Lag ou Schecter

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • #46
  • Publié par
    Alx!
    le 24 Sep 05, 10:00
HouseOfStrings a écrit :
ultimeus1 a écrit :
Ah oui j'oubliai les micro de la lag sont moins bon , c'est des EMG hZ donc passif, ca n'as pas la pattate de actif !!!


Le fait d'etre actif ou passif ne fait en rien le "gros" ou "pas gros" son...

c'est sûr, emg fait des micro actif donc les micro passif sont considérés comme pourris ...

c'est con je trouve surtout que l'on compare de paires de micro passif ...
et MA connaissance seymour duncan ne font pas de micro actif du moins pas beaucoup ...

sinon oui le tune de la lag semnle bizar enfin pas habituel vous en pensez quoi vous ?
ultimeus
bon c'est la dernier fois que je m'exprime au sujet des duncan versus emg hz, mon avis est vraiment personel donc faites en ce que vous voulez,
pour moi en tout cas les hz n'ont pas le caractere, ni le son,
ni la puissance comparé au 81/85 etc...

tant qu'as prendre des EMG autant prendre les meilleur voila pour les EMG, ensuite je trouve que les duncan sont plus polyvalent que les HZ, plus de patate aussi, ils tous plus quoi et puis faut aimé le son type EMG qui vatrès bien en metal mais pas toujours bien pour d'autre style, voila qui est dit.

Pour affirmé mes avis, j'ai eu une gratte a pretté monté en HZ, j'ai eu les duncan sh4/sh2,j'ai des EMG 81/SA/85 en 18volt, et des duncan livewire metal. voila donc je situe assez bien les difference entre les 2 marques.

Avis perso je trouve la schecter 100000 + jolie que la lag, bien que j'aime bien les lag sauf les roxanne, avis perso.......
voila bonne soirée a tous.
white_shadow
J'ai pas assez des sous pour la custom shop :'(... La standard est plolyvalente?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...