pas de prob
daviid
ah bah oui des photos ça serai pas de refu...
lag arkane master 2003 + Pod xt live
matt-
  • #14
  • Publié par
    matt-
    le 04 Jul 04, 13:49
carrément plus jolie qu'en finition camouflage

belle bête
Hardmaster
matt- a écrit :
carrément plus jolie qu'en finition camouflage

belle bête

merci mais j'ai vu une camouflage qui me plairait bien aussi
comme celle ci:

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...