Lag Mg???? bien pour du rock

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
krepta
moi je pars sur lag mais c'est surtout sur le style de music qu'y faut choisir
krepta
krepta a écrit :
moi je pars sur lag mais c'est surtout sur le style de music qu'y faut choisir
la yahama pa. 112 n'est pas vraiment rock blusies d'après un pote
krepta
etant fan acdc j'attend d'avoir les moyens pour une grosse guitare avec un bon amplis
cabask
fabled1 a écrit :
Déja bienvenue a tous, c'est mon premier message

Alors ça fait déja quelques semaines que j'épluche le forum pour toutes infos sur les guitares bien pour débuter. Mon choix s'etait porté sur yamaha pacifica 112 + cube 30.
Quand je suis allé voir dans un magasin, le vendeur m'a plutot conseillé lag mg100. Pour lui elle est bien meilleur que la yamaha. Il me propose la lag à 260€, est-ce le prix moyen?

Alors yamaha ou lag?

merci d'avance


Tu essaies les 2 et tu prends celle que tu préfères. Ce sont de toute façon 2 très bonnes marques de guitares.
cabask
krepta a écrit :
krepta a écrit :
moi je pars sur lag mais c'est surtout sur le style de music qu'y faut choisir
la yahama pa. 112 n'est pas vraiment rock blusies d'après un pote


Si ton pote te l'a dit
cabask
krepta a écrit :
ouais j'ais vu mais y a pas comparatif avec un fender frontman



Les petits Fender ne sont pas tops. Les Cube sont de meilleure qualité et sont beaucoup plus polyvalents.
krepta
mais ca couterait combien pour un 15 W
krepta
ok merci pour le comparatif je vais me renseigner auprès de mon vendeur pour savoir si il en ades roland cube 15 w
krepta
j'ais tester la gratte et le frontman et le choix est fait .
j'entre dans l'univers de la gratte électrique
Fitz 5
tu la achetée ?
sinon pour du AC/DC prends la RX100 bien plus piussante
vivent les frontmans
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
krepta
j'attend pour AC DC quand j'aurais un bon amplis et une bonne gratte .
je prend la mg 100 pour du rock et du blues donc pas besoin quel casse la baraque comme son ( mes parents gueulerais sinon )
Fitz 5
si tu joues du blues la MG a plus de charme et envisage la gibson SG l'année prochaine
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
krepta
ok je prend note
krepta
je sais combien elle coute
krepta
mais ( bizarrement j'aime pas trop la forme ) c'est chaud

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...