Ca y est!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin ma Black Dove!!! Raaaah!!
Je l'ai reçue hier!
Hummm... Quel bonheur d'ouvrir le carton petit à petit!! Et quelle beauté au final!! Elle est vraiment magnifique!
Par contre (!), j'ai tout de suite pu noter les quelques petits défauts. Tout d'abord j'ai remarqué que le pickguard n'était pas tout à fait fixe sur la table au niveau des potards, il était "gondolé" en quelque sorte.
Bon, je démonte donc tout le bazar, rien d'anormal à première vue. Je range bien les câbles et tente de revisser le pickguard et... je constate que certaines vis sont trop courtes! Ca tourne dans le vide! Erf... J'en remplace deux par des plus longues, bon ça va mieux, mais pas tip top tout ça...
Puis... plus de son!
Je redémonte tout...
Après avoir bien regardé partout je constate que deux fils se sont désoudés au niveau du sélecteur. Il faut dire qu'ils étaient vraiment soudés à l'arrache! Bon, un petit coup de fer et le problème est résolu.
Voilà donc, quelques menus soucis qui montrent que ce n'est pas une CS, mais rien de grave non plus. En terme de son, de confort et de lutherie je n'ai rien à redire, elle arrache!!
D'ailleurs, je constate que le corps est en deux parties (pas égales, mais bon...) ce qui est plutôt bon signe je pense.
Quelques photos du déballage prises l'arrache... J'en prendrais des plus belles plus tard.
Le gros carton
Le petit carton dans le gros carton (huuumm... le logo Fender...)
La housse (qui est pas mal, mais j'achèterais un joli case à ma belle un de ces 4)
La belle!!
Bon je vous laisse, je retourne la titiller...