aurelien.b90 a écrit :
Tu dis que ma phrase n'a pas de sens, je précise justement que c'était chacun ses goûts et donc en ce sens certains peuvent trouver l'une mieux que l'autre et visse versa et j'ai répété 100 fois qu'il faut essayer et après j'ai donner MA préférence c'est tout! D'où les mots "personnellement et JE trouve". Donc mes goûts ne sont pas ceux des autres (c'est logique) et c'est pourquoi je dis qu'il faut essayer et ça je l'ai répété pleins de fois!! (et je me répète encore)
Donc encore une fois, objectivement aucune n'est mieux que l'autre faut essayer pour trouver SA préférence, et certes j'ai donné la mienne mais je pensais que sur un forum on pouvait donner ses avis! Et pour finir si j'ai dit que l'une était mieux que l'autre c'était sur le ton de l'humour et pour taquiner après si les gens sont incapables de comprendre.. je ne vais pas mettre "(humour)" à chaque post où il y en a sinon j'ai pas fini.
C'est bon t'as fini, t'es détendu là ??
Et j'ai dis...et toi tu dis et patati et patata !! C'est bon moi aussi si j'ai mis "plus sérieusement" c'est que ma première phrase, celle en majuscule, était "pour de rire"...tu voulais un joli smiley à la fin ?? tu ne sais pas faire la part des choses ? arrête de te sentir agresser pour pas grand chose...
![]()
Ca te va comme ça ??
De retour !