Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag Roxanne ou Schecter 006 Deluxe?

Forum Lâg
Forums
Malmsteem
Bonjour.
Mon gratteux doit changer sa pelle et donc il cherchait une gratte dans un budget inférieur ou egal a 400euros.
Hier on a donc été tester quelques gratte a pigalles(oui oui jvous jure,ya que ca que l'on a tester !)
Et donc celle qui lui ont le plus plu on été la roxanne et la schecter 006 deluxe
Mais il est un peu indécis, entre les deux, il hésite.
Il les a essayés mais il arrive pas a se décider.

Il joue principalement du lourd(du death notament avec moi) donc si vous aviez quelque avis sur ces deux grattes; si vous en possédez une des deux et ce que vous en pensez, sur le court, le long terme, bref j'essaye de l'aider quoi

Merci bien
JumpingJack
Ben moi je possède une Lag roxanne standard depuis peu. Et bien sur le court terme c'est exceptionnel !!! Par contre le budget tu peux le multiplier par 3. Les séries RX sont moins chères, mais je ne connais pas... De plus, je ne joue pas vraiment du death, donc mon expertise ne sera sûrement pas très pertinente, mais je ne pouvais résister au plaisir de parler encore de mon magnifique instrument, qui selon moi est très polyvalent... Voilà, c'est tout, désolé ...
notame
  • #3
  • Publié par
    notame
    le 08 Jan 06, 11:48
sans réfléchir , direct , lag roxane .
en réfléchissant , lag roxane !!

Denis
Che Gue Natha
Lag Roxanne personellement après je suis pas ton pote. Mais mon ancien bassiste gros fan de death et autres musiques qui m'échappent un peu en joue sur une ... Lag Roxanne ! Véridique.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Thyrrus Gormann
Lag Roxanne sans hésiter !

Je pensais que ce serait pour moi une guitare intermédiaire, entre le débutant et le haut de gamme et finalement je ne vois pas ce qui pourrait la remplacer !
til.
  • #10
  • Publié par
    til.
    le 08 Jan 06, 21:09
Je possède une rx 200 et j'ai commandé une 006 deluxe.
Les deux se valent mais étant donné que je prefere les manches épais avec un diapason de 25,5, la schecter s'imposait comme guitare la plus confortable pour 450 roros.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
StrengthAndPride
A choisir entre les 2 je choisis la Roxanne sans hésiter. Mais la Schecter est fort probablement plus adapté pour jouer du Death ....
Dysgorphe
StrengthAndPride a écrit :
A choisir entre les 2 je choisis la Roxanne sans hésiter. Mais la Schecter est fort probablement plus adapté pour jouer du Death ....


explique moi en quoi elle seré + adapté au death sinon sans argument ta reponse ne vaut rien.
StrengthAndPride
Dysgorphe a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
A choisir entre les 2 je choisis la Roxanne sans hésiter. Mais la Schecter est fort probablement plus adapté pour jouer du Death ....


explique moi en quoi elle seré + adapté au death sinon sans argument ta reponse ne vaut rien.


Scheter est une marque clairement orientée métal, alors qu'une Roxanne c'est plus dans l'esprit Les Paul. En ayant moi meme une je peux dire que meme si c'est une tres bonne guitare, c'est un peu limite pour du gros métal.
Malmsteem
Ho, au contraire je trouve ca versatile, c'est cool justement.
Moi je joue avec une SG dans le groupe et puis regarde ya pas mal de groupe qui jouent sur lespaul(in flames au hasard) donc ca le fait une gratte typée lespaul.

Maintenant pour l'estetique,moi je dit ba pourquoi pas....ted nugent il faisait bien du hard sur une demie caisse!lol
Et puis jtrouve que ca choque meme pas trop la roxanne.


C'est vrai que les deux se valent,mais mon pote a du mal, et moi jsais pas quoi lui conseiller

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...