Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
blogpoint a écrit :
Re-bienvenue au club copain
Moi ma CP60 sunburst est en route pour chez moi, hâte de pouvoir poser mes doigts dessus =)

A+

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Hé hé! Nouveau membre en vue!

Petite photo de famille...

Charentaises, ou tongue+chaussettes....

Rock'n'roll quoi!!!

(j'dis ça, mais je n'ai que des tongues, donc en hiver... chaussettes... la classe quoi, quelque part tu me déculpabilise )

Que je me souvienne tu es plutôt tongues
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
blogpoint a écrit :
Oui nouveau membre le plus vite possible j'espere
Jolie photo de famille ça^^ c est quoi comme ukulele ?

C'est un APC (Antonio Pinto Carvalho) en Koa massif avec manche acajou et chevalet + touche en wengue

Little Wing 78
Pour ceux que cela interresse, je sais que l'on en a parlé 4 ou 5 fois dans le topic, j'ai des infos concernant la Classic Player US Custom Shop...

Alors ce modèle s'est visiblement arrêté en 2005. On partait sur une base de Deluxe US avec au choix corps en aulne ou en frêne fonction des coloris. 8 Couleurs au choix, black, 2TS, 3TS, midnight blue, midnight wine, bing cherry transparent, cobalt blue transparent et blonde. Manche touche mapple avec inlays abalone et mecas Spertzel. 2 Profils de manche C et V, une plaque Gold anodized, 3 noiseless et un chevalet 2 points avec pontets vintage (comme nos CP Mex).

Elle appartenait a la série Custom Classic et il me semble qu'elle a été remplacé par la Strat Pro qui lui ressemble pas mal mais avec un vernis closet (craquelé).

Voila pour le quart d'heure scientifique

marmadoise
En tout cas, très belle famille...
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Hé hé! Nouveau membre en vue!

Petite photo de famille...

Charentaises, ou tongue+chaussettes....

Rock'n'roll quoi!!!

(j'dis ça, mais je n'ai que des tongues, donc en hiver... chaussettes... la classe quoi, quelque part tu me déculpabilise )

Que je me souvienne tu es plutôt tongues

Un Tshirt de la fédération française de judo si je ne m'abuse?
Little Wing 78
Bien vu
Faut pas le faire ch... le Little

TheCLeaN
j'ai passer l'après-midi dans un magasin à tester des guitares, puis je suis repartis comme prévu avec une strat CP50

le manche ne me va pas aussi bien que je m'attendais, mais il reste celui sur lequel je me suis sentis le mieux. puis il va falloir y mètre un peu du miens, s'adapter quand même un peu(à quand le manche taillé su mesure! )

ma grande surprise à été une gibson LP studio faded. le manche est formidable, facile à jouer, les vibrato passes comme tout seuls. seul souci, j'accroche la touche sur les bend , vraiment gênant... frettes trop courtes?

autre surprise, la CP60 à un manche vachement large, ou gros je ne sais pas. plus gros que celuis de la 50? ou alors je suis définitivement fait pour les manches en V....
le réglage sur la 60 était horrible....

le son, bin, je ne sais pas enfaite
franchement je me suis plus concentrer sur le confort du manche.... et puis j'ai peut être un peu de caca dans les oreilles. ou alors ma ibanez à deux sous est exceptionnelle
bon il est quand même bien précis en clean, très clinquant aussi. on entend out les détails, il va falloir s'adapter

derniére chose,
les strat mexicaines sont vraiment belles!
les finitions sont au top et la couleur des bois sur les modèles sunburst, les manches aussi, sont magnifiques

vous l'avez compris, je suis content de mon achat, on verra une fois bien en main. des photos des que je chope un APN
cnsteph
Allez je me suis lancé, j'ai commandé ma strat us std sienna sunburst (d'occase)pour tenir compagnie à ma CP60.

J'y peux rien, ce coloris me fait craquer.

Avec un peu de bol je l'aurais ce we.
Je pourrai vous faire un petit retour comparatif.
Little Wing 78
cnsteph a écrit :
Allez je me suis lancé, j'ai commandé ma strat us std sienna sunburst (d'occase)pour tenir compagnie à ma CP60.

J'y peux rien, ce coloris me fait craquer.

Avec un peu de bol je l'aurais ce we.
Je pourrai vous faire un petit retour comparatif.

J'adore cette couleur! J'attends le comparo avec impatience

Little Wing 78
marmadoise a écrit :
En tout cas, très belle famille...

Little Wing 78
1flow3 a écrit :

la ffjda une grande famille

Mon épouse était comptable a la fédé de Judo et elle croisait régulièrement Frédérique Jossinet et David Douillet

Little Wing 78
TheCLeaN a écrit :
j'ai passer l'après-midi dans un magasin à tester des guitares, puis je suis repartis comme prévu avec une strat CP50

le manche ne me va pas aussi bien que je m'attendais, mais il reste celui sur lequel je me suis sentis le mieux. puis il va falloir y mètre un peu du miens, s'adapter quand même un peu(à quand le manche taillé su mesure! )

ma grande surprise à été une gibson LP studio faded. le manche est formidable, facile à jouer, les vibrato passes comme tout seuls. seul souci, j'accroche la touche sur les bend , vraiment gênant... frettes trop courtes?

autre surprise, la CP60 à un manche vachement large, ou gros je ne sais pas. plus gros que celuis de la 50? ou alors je suis définitivement fait pour les manches en V....
le réglage sur la 60 était horrible....

le son, bin, je ne sais pas enfaite
franchement je me suis plus concentrer sur le confort du manche.... et puis j'ai peut être un peu de caca dans les oreilles. ou alors ma ibanez à deux sous est exceptionnelle
bon il est quand même bien précis en clean, très clinquant aussi. on entend out les détails, il va falloir s'adapter

derniére chose,
les strat mexicaines sont vraiment belles!
les finitions sont au top et la couleur des bois sur les modèles sunburst, les manches aussi, sont magnifiques

vous l'avez compris, je suis content de mon achat, on verra une fois bien en main. des photos des que je chope un APN

Welcome! C'est marrant mais j'aurais qualifié le manche de la CP60 de plat mais bon,...

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
1flow3 a écrit :

la ffjda une grande famille

Mon épouse était comptable a la fédé de Judo et elle croisait régulièrement Frédérique Jossinet et David Douillet

J'ai passé 25 ans à me rouler par terre en kimono puis avec mes diplomes d'entraineur j'ai commencé à transmettre ma passion mais ca fait 2-3 ans que j'ai tout racroché (peut etre temporairement)
TheCLeaN
Little Wing 78 a écrit :

Welcome! C'est marrant mais j'aurais qualifié le manche de la CP60 de plat mais bon,...

merci

oui, je me suis mal exprimé,
enfaite il est moins gros au centre. mais le V enlève une bonne partie de l'épaisseur sur les cotés, ce qui me donne une impression de grosseur sur la 60
ce qui est bizarre(quoi que ça doit être encore une histoire de profil) c'est que le manche Gibson m'a parut moins épais que la 60

En ce moment sur guitare électrique et Fender...