Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
wagins00 a écrit :

Les wide range ne sonnent pas comme des double classic, ils ont plus de "claquant" et sont moins "sourd" que les gibson par exemple, et ça m'interesse aussi de savoir si ces caractéristiques sont respectées dans le cas des mex...

Ta description convient parfaitement aux humbuckers qui équippent les guitares Reverend. Cela vaut peut-être le coup de les essayer?
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tout est dans les doigts.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
ou peut-être te trouver un mec qui fait des micros et avec qui tu pourras discuter de ton projet pour qu'il t'adapte un truc (hepcat, etc... ?)
Little Wing 78
Saurez-vous deviner avec qui je prends la pose? Bjéjé, tu me reconnaitras chez Guitare Village!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
blogpoint
Salut

le gars de gauche je crois le reconnaitre, je l'ai vu sur une video : il fait pas des cours pour l'école nationnale Ibanez (moi aussi je fais des cours par biais de cet école) ???
Enfin j'ai ma CP60 Sunburst ! Have fun les cpistes !
rollroll
A gauche c'est Patrick rondat si j'me trompe pas
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
et à droite c'est herman lee, un mec qui à la force d'un dragon parait-il.
Par contre le mec du milieu je vois pas du tout !

edit : stand ibanez ? ferais-tu des infidélité à fender ? c'est pas beau ça.
Little Wing 78

Bien vu les gars! Herman Li et Patrick Rondat!

Pour l'anecdote, quand Herman Li m'a serré la main je lui ai malencontreusement broyée En fait, quand je serre la main, j'ai une poigne plutôt virile

Très bon souvenir, ils sont super sympas tous les 2, patients, disponible et d'une incroyble gentillesse.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est vai que Patrick Rondat est super sympa et est d'une grande simplicité...j'ai participé, il y fort fort longtemps, à un de ses master class chez Guitare Village et j'avais été impressionné bien sûr par son talent mais aussi par sa gentillesse...
De retour !
Waggins00
darkjp a écrit :
ou peut-être te trouver un mec qui fait des micros et avec qui tu pourras discuter de ton projet pour qu'il t'adapte un truc (hepcat, etc... ?)

Ouai, ou sp custom... Mais c'est intéressant aussi de savoir que les reverend ont une approche similaire aux wide range

@Little wing... deviendrais-tu "shreddeur"??? , beau souvenir en attendant
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
darkjp a écrit :

Ouai, ou sp custom... Mais c'est intéressant aussi de savoir que les reverend ont une approche similaire aux wide range

@Little wing... deviendrais-tu "shreddeur"??? , beau souvenir en attendant

Tu rigoles mais je pense à une super Strat avec des coloris plutôt flashy

enguy
  • Custom Cool utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Tu rigoles mais je pense à une super Strat avec des coloris plutôt flashy

Argh pitié, tout mais pas ça...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Bon c'est officiel je suis un homme faible.

Ce matin avant d'aller au taf je passe chez mon revndeur, je sais meme pas pourquoi. Quand je rentre et qu'il me voit je repère son sourire en coin: "tiens j'ai un truc pour toi" (je recherche rien et j'achette que des grattes d'occase). Moi qui suis en plein dégraissage et après un essai raté chez prs.

Je le suis et je vois la première CP50 shoreline gold en live de ma vie. waow C'est une 2006 donc première série avec le pins
Il me la branche sur un blues junior et il se casse. je joue une demie heure re et rewaow.
Et il me sort la phrase qui tue: y a un mec interessé mais il a pas reservé il doit passer cet aprèm.
de toute façon j'allais pas lui rendre, je me suis régalé
heureusement qu'en ce mois douloureux et plein de facture je suis parti à crédit

Je fais donc partie du sous groupe des users qui ont eu les trois

Je disais que je ne vendrais jamais ma CP60 car elle etait parfaite pour mes gouts et surtout extrement complémentaire avec mon US. Ben me voila bien emmerd... la CP50 est complementaire avec les deux.

Le manche est mieux sur la 60 mais l'éléctronique de la 50 me parait plus interessante. Je trouvais stupide l'idée de cabler le tone sur le micro bridge. Maintenant je trouve ça formidable!

En tout cas la couleur est superbe meme si la plaque "colgate withe" est moche

Je suis donc un faible et ca sera pire quand ma copine va rentrer du taf

cnsteph
mort de rire

Bon, ben tu nous feras un topo hein.

C'est pas celle du gars qui la vendait sur leboncoin dans le 06 la semaine derniere ?
C'était une 2006 aussi.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Pas de problème pour le topo

Je sais pas pour le bon coin, le gars l'a peut etre mise aussi en dépot vente dans mon mag (mais il je crois me rappeler qu'elle était dans le var ou un truc comme ça)
je me souviens de l'avoir vue sur le topic des bonnes affaires mais j'étais pas du tout interessé par une autre CP

Ma copine adore la couleur!!!
j'ai promis d'en revendre une des deux dans les 6 mois (c'est bien plus que ce que j'esperais pouvoir négocier, je pense pouvoir arriver à tout garder )

Quelqu'un aurait une piste pour un pickguard mois ultrabrite?
quelle est la couleur des caches micros et des potards?
j'aimerai bien un pickguard de la meme couleur

En ce moment sur guitare électrique et Fender...