Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aurelien.b90
Ha okay merci, bah ça me fait bizarre cette sorte de cache micro, alors je ne sais pas si c'est le micro qui est comme ça ou si c'est comme les caches sur les humbucker par exemple.. C'est vrai qu'étant habitué aux micros où on voit les aimants sur les strats que ça me fait bizarre, mais bon pour celle-ci bizarrement je m'en fous qu'elle soit relic ou autre, je la joue, j'essaye de la faire sonner au mieux, elle a vraiment un très beau son, et elle mérite un bon guitariste (ce qui n'est pas le cas) alors je vais bosser pour lui donner ce qu'elle mérite, quand je la regarde, elle me donne envie de la prendre, de jouer avec et de prendre du plaisir (cette dernière phrase n'a aucun sous-entendu! )
Le hasard est le reflet de notre ignorance.

Mes ventes :
HP Eminence 12" : https://www.guitariste.com/for(...)99488

Sangle Vintage Cuir Fender : https://www.guitariste.com/for(...)53209
lojul51
  • lojul51
  • Special Ultra utilisateur
cnsteph a écrit :
Bah le pb c'est le nombre de grattes que je commence à avoir.
Même si ça ne pose aucun pb à madame, ce qui est déjà en soit génial ...

Bah ça va tu as encore de la marge

Ayant une nana guitariste je n'ai pas non plus le problème de la femme qui râle mais j'avoue que je commence à manquer sévèrement de place dans mon appart ...

C'est dommage que tu habites si loin je t'aurais bien proposé un petit test comparatif entre ma baja et ta jim adkins, c'est celle-là qui me fait de l'oeil personnellement ...
GAS quand tu nous tiens ...
aurelien.b90
lojul51 a écrit :
cnsteph a écrit :

Ayant une nana guitariste je n'ai pas non plus le problème de la femme qui râle mais j'avoue que je commence à manquer sévèrement de place dans mon appart ...

C'est dommage que tu habites si loin je t'aurais bien proposé un petit test comparatif entre ma baja et ta jim adkins, c'est celle-là qui me fait de l'oeil personnellement ...

Étant seul je n'ai pas non plus de problème de femme , je suis encore tout jeune!

Je pense faire ma petite "collection" avant d'en trouver une sérieusement comme ça pas de souci..

Mes ventes :

lojul51
  • lojul51
Bah je ne suis pas beaucoup plus vieux et tu sais les femmes, ça te tombe toujours dessus quand tu t'y attends le moins
cnsteph
lojul51 a écrit :
cnsteph a écrit :

Effectivement, on est juste à l'opposé l'un de l'autre ou presque.

Ma Jim Adkins, elle est vraiment super mais parfois je me tâte à la vendre, je ne sais pas pourquoi parce qu'à chaque fois que je la prends elle est super (et puis les P90 j'adore).

Mais si on était à côté, ce serait pas exclu qu'à l'issu d'un test on échange puisque je que je suis chaud sur une baja.
Elle est blonde au moins ? (la baja hein )
cnsteph
aurelien.b90 a écrit :

Étant seul je n'ai pas non plus de problème de femme , je suis encore tout jeune!

Je pense faire ma petite "collection" avant d'en trouver une sérieusement comme ça pas de souci..

Taing, commencer sa collection avec une Custom shop à 20 ans , ça met la barre haute !
cnsteph
lojul51 a écrit :

Ah tu crois ?

Bon ok alors, sans arrière pensée pour les prochaines.
Gaspard59
Il te reste des murs sans cadre ?

Donc tu as encore de la place.
Gautiou
cnsteph a écrit :
Pfiou, je suis en train de me chauffer la tête sur une baja
C'est mal, rahhh

Moi je suis un peu moins exigent car ce serait une Télé Classic Vibe 50 mais ça ne serait vraiment pas raisonnable car j'ai déjà 3 grattes.
lojul51
  • lojul51
cnsteph a écrit :
Ma Jim Adkins, elle est vraiment super mais parfois je me tâte à la vendre, je ne sais pas pourquoi parce qu'à chaque fois que je la prends elle est super (et puis les P90 j'adore).

Mais si on était à côté, ce serait pas exclu qu'à l'issu d'un test on échange puisque je que je suis chaud sur une baja.
Elle est blonde au moins ? (la baja hein )

Aucun risque qu'on échange, je l'aime trop ma Baja Par contre si tu te décides à vendre ta Jim Adkins ...

Bon faut que j'essaye ça d'abord mais après tout, j'aime les P90 et les Telecaster Thinline ...

(Et la mienne est desert sand, tu peux la voir sur une des dernières pages du topic "votre coin guitare chez vous")

Gautiou a écrit :
cnsteph a écrit :
C'est mal, rahhh

Moi je suis un peu moins exigent car ce serait une Télé Classic Vibe 50 mais ça ne serait vraiment pas raisonnable car j'ai déjà 3 grattes.

Genre quand on joue de la gratte on est raisonnable

Y'a qu'à regarder le profil matos des gratteux ici pour avoir la réponse ...
cnsteph
Gautiou a écrit :
cnsteph a écrit :
C'est mal, rahhh

La télé 50 CV est tellement géniale et pas chère qu elle devrait être obligatoire.
Gautiou
cnsteph a écrit :
Gautiou a écrit :
cnsteph a écrit :
C'est mal, rahhh

La télé 50 CV est tellement géniale et pas chère qu elle devrait être obligatoire.

Dans ce cas je vais foncer dessus, sinon il y a la Baja mais elle est un peu plus chère.
cnsteph
Fonce, en plus chez DV elle est donnée.
aurelien.b90
Gautiou a écrit :
cnsteph a écrit :
Gautiou a écrit :
cnsteph a écrit :
C'est mal, rahhh

Dans ce cas je vais foncer dessus, sinon il y a la Baja mais elle est un peu plus chère.

Si tu as la possibilité de prendre la baja, je te conseil d'essayer les deux et voir celle qui te plait le plus et si la différence de prix est justifiée à tes yeux ou non.

Mes ventes :

cnsteph
La Cv est plus conventionelle dans le sens où le manche est "normal"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...