Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LAG roxanne,LAG jet,ou MUSICMAN sub 1?

Forum Lâg
Forums
guigue
  • #1
  • Publié par
    guigue
    le 22 Oct 05, 23:13
que prendriez vous comme guitare?
la roxanne fais 1289 euros
la jet 1369
la sub 1 1000 euros
a savoir que c est un tri-leme pour moi.
elles me plaisent toutes les trois
evidement je ne peut pas acheter les 3!!!
avec la quelle peut on tous jouer!!!
a savoir quand meme que les LAG sont en dimarzio.
tone zone pour le micro aigu et norton en grave sur la roxanne
et tone zone en aigue sur la jet et deux doubles au format simple en milieu et manche qui sont respectivement un dp 403 et 404.
quand a la musicman ce sont des micros MM
laquelle de ces guitares serait capable de sonner comme et entr(e les deux standart que sont la les paul et la stratocaster?
infectious_mind
Moi aussi je serais bien tenté par la roxanne surtout la RM1000. Plus je la vois plus elle me fait envie, par contre je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut car elle n'est pas encore sortie, si?? Enfin bon j'ai fait une recherche sur le net et j'ai vu sur un site qu'elle serait dispo fin octobre et sur un autre mi novembre....Et elle etait pas à 1289 mais à 1099...200€ c'est toujours ca de pris.
Par contre la jet...bof bof ca fait vraiment design des années 60. Je sais pas pourquoi mais ca me fait un peu penser au look des cuisines équipées que l'on pouvait voir dans les films américains dans les années 60...
Befou
  • #3
  • Publié par
    Befou
    le 23 Oct 05, 10:25
les 3 !! mais moi je serais plutot tenté par la jet
infectious_mind
pourrais tu me dire ce que tu reproche à LAG HouseOfStrings ? Je compte peut etre en acheter une et comme j'ai cru comprendre que tu avais eu entre les mains toutes les guitares possibles et imaginables, j'aimerais avoir ton avis....merci
Wakizashi
Je n'ai pas eu entre les mains toutes les guitares de la création. Et je n'ai rien contre LAG.

C'ets juste que les modèles LAG sont surévalués. Et ne tiennent pas la comparaison face à une Music Man.
Que ce soit au niveau de la lutherie ou de la conception.

Rine de plus, rine de moins, c'est mon avis sur la question, après rien ne t'empêche d'acheter une LAG, et surtout pas moi...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sinifroth
moi j'ai une roxanne std de 1999 et elle n'est pas montée en dimarzio mais en Seymour Duncan SH1 et SH4. C'est dans l'esprit les paul (sans en avoir le grain bien entendu) et avec les micros splittés c'est un peu claquant, ça fait plutot penser a une telecaster qu'une strat...

personnellement, je l'adore !

après, la jet et les MM connais pas...
infectious_mind
HouseOfStrings a écrit :
Je n'ai pas eu entre les mains toutes les guitares de la création. Et je n'ai rien contre LAG.

C'ets juste que les modèles LAG sont surévalués. Et ne tiennent pas la comparaison face à une Music Man.
Que ce soit au niveau de la lutherie ou de la conception.

Rine de plus, rine de moins, c'est mon avis sur la question, après rien ne t'empêche d'acheter une LAG, et surtout pas moi...


donc si je comprend bien une LAG ne justifie pas 1100 € d'apres toi?
Philou13
Je suis d'accord avec HOS ..
J'ai possédé une lag française (the beast) qui est une bonne guitare ,mais qui après quelques années de bons et loyaux services à assez mal vieilli ,et qui a été impossible à revendre malgré un prix bradé ....genre 350 euros pour une gratte française en parfait état (avec étui rigide) avec des micros upgradés ...Je pense que pour le prix d'une Lag neuve à la réputation franchouillarde si tu peux t'acheter une Musicman à la réputation internationale et au confort de jeu et à la qualitée suréprouvée yaura pas photo ....

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...