Lassé de la strat?

rafiwel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rafiwel
    le
C'est vrai, vous etes pas un peu lassé de LA reference? cvrai que ça restera pour toujours une vintage mais j'ai comme une ENORME envie de nouveau.une nouvelle forme. en ce moment c vrai que je craque un peu pour les esp ou les prs
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
bin je suis pas lassée, mais dégoutée a cause de la copie merdique qui m'a servie de guitare pendant 1 an ...
In Dub
djoudjou
rafiwel a écrit :
C'est vrai, vous etes pas un peu lassé de LA reference? cvrai que ça restera pour toujours une vintage mais j'ai comme une ENORME envie de nouveau.une nouvelle forme. en ce moment c vrai que je craque un peu pour les esp ou les prs

C'est une lassitude liée seulement au look ou aux sonorités de la strat?
rafiwel
  • Publié par
    rafiwel
    le
oulaa malheureeuu!!

nous nous inclinerons toujours devant le son cristalin de cet engin .
mais il est vrai que c'est kan meme la guitare le plus copiée.... on finira tous par en avoir une de cette forme!!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Si un peu c'est pour ca que je joue sur musicman maintenant le son strat avec le confort , la polyvalence et tout de mieux que ma bonne vieille strato
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

rafiwel
  • Publié par
    rafiwel
    le
enfait c l'influence des artistes qui fait que nous achetons telles guitares ou telles guitares!! avan jimi peu d'artistes utilisaient des strat. Manquerait plus q'un futur hendrix joues avec une squier a 100 euro...imaginez le portrait
djoudjou
rafiwel a écrit :
enfait c l'influence des artistes qui fait que nous achetons telles guitares ou telles guitares!! avan jimi peu d'artistes utilisaient des strat. Manquerait plus q'un futur hendrix joues avec une squier a 100 euro...imaginez le portrait

T'as pas l'impression de généraliser un peu ton cas ?

Je suis en partie d'accord avec toi mais dans une certaine mesure seulement.
Tout dépend de l'optique avec laquelle on aborde sa pratique.
Doc Loco
rafiwel a écrit :
enfait c l'influence des artistes qui fait que nous achetons telles guitares ou telles guitares!! avan jimi peu d'artistes utilisaient des strat.

Dis plutôt peu d'artistes que tu connais, tu seras plus dans le vrai .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Coup d'essai, coup de maitre...
Vive Leo...
Rien à rajouter
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
Deubeuliou a écrit :
Coup d'essai, coup de maitre...
Vive Leo...
Rien à rajouter

et moi rien a rajouté sur ton avis, idem pour moi, +1
SexyJuju
J'ai touché une strat 3 fois dans ma vie. Héhé je crois que j'etais lassé avant même de la toucher
Pas moyen que je joue la dessus, je ne m'y fais pas !!

Citation:
C'est vrai, vous etes pas un peu lassé de LA reference?

Et pour moi, ce n'est pas du tout une référence, c'est un cauchemard...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
SexyJuju a écrit :
J'ai touché une strat 3 fois dans ma vie. Héhé je crois que j'etais lassé avant même de la toucher

Citation:

Tu as le droit d'avoir ton avis mais je voulais juste savoir pour quelles raisons tu disais ça... Au début aussi je n'aimais pas du tout... Maintenant, je suis amoureux!
Doc Loco
Faudrait aussi voir à essayer une BONNE strat ... perso, ma première strat, achetée en '79, était une '76 ou '77 made in USA, et c'était un infâme bout de bois, lourd comme une enclume et dotée des même capacités acoustiques ... Ca m'a dégoûté de la strat pour un très long moment, avant que je me rende compte qu'une bonne strat, c'est rien que du bonheur. Bref, ne fondez pas votre opinion sur des rossignols ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pepeblues
SexyJuju a écrit :

Citation:

"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
greg_artisanst
Ca change de la strat....

Y'a rien a faire, le corps de la strat, on peu dire tout ce qu'on veut, c'est le plus confortable...la preuve, a quelque chose pres, y'a un paquet de bonnes gratte qui sont basée sur le corps de la strat, je pense a certaines ESP, Jackson, les RG j'en passe...

En ce moment sur guitare électrique...