Lag winter, ca vaut une seagull s6+ ???

Forum Lâg
Forums
niko.69
Voila je cherche une acoustique pas tres chere 600eur et j'ai pour ca essayé une seagull s6+cedar qui ma paru epoustouflante vu son prix, ca sonne vraiment trop bien ! Mais le manche n'est pas au top de ce que j'aurai aimé ...
Donc je voulais savoir si qq'un a essayé la Lag winter qui est un peu dans le meme prix mais fabriqué dans ma region et avec une croix du languedoc en 12eme case ce qui m'inciterai a acheter lag. (Mais parallelement j'en trouve aucune dans les magasins ! incroyable !). Est ce que ca sonne bien ? le rapport qualité prix et il aussi bon que chez seagull ?
Thrash was my first love.
lonestar
Cette Lag m'a laissée sur le c.., mais ça veut pas dire que tu va aimer. En revanche, assurement, il y en a pour son argent.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
niko.69
merci... Je suis trop triste de pas en trouver a l'essai !

rien d'autre ?
Thrash was my first love.
Salut
Je ne connais pas la lag winter, mais mieux la s6+cedar, vu que c'est ma guitare. Quand, je l'ai achete, j'ai ete bluffe par le son, mais comme toi pas enchante par le manche. J'ai simplement demande au vendeur de me la regler, et maintenant, c'est un regal !!!
Alors, si elle te branche, n'hesites pas, ton revendeur devrait la regler selon tes gouts sans pb.
A+
Shinjuku
Ce sont deux guitares totalement différentes...

Ca n'a strictement rien a voir l'une a une table en cedre avec un fond en merisier l'autre en épicea avec fond et éclisses palissandre...

Donc on peut difficilement comaprer...

Après ce n'ets pas le emem prix, et meme avec cette différence de prix je trouve que la Segull est mieux finie...
MisérableLarve
au fait je crois que lag ( qui a été racheté par la boite noire un truc comme ça ) ne font plus d'acoustiques fabriquées en france ...

à part si tu parlais d'une ancienne lag acoustique, mais je vois mal une lag acoustique fabriquées en france qui date d'il y a quelques années à 600 euros ... m'enfin ! tout est possible !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...