Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag hyvibe test

Forum Lâg
Forums
bon. après avoir vu des tas de démos sur le net et lu plusieurs test. j ai eu l opportunité de pouvoir essayer l engin. tout d abord je n'avais aucun aprioris, concernant toutes ces évolutions pour dire j adore les technologie pouvant apporter un plus . donc je me suis rendu en magasin pour essayer le modele entrée de gamme serie 10.
au niveau aspect belle finition equilibre et manche tres confortable. une bonne petite folk
j ai évidemment commencé en pur acoustique. la guitare a un joli grain rien de transcendant non plus ou de personnalité propre. niveau projection c est quand meme un peu léger.
j ai pris pour comparaison ma taylor 214 qui n est pas non plus le tres haut de gamme mais qui tiens mieux la route y a pas photo.
passons a l electronique...
la reverb , ouais pas mal une fois réglée mais je m attendais franchement a plus de pêche le rendu de la guitare souffre d une projection faiblarde. le chorus et pas top non plus mais on peut s amuser quand même. j ai parcouru les autre effets rapidos ils n avaient que très peu d intérêt surtout la saturation qui est vraiment a chier et je trouve vraiment inutile . le looper et sympa . la fonction bluetooth un gadget qui ne l a pas scotché .
pour résumer le principe dans l absolu et super seulement il n est pas a la hauteur du rendu peu être des ameliorations viendrons et seront plus abouties dans le futur.
ne vous fiez surtout pas au demo vidéo s du net je les trouvent tous tres enthousiastes.
faites vous votre propre avis et comme toujours essayez les instruments seul votre ressenti compte pas les soit disant banc d essais qui ne donnent que rarement des critiques objectives bisness is bisness...
lag nous avait déjà servi sa soupe avec son fameux preampli studio lag qui etait vraiment a chier .mettre 1000 euros dans une folk fabriquée en chine c est deja une belle somme si elle est a la hauteur.. pour moi je n ai pas pris la claque qui m aurait fait sauter le pas peu être que les modèles au dessus repondent mieux mais le tarif nous rapprochent quand meme de prix de grande gratte de renoms . ce n est que mon humble avis.. a vous de voir.
pour conclure je suis assez déçu j aurais vraiment aimé que ce soit une réussite l idée et vraiment géniale dommage.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...