Lag Vintage Inside !

Forum Lâg
Forum
PmDark
  • #1
  • Publié par
    PmDark
    le 30 Mar 13, 09:36
Bonjour à tous , je vien vous faire découvrir mon nouveau joujou ,un coup de coeur mais surtout une perle rare pour un prix très bas je vous présente ma lag vintage , je vous joint des photos ainsi qu'un mail de Michel Chavarria :

Oh oui, superbe, une vraie Vintage, sur un corps de M2...! Que des bons matériaux, manche Acajou d'Amérique Centrale, touche Palissandre de Madagascar, vibrato Shift etc... Un modèle unique, je ne me rappelle pas avoir fait plusieurs guitares de cette couleur à l'époque... On peut voir aussi le 1er logo Lag sur la tête... Si la guitare est en bon état (manche, touche etc...) c'est une belle affaire. Si vous l'achetez, merci d'en faire profiter tous nos amis sur le Forum LÂG (sur le site www.lagguitars.com) ils seront ravis de la découvrir et d'échanger leur passion avec vous...!!!
Cordialement,
Michel Lâg

http://imageshack.us/a/img833/(...)l.jpg
http://imageshack.us/a/img94/3(...)q.jpg
http://imageshack.us/a/img820/(...)p.jpg
milenko



Très jolie, le chevalet a l'air bien mastoc .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
PmDark
  • #3
  • Publié par
    PmDark
    le 30 Mar 13, 18:51
c'est tous simplement une des meillieurs guitares que j'ai pu joué
PmDark
  • #4
  • Publié par
    PmDark
    le 01 Apr 13, 10:17
pas plus de réaction
tomriffmaniac
elle est sympa et le manche a l'air d'être assez fin pour une super strat! ça ça me plait encore plus

belle acquisition sans aucun doute!!

si tu pouvais faire une petite review avec les specs en particulier ça serait cool!
PmDark
  • #6
  • Publié par
    PmDark
    le 01 Apr 13, 11:27
tomriffmaniac a écrit :
elle est sympa et le manche a l'air d'être assez fin pour une super strat! ça ça me plait encore plus

belle acquisition sans aucun doute!!

si tu pouvais faire une petite review avec les specs en particulier ça serait cool!


Alors je me lance

Donc c'est une lag vintage sur corps de M2, vibrato shift la tige est manquante d'aillieur si quelqu'un ici peux m'indiquer ou trouvé ce genre de tige
donc c'est un manche 22 case avec un radius presque plat légèrement bombé miam un bonheur aux niveaux de l'éléctronique on a ici deux emg un 60 et un 80 peux être un 85 à la place du 60 je ne sais pas trop, j'ai joué tous le weekend dessus et c'est devenu ma guitare favorite j'en delaisse ma petite strat classic 50 le manche glisse tous seul c'est un vrai bonheur je prendrai plus de photo dans la journée et surtout je l'ai eux pour la maudite somme de 290 €
tomriffmaniac
ah ouais le prix c'est abusé!! a peine le prix des micros quoi!! Lâg c'est vraiment la marque idéale pour faire des affaires (tant qu'on n'envisage pas de la revendre derrière)
PmDark
  • #8
  • Publié par
    PmDark
    le 01 Apr 13, 12:10
surtout qu'il s'agit d'un modèle rare est unique dans cette couleur
Tyrt
  • #9
  • Publié par
    Tyrt
    le 01 Apr 13, 15:09
Voilà, j'ai mon idée de forme de guitare pour ma prochaine guitare

Superbe, j'aime juste pas le chevalet car il est trop gros à mon gout.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
PmDark


raaa elles sont belles
rhum66
J'ai eu une LAG en 1990, limited edition, trés belle; table en érable ondé rouge translucide et manche une pièce Maple bird eyes, monté en seymour duncan SH-4 & 1, avec Floyd rose (gold) et méca à bloquage, contrôle par Mini-switch.
des sons stratoïde à tomber, un humbucker en chevalet d'une dynamique que je n'ai jamais plus retrouvé...
De bien bonnes guitares les LAG.
A l'époque j'étais encore "jeune guitarsite" (et jeune tout court...), je jouais "moyen" et n'étais pas à la hauteur de cette beauté, et j'ai revendu cette perle pour une strat + rouge torino.
Souvent je parcours les sujets sur les vieilles LAG en espérant revoir ma guitare que je n'avais même pas pris la peine de photographier à l'époque.
La votre me rappelle cette pelle.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
JAPHET
Superbe
le jour où tu la revends fais moi signe..... je collectionne ce type de grattes...
Vive le made in France!!!
PmDark
JAPHET a écrit :
Superbe
le jour où tu la revends fais moi signe..... je collectionne ce type de grattes...


JAMAIS

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...