Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LAG JET!!!! On en parle!

Forum Lâg
Forums
master/of/justice
Voila, hier dans un magasin de musique (j'y vais pour une fois!), je vois cette magnifique LAG, JS200 en orange!
Je n'est pas pu l'essayer car je n'avais pas le temps!
Le vendeur me dit quel style je joue, car il me voyait fortement intérréssé par cette beauté!
Je lui répond en peu de blues et petit rock, mais beaucoup de métallica!
Il me dit que c'est une bonne "frontiere entre c'est 2 style"!
Je lui demande d'etre plus explicite!
Il me répond que en son clair elle est tres cristalline, avec du sustain!
Et en disto en se branchant sur le chevalet, il me dit que il y a un bon micro, que pour la rythmique c'est assez bon, on peut largement passer du métallica! De plus, il me prete quelques arguments comme il y a des finitions pas mal, un choix de couleurs exceptionnel...
Certes, il me dit qu'il y a mieux si je veux jouer un style stricte comme le métal!
Mais je lui dit que je veux jouer un peu de tout, car pour moi un bon guitariste joue de tout!
Il me dit sur quel ampli je joue?
Je lui dit que je vais acheter le VK112 de peavey!
Il me promet que la disto sera assez grace pour du métallica!

Voila!
Quand pensez vous????

Un ti lien:

http://www.lag.fr/tek.php?refe(...)g=GLE*65066
Grand fan de metallica!
fab_fr
  • #3
  • Publié par
    fab_fr
    le 25 Mar 06, 10:00
salut ,
moi ce que j'en pense c'est que cette gratte a l'air bien polyvalente avec ses 2 simples et son double , c'est sur que pour du metallica , ça passera mieux sur des modeles plus typés ( voir les modeles Arkane par exemple )
point de vue look , perso j'aime pas , je préferais largement les Lag d' il y a quelques années ( ah la Rockline avenue ... ) .
master/of/justice
Voila comme tu dis, la polyvalence!
C'est ce que je cherche pour 500 euros maxi!
Jme suis tourner vers cela, car son esthétique est tres moderne!
Grand fan de metallica!
StrengthAndPride
Ca n'est que mon avis, mais une Roxanne serait peut etre encore mieux. Je ne sais pas si les modeles vers 450 euros ont toujours un split, mais si c'est le cas c'est de la bombe.
Pour ce qui est de la Jet, je pense que c'est une bonne guitare, en tout cas, bonne finition. Il n'y a plus qu'a l'essayer.
master/of/justice
En fait voila mon problème:
D'une j'ai du mal a choisir entre trois gratte!
Une lag roxanne RS200
Une lag jet JS200
Une epiphone explorer

Mon faible se fait sur l'épiphone explorer, on me dit que je n'aurais pas un son gros métal avec la explorer et j'en suis contient!
Seulement, je vais jouer en groupe, et on jouera surtout du métallica a la vintage on peut dire, mais aussi du blues!
J'ai entendu que pour les son un peu viellos, la epiphone est pas mal, autant qu'en son clair!
Pour ne pas créer un autre topic, la epiphone explorer est bonne????
Mieux qu'une lag roxanne ou jet????

Mon blues se fera a la mode shred....donc en disto!
Et oui, notre groupe avons un style tres stricte!

Autrement conseillais moi des grattes comportant ces criteres, dans les 500 euros!
Grand fan de metallica!
Che Gue Natha
Je connais pas l'explorer mais les Lag sont de très bons rapport qualités prix dans ces eaux là ! Pour le gros son j'ai un pote qui jouait du Death Metal sur une Roxanne de même niveau que celle que tu as mis donc pas de problèmes
Après entre les modèles Lag c'est une quetsion de gout (et si tu veux un floyd je crois que la Roxanne n'en a pas) mais je préférais les anciens modèles (ah ... Morgane supreme )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
master/of/justice
Non pas de floyd lol!!!!
Autrement le vendeur ma parler de la RS100, je viens d'y revenir!
Il ne l'a pas en stock, il dit que c'est une gratte d'entrée de gamme de lag, mais quelle équivaut a une 2eme gratte si on peut dire!
Il ma dit que j'en serait tres content niveau son, pour du métallica c'est parfait car il y a 2 humbuckers!
De plus il ma dit que c'est de la bonne lutherie et que plus tard je pourrais changer les micros car la lutherie tien la route!
J'attend vos avis pour voir si cette RS100 fera mon bonheur ou pas!
De plus elle est a 330 euros, ce qui me fait des économies pour macheter le VK112!
Grand fan de metallica!
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ferd
    le 25 Mar 06, 21:10
perso je trouve l'ancien modele de la rs100, la rx100, bien meilleur! Essaye d'en choper une avant que y'en ai plus! Cette gratte est une petite tuerie! (lag rx100)

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...