Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 09 Nov 2010, 18:28
Little Wing 78 a écrit :

C'est assez flagrant dans le haut de la tête

Personnellement, j'aurais plutôt dit sur l'entier...
blogpoint
Salut à tous
Ah je te l'aurais bien prise ta CP60 cnsteph mais j'ai toujours pas de succès avec mon ampli (je l'ai mis sur le forum c'est un Vox AD60VT en très bon état)

Mais au fait ca coute si chez que ça (130 euros tu disais) un réglage complet ?
Il fait quoi pour ce prix la ?
Enfin j'ai ma CP60 Sunburst ! Have fun les cpistes !
cnsteph
Salut,
Ah non ce n'est pas juste un réglage (heureusement à ce prix là) mais aussi une planimétrie.
C'est à dire une mise à niveau de toutes les frètes pour n'avoir plus aucune frisouille.
Un boulot qui n'est pas à la portée du premier venu évidemment.

Perso, j'apporte toutes les guitares auxquelles je suis attaché chez le luthier car j'aime bien la perfection (même si ça me coute cher).
Et ça finit souvent par une planimétrie.

Allez hop, j'ai pondu l'annonce !
Little Wing 78
Je me suis permis de upper sur ton topic de vente, c'est pour une bonne cause
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
blogpoint
Ah oui je vois,je ferais surement ça aussi quand je recevrais ma gratte.
La tienne elle avait quoi de spéciale ?

Et sinon (changement de sujet ) tu aurais pas 2-3 morceaux d'Hendrix à jouer car avec mon prof j'ai appris Hey Joe et j'ai bien aimé, mais pas des trucs infaisable je suis pas très bon ?
blogpoint
T'a upé qui^^ ?
Little Wing 78
blogpoint a écrit :
T'a upé qui^^ ?

La vente de ton Vox
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Gautiou
Si je n'avais pas déjà ma CP50 j'aurais pris la tienne tout de suite. En plus je suis un gros fan de Strats et notamment du Sonic Blue qui est une couleur vraiment superbe.

Bon courage pour ta vente.
blogpoint
Je viens de mettre ma vente dans la signature et merci de ton soutien littlewing c'est sympa

Sinon pour les morceaux d'Hendrix hésitez pas (même si c'est HS)
cnsteph
Gautiou a écrit :
Si je n'avais pas déjà ma CP50 j'aurais pris la tienne tout de suite. En plus je suis un gros fan de Strats et notamment du Sonic Blue qui est une couleur vraiment superbe.

Si c'est à moi que ça s'adresse, c'est sympa, mais si elle ne part pas, je ne serai pas malheureux.

D'ailleurs je suis en train de jouer avec elle là
Little Wing 78
blogpoint a écrit :
Ah oui je vois,je ferais surement ça aussi quand je recevrais ma gratte.
La tienne elle avait quoi de spéciale ?

Et sinon (changement de sujet ) tu aurais pas 2-3 morceaux d'Hendrix à jouer car avec mon prof j'ai appris Hey Joe et j'ai bien aimé, mais pas des trucs infaisable je suis pas très bon ?

Tu as Voodoo Chile ou Red House ou Purple Haze. Si tu veux bosser un guitariste en particulier, il y a les DVD Lick Library (pas donné mais très bien réalisé) où tout les morceaux sont décomposés note à note de manière pédagogique.

Gautiou
cnsteph a écrit :
Gautiou a écrit :

Si c'est à moi que ça s'adresse, c'est sympa, mais si elle ne part pas, je ne serai pas malheureux.

D'ailleurs je suis en train de jouer avec elle là

Excuse moi j'avais oublié de préciser. C'était bien à toi que mon post s'adressait.

Amuse toi bien avec elle
cnsteph
Merci pour le UP Little Wing !
Little Wing 78
cnsteph a écrit :
Salut,
Ah non ce n'est pas juste un réglage (heureusement à ce prix là) mais aussi une planimétrie.
C'est à dire une mise à niveau de toutes les frètes pour n'avoir plus aucune frisouille.
Un boulot qui n'est pas à la portée du premier venu évidemment.

Perso, j'apporte toutes les guitares auxquelles je suis attaché chez le luthier car j'aime bien la perfection (même si ça me coute cher).
Et ça finit souvent par une planimétrie.

Allez hop, j'ai pondu l'annonce !

Pas de jaloux, je me suis également permis de upper dessus

blogpoint
Joue bien avec ton CP60^^

Sinon merci pour le conseil des DVD Lick Library je vais y penser ca à l'air bien
Little Wing 78
cnsteph a écrit :
Merci pour le UP Little Wing !

Tu m'as grillé sur ce coup là

En ce moment sur guitare électrique et Fender...