Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Gautiou a écrit :
Une question va peut-être sembler bête pour certains; est-ce que les pièces vintages (mécaniques, chevalet, frettes) qu'on retrouve notamment sur les CP sont de meilleure qualité que les pièces standards qu'on peut trouver sur la Classic ?

Le chevalet à 2 points d'encrage de la CP tient-il mieux l'accord que celui de la Classic ?

Bon premièrement tu dois te mélanger les pinceaux, ce serait plutôt : pièces vintage pour les Classic et pièces standard pour les CP et pas l'inverse.

Pour ma part je dirais que non, elles sont juste différentes, niveau qualité c'est kif kif.
Juste une exception : les méca Gotoh à blocages de la CP50 et des toutes premières CP60 qui, on peut dire, sont meilleures.

Pour la tenue d'accord, c'est relativement la même chose, même si le 2 points est plus stable, un 6points bien réglé tiens la route également.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
Avis aux amateurs : une CP60 3TSB de 2007 pour 350€ !

Je vous renvoi au topic des bonnes affaires :

https://www.guitariste.com/for(...)59277

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Et moi qui évite ce topic pour ne pas être tenté ...

C'est pas bien de tenter les honnêtes GASeurs qui essaient de faire de la place chez eux
GAS quand tu nous tiens ...
Gautiou
Fenson66 a écrit :
Avis aux amateurs : une CP60 3TSB de 2007 pour 350€ !

Je vous renvoi au topic des bonnes affaires :

https://www.guitariste.com/for(...)59277

Dommage qu'elle soit en 3TSB. Moi je cherche à vendre ma CP50 ou pour une 60 en Sonic Blue.
Bonjour, je viens vers vous pour deux points :

-Je voudrais me prendre une CP 60 mais est-ce que mon VOX DA5 ne va pas trop altérer le son type strat? Je précise que je joue avec que chez moi, tout tranquillement !

-autre question, avez vous des bons pour une CP60 sunburst ? LE prix neuf aux environs de 650 est au dessus de mon budget ?

J'ai vu la guitare en vente sur le bon coin, mais si loin de chez moi, c'est délicat !

Merci à vous des infos, car depuis que j'ai touché cette guitare je suis sous le charme....
Fenson66
arnoo69 a écrit :
Bonjour, je viens vers vous pour deux points :

-Je voudrais me prendre une CP 60 mais est-ce que mon VOX DA5 ne va pas trop altérer le son type strat? Je précise que je joue avec que chez moi, tout tranquillement !

-autre question, avez vous des bons pour une CP60 sunburst ? LE prix neuf aux environs de 650 est au dessus de mon budget ?

J'ai vu la guitare en vente sur le bon coin, mais si loin de chez moi, c'est délicat !

Merci à vous des infos, car depuis que j'ai touché cette guitare je suis sous le charme....

Pour l'ampli je ne sais pas je ne le connait pas.

Pour les plans, outre l'occasion tu n'auras pas moins cher en ce moment.
Tu aurais du t'y prendre il y a un mois où les prix chez DV étaient encore sympa.
Ensuite si tu avais fais plus attention tu aurais vu que cette guitare est située à proximité d'un forumeur participant au topic de l'entraide (si tu ne connais pas cf dans ma signature) et que ça peut aider à acheter plus sereinement.

Citation:
Pour l'ampli je ne sais pas je ne le connait pas.

Pour les plans, outre l'occasion tu n'auras pas moins cher en ce moment.
Tu aurais du t'y prendre il y a un mois où les prix chez DV étaient encore sympa.
Ensuite si tu avais fais plus attention tu aurais vu que cette guitare est située à proximité d'un forumeur participant au topic de l'entraide (si tu ne connais pas cf dans ma signature) et que ça peut aider à acheter plus sereinement.

Salut, merci, je verrais pour l'ampli plus tard en remettant un topic pour ça.
Dommage pour BV mais j'ai l'impression que les prix ont remonté pour cette gratte car cela fait 2 ans que je regarde de temps en temps, et il me semble avoir vu des prix moins chère.

Pour la gratte dans le 08, tu sais si elle est encore en vente.
Après je ne connais pas bien ce système d'entraide mais je vais aller jeter un coup d'oeil qd même !
Je viens de demander au vendeur si elle était encore en vente !
Ca fait la gratte pas chère effectivement !
A+
oldsquier
CP60 et DA5, je ne connais pas. En revanche, j'ai une CP50 et un DA5 qui se marient parfaitement, surtout en sons clairs. En disto, c'est moyen, mais la CP50 n'est pas idéale en disto.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Bon ben voila
C'est fini
J'ai eu les trois et j'en ai plus

Domage qu'elles aient fait plaisir à des leboncoinistes plutot qu'à des forumeurs mais bon, elles vont continuer leurs carrières dans des mains surement plus expertes que les miennes

Je peux rester dans votre club quand meme (un peu comme un retraité)?
Fenson66
Ca y est t'as vendus les deux CP ?
Ca va ça n'aura pas trainé

http://www.dv247.fr/invt/66344/

Histoire de se dégouter un peu

" 6-String Semi Acoustic Electric Guitar Bundle. The Gibson ES-335 Features: 2x '57 Classic Humbuckers, Maple Top And Body, Ebony. Includes Classic Player 60's Strat Worth £443.99! "

443.99£ = 522€ ~
- Recherche : pédale Electro-Harmonix Key9 -
8O

Dommage que ce soit pas l'inverse !
Une es 335 offerte pour une classic player acheté.
1flow3
Fenson66 a écrit :

Ouep
Ca y est les deux vendues (et je les avais mises 10€ de plus sur le bon coin)
La 50 est partie cet aprem, un jeune qui est venu l'essayer et qui a flashé, je l'avais jamais entendue sonner comme ça sur mon ampli.
Put... ces jeunes moi à son age je savais meme pas ce que c'était une guitare
Fenson66
1flow3 a écrit :
Fenson66 a écrit :

Ouep
Ca y est les deux vendues (et je les avais mises 10€ de plus sur le bon coin)
La 50 est partie cet aprem, un jeune qui est venu l'essayer et qui a flashé, je l'avais jamais entendue sonner comme ça sur mon ampli.
Put... ces jeunes moi à son age je savais meme pas ce que c'était une guitare

Ahh, y'en a qui sont doués, à t'en dégoûter de la guitare des fois
Sinon la Ri62 ça tourne ?

rollroll
Feloch Flow
Te reste plus qu'a GASER
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
1flow3
J'ai déja gasé

Oui la 62 c'est vraiment géant
c'est un peu ce que je cherchais quand je disais ici: les micros et l'électronique de la CP50 avec la touche palissandre de la 60

meme si le radius de la 60 me manque un peu, la guitare en général et assez fantastique
mais bon c'est un poil plus cher que mes deux CP réunies don il y a quand meme une logique

En ce moment sur guitare électrique et Fender...