LAG RX 120

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoupM
  • #30
  • Publié par
    LoupM
    le 07 Feb 05, 15:56
[quote="Fandango"]
rollingrock a écrit :
Moi j'ai manger une pomme!!!


nan sérieu c'est pas que l'on s'en fout mes si tous les mecs qui achetais du matos faisait des posts sa serai pas très intéréssants.



Mangez des pommes!!!
Darkouninet
nameless a écrit :
Comment ca se fait que LUI reçoit un accueil de merde alors que y'a énormément de forumeurs qui présentent leur nouvelle gratte, qui eux n'ont aucun commentaires de ce genre?... ...



la je suis d accord!
parsque c est pas une strat ou une guibson y en a qui en on rien a fouter je trouve que c est debile et que ces mouton n on qu a aler se faire.........
Nameless
Darkouninet a écrit :
nameless a écrit :
Comment ca se fait que LUI reçoit un accueil de merde alors que y'a énormément de forumeurs qui présentent leur nouvelle gratte, qui eux n'ont aucun commentaires de ce genre?... ...



la je suis d accord!
parsque c est pas une strat ou une guibson y en a qui en on rien a fouter je trouve que c est debile et que ces mouton n on qu a aler se faire.........

Exactement, c'est ce que j'allais rajouter... ...

M'enfin, y'a des *** partout hein...
jypyone
un truc est sur en tout cas ... faudrai pas qu'un jour un constructeur ait l'idée saugrenue de vouloir attaquer le marché de la guitare dans le Nord Pas De Calais en proposant des grattes bouleau/peuplier parce que là ... vu l'climat ... y'a plus d'un gratteux qui risquerait de prendre racine ....

ceci étant je reste perplexe sur les potentiels sonorités du bouleau ... c'est assimilé à un bois tendre, demi tendre ou dur ( et qu'il y en ait pas un qui me réponde demi-dur là hein ... j'la voit déjà v'nir celle là ... l'histoire du verre à moitier plein ou à moitier vide ... Grrrrrrrrrr )
absou
  • #36
  • Publié par
    absou
    le 07 Feb 05, 16:02
Darkouninet a écrit :
nameless a écrit :
Comment ca se fait que LUI reçoit un accueil de merde alors que y'a énormément de forumeurs qui présentent leur nouvelle gratte, qui eux n'ont aucun commentaires de ce genre?... ...



la je suis d accord!
parsque c est pas une strat ou une guibson y en a qui en on rien a fouter je trouve que c est debile et que ces mouton n on qu a aler se faire.........

voila une réflexion encore plus débile, je ne fait pas tous les topics possibles du forum, et je trouvais plutot intéressant qu'il explique un peu car il n'y a pas spécialement de topic sur cette guitare et ça change des classics, maintenant si vous avez du mal à comprendre ça, moi j'y suis pour rien .
Dark Iron
Bon aller calmez-vous, et attendez plutôt patiemment les photos de la gratoune
Ce n'est pas le style de gratte que je préfère au niveau jeu (je suis plutôt branché floyd et manche 24 cases lool), mais je trouve qu'elle a de la gueule; sobre et classe

Si y a moyen, met quelques samples en mp3 également

Limulus a écrit :
Non araite, cta nouvelle grate, sans blague, non j'te crois pas o la la je suisau bord de la crise cardiaque, non t sur que ta pas bue ???

Blaague a 3€

Bon aler sans étre echant, ON S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


1) On s'en fout pas

2) Sérieux arrête le language texto, on a l'impression de lire un attardé mental qui sait à peine parler...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Nameless
absou_s a écrit :
Darkouninet a écrit :
nameless a écrit :
Comment ca se fait que LUI reçoit un accueil de merde alors que y'a énormément de forumeurs qui présentent leur nouvelle gratte, qui eux n'ont aucun commentaires de ce genre?... ...



la je suis d accord!
parsque c est pas une strat ou une guibson y en a qui en on rien a fouter je trouve que c est debile et que ces mouton n on qu a aler se faire.........

voila une réflexion encore plus débile, je ne fait pas tous les topics possibles du forum, et je trouvais plutot intéressant qu'il explique un peu car il n'y a pas spécialement de topic sur cette guitare et ça change des classics, maintenant si vous avez du mal à comprendre ça, moi j'y suis pour rien .

Oui j'suis d'accord avec toi... Mais de là à dire "On s'en fous!!" comme on peux lire... Ba voilà...
  • #39
  • Publié par
    nniko
    le 09 Feb 05, 14:09
moi aussi jvai avoir vette gratte ds la semaine et je voulai savoir si kelkun sai si le manche n'est pa tro large car a vu d'oeuil on dirai pa
cabask
nniko a écrit :
moi aussi jvai avoir vette gratte ds la semaine et je voulai savoir si kelkun sai si le manche n'est pa tro large car a vu d'oeuil on dirai pa


Ca me fera toujours halluciner les gens qui achètent une gratte sans l'avoir essayée.
absou
  • #41
  • Publié par
    absou
    le 09 Feb 05, 15:48
cabask a écrit :
nniko a écrit :
moi aussi jvai avoir vette gratte ds la semaine et je voulai savoir si kelkun sai si le manche n'est pa tro large car a vu d'oeuil on dirai pa


Ca me fera toujours halluciner les gens qui achètent une gratte sans l'avoir essayée.

et qui en plus ont du mal avec le français.
Sinifroth
nniko a écrit :
moi aussi jvai avoir vette gratte ds la semaine et je voulai savoir si kelkun sai si le manche n'est pa tro large car a vu d'oeuil on dirai pa


le manche est bien............... pour moi
Dark Iron
cabask a écrit :
8O Ca me fera toujours halluciner les gens qui achètent une gratte sans l'avoir essayée.


Ma dernière guitare je l'ai acheté sans l'essayer... mais bon je ne pouvais pas faire autrement, aucun magasin aux alentours de chez moi ne l'avait en stock, il fallait obligatoirement la commander (il s'agit de la Ibanez Universe UV777)
Ceci dit ça faisait plus d'un an que je flashais dessus, et j'ai pris le soin de me rencarder un max avant de l'acheter, outre les fiches techniques, je correspondais par email avec des gars qui en possédaient une, je lisais tous les avis d'utilisateurs que je pouvais trouver sur le net. Et au final c'est une gratte qui me correspond parfaitement, je me régal à jouer dessus
C'est sûr avant de l'acheter j'aurais aimé la tester, mais bon; on en a pas toujours la possibilité hélas
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
cabask
Olivier_999 a écrit :
cabask a écrit :
8O Ca me fera toujours halluciner les gens qui achètent une gratte sans l'avoir essayée.


Ma dernière guitare je l'ai acheté sans l'essayer... mais bon je ne pouvais pas faire autrement, aucun magasin aux alentours de chez moi ne l'avait en stock, il fallait obligatoirement la commander (il s'agit de la Ibanez Universe UV777)
Ceci dit ça faisait plus d'un an que je flashais dessus, et j'ai pris le soin de me rencarder un max avant de l'acheter, outre les fiches techniques, je correspondais par email avec des gars qui en possédaient une, je lisais tous les avis d'utilisateurs que je pouvais trouver sur le net. Et au final c'est une gratte qui me correspond parfaitement, je me régal à jouer dessus
C'est sûr avant de l'acheter j'aurais aimé la tester, mais bon; on en a pas toujours la possibilité hélas


Je disais surtout ça parce qu'il se posait des questions sur le manche et à part en l'essayant, il peut lire tous les avis qu'il voudra, ça ne changera rien.
aubin
  • #45
  • Publié par
    aubin
    le 04 Mar 05, 18:38
moi j'aimerais voir dè photos et connaitre la différence avec la rx 200 car c'est pas tout a fait le même prix. voilà si vous pouvez m'aider.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...