Lag ou Schecter

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
white_shadow a écrit :
Ok, niveau manche chez Lag ca donne quoi?


J'ai pas essayé cette roxanne, mais sur la mienne le manche est ultra fin et agréable a jouer (attention, il est pas plat, genre Ibanez)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
white_shadow
Tant mieux je supporte pas les manches plats. Sinon niveau grosse rythmique en disto elle envoie bien ?
RootsRadicals
Je persiste a croire qu'il est con de chier sur les Hz juste pasqu'ils sont passifs ...... A mon avis ils ont pas a palir nivo gros son ... M'enfin, jvais pas non plus essayer de faire changer d'avis des métalleux ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
white_shadow
Personnellement je suis pas un grand fan des EMG actifs, est ce que les EMG HZ se rapprochent un peu des SH-4 voire SH-6 de Seymour Duncan?
Takuma
COB avec des Hz c'est bizarre mais ça à son qui tiens la route !!!

bon faut dire qu'il y a pas que les Hz...pédales à gogo ampli....mais bon ya les HZ...

si il les prend c'est que c'est pas de la daube !!!
il pourrait facilement avoir des 81...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
white_shadow
Est ce que quelqu'un possede ou a deja essayé une de ces deux grattes??
DevilExper
Je n'ai jamais touché a une Roxanne ou une C1....tout bêtement parce que je suis gaucher.

Au par-avant je voulais m'acheté une Schecteur, pour leur gueule, leur fiabilité. LAG je vais pas dire que je n'aime pas, mais bon, la réputation des Schecteur est supérieur au LAG, meme si cette marque a de très bon model (meme si ca tourne toujours autour de celle-ci...) mais bon.

Bref je vote pour la C1 Classic, mais je te conseil plutot la C1 Custom...enfin a toi de voir.

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Guyanaju
salut

je ne connais pas les nouvelles lag ni les schecter, mais joue sur une lag roxanne (série avant l'ancienne collection avec la croix languedocienne) et c'est vraiment une trés bonne gratte, polyvalente...

désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage

à mon avis tu auras du mal à trouver quelq'un ayant essayé les nouveaux modèles qui viennent juste de sortir, à moins de te rendre à Bédarieux...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
ultimeus
Bon je repete Alexi lahio n'utilise pas de EMG hz, ils sont monté sur sa signature fabriqué par ESP !!! Il utilise un EMG 81 sur c'est gratte qui sont du custom shop ou ces jackson rr.
j'ai testé les hz et franchement leur son est pourrave face a des 81 ou 85, desolé mais c'est vrai en tout cas en metal et meme en clair c'est pas terible.
Et etant grand fan de duncan, ceux ci ont 100 fois un meilleur son en metal, jazz,clair,etc donc plus polyvalent, et ce que white shadow recherche !!! Et c'est pas parce que je suis un metalleu que je n'ecoute pas les autres mais je parle en conaissance de cause !!!
Y.Tim.C
(_ Bourzouf _) a écrit :
C'est pas que ca vaut pas les Duncan , c'est pas fait pour la meme chose.

Un detail qui va te faire largement penché pour la Lag , il n'es pas rentré en France de C1 Classic depuis 1 ans et demi , donc en clair oublie la



Faux, tu peux acheter a 700 euros tout compri (douane, taxes, frais de transport)
http://www.music123.com/Schect(...)music

Vla, il y a plusieurs topic sur ce site, tout le monde dit qu'ils sont tres pros et tout! Ah tien j'oubliais les 700 euros c'est pour la C1FR (que je compte commander) elle coute 599$ sur le site, alors que la C1 coute que 549$ donc c'est meme un peu moins cher que 700 roros
bonjour :)
metallik3
ultimeus1 a écrit :
Ah oui j'oubliai les micro de la lag sont moins bon , c'est des EMG hZ donc passif, ca n'as pas la pattate de actif !!!


La schecter a des EMG actifs ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
link234
moi, j'hésite entre une lag roxane et une ltd ec-400, faut que j'essaie une lag
link234

Esp User's club
Gibson User's club
( Greg )
ultimeus1 a écrit :
Desolé mais alexi lahio c un 81 qu'il a, mai pas sur la signature vendue par esp. Pour la schecter demande a gillou....


Héhé T'es un rigolo toi

Il es sur Hz laiho

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...