Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
J'ai déja gasé

Oui la 62 c'est vraiment géant
c'est un peu ce que je cherchais quand je disais ici: les micros et l'électronique de la CP50 avec la touche palissandre de la 60

meme si le radius de la 60 me manque un peu, la guitare en général et assez fantastique
mais bon c'est un poil plus cher que mes deux CP réunies don il y a quand meme une logique
cnsteph
Bon, et on n'a pas droit à une joile photo de la nouvelle ?
SAlut y a t il un lien entre ces deux guitares vendues et celle en vente sur le bon coin ?
J'ai mis un post dans le forum des annonces pour indiquer la CP 60 que je cherche !
A+
Scorpion1211
Quelques petites photos de ma Tele Black Dove!

On voit nettement les différentes parties du corps, seulement deux!

Highway to Hell!

Avec l'ampli qui va bien!

Et avec ses consoeurs!

The Trout
Il te faut un Vox rouge maintenant
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
Sympathique! J'aurais plus vu des poignées en cuir dessus, comme sur les Handwired. D'ailleurs faudrait que je change celles du mien.
aurelien.b90
Scorpion1211 a écrit :

Highway to Hell!

Et avec ses consoeurs!

Elle est très belle ta tele! Il y a quoi ce soir au programme? (Désolé, je sais que tout le monde la fait mais je n'ai pas pu m'en empêcher!) Quoi qu'il en soit, félicitation, elle donne envie de jouer avec, régale toi bien!
Le hasard est le reflet de notre ignorance.

Mes ventes :
HP Eminence 12" : https://www.guitariste.com/for(...)99488

Sangle Vintage Cuir Fender : https://www.guitariste.com/for(...)53209
Guillaumemagen
Scorpion1211 a écrit :

Highway to Hell!

cette guitare est vraiment belle le manche a l'air cependant super clair (un peu comme sur la tele squier custom II)
Guitariste du groupe Magenstria
Scorpion1211
Merci pour vos coms!

Le manche est très clair en effet, perso j'aime bien. C'est ma première gratte à touche érable faut dire, je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison. Très confortable et très doux au toucher!

Pour ce qui est du son, ça sonne! Pêchu et tranchant à la fois. J'obtiens des sons clairs bien claquants (les bois y sont pour beaucoup aussi) et des satu hargneuses. Ca crunch assez vite sur le Vox, miam!! C'est quand même très orienté rock, mais ça tombe bien, c'est ce qu'il me fallait!
Vinz416
Scorpion1211 a écrit :

Highway to Hell!

Et avec ses consoeurs!

Ouais, une collègue à la mienne

Pour ma part, je viens de craquer, et vais rejoindre pour une 2ème fois ce club.
Je viens tout juste de passer commande auprès de mon luthier local, une tele baja en vintage blond, ainsi qu'un petit ampli VOX AC4TV

J'suis impatient, mais 15 jours de délais pour la baja, le vox normalement début de semaine prochaine. Je pourrais au moins faire cracher les P90 de la black dove

Scorpion1211
Pour cracher, ils crachent sur du lampe!! Huuuumm... Ce growl... On en mangerait.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...