teddy111 a écrit :
ben, je suis assez d'accord avec toi, mais on peut aller dans l'autre sens ... y'a des Gibson à 1500 € qui ont aussi des problèmes, j'ai eu une LP Junior neuve avec un manche vrillé il y'a à peine 2 ans..
et je ne parle pas des prix "Gibson" ... standards, c'est à dire au départ, standard = pour monsieur tous le monde... dont les prix démarrent à plus de 1500 €, si pas plus... alors que certaines Tokaï, Gordon-Smith, et autres excellentes copies font le même job...
Ah je n'ai jamais dit le contraire ! Mon jeu se prête plus à une guitare type Les Paul, mais je suis conscient que pour avoir un bel instrument de chez Gibson faut aligner les billets.
ninigame a écrit :
Pas D'accord, les coréennes c'est dla daube.
Vive les US
faut arréter là
Pourquoi ça ? pour toi, par définition, un coréen est moins bon qu'un américain pour assembler une guitare ?
Si les matériaux utilisés et les micros sont bons, je ne vois pas pourquoi ils n'égaleraient pas, voire dépasser, les modèles US standard qui eux aussi sont fabriqués de manière industrielle ( je ne parle pas du custom shop hein !).
Je vais essayer de retourner au magasin que je fréquente d'habitude et je vais poster le modèle exact coréen que j'y ai vu et testé. J'encourage tous ceux qui sont sur le point de s'acheter une Strat à en faire de même, ils risqueraient d'avoir une grosse surprise...
\m/~Rock'n'Roll~\m/