JumpingJack a écrit :
Vinz416 a écrit :
Je sais qu'il y en avait une autre à vendre à bon prix, avec les micros jason lollar. Mais je ne sais pas si elle y est encore.
D'après mes recherches, il n'y a plus de Black Dove à vendre sur le forum... toutefois, si jamais la tienne t'encombre...
Mhmmm... tu sais, elles n'ont pas si bonne réputation ces Tele, ça reste du Fender mex tout de même... pas le top, si tu vois ce que je veux dire. Et puis les P90 c'est un peu surfait au fond, c'est surtout pour se donner un genre
"moi je joue avec des micros... différents !" tu ne crois pas ? Donc je disais, si tu veux te séparer de ta Black Dove, tu peux cliquer sur le petit bouton "mp" juste en dessous de ce message, et me faire une proposition de prix...
LOL.
Je te la laisse à 1500€, comme je m'en rachète une toute neuve et j'achète enfin ma strat classic player 60
Bonne recherche, si j'en vois une passer, je le signalerais ici (sauf si quelqu'un réagit avant moi
)
Super gratte en tout cas, j'adore particulièrement le micro manche, en crunch ca déboite !! Meme si je n'arrive pas à faire ce que je veux avec, médiocre guitariste débutant que je suis