Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
1flow3 a écrit :
En ce qui me concerne je prefere les méca style vintage, c'est plus propre et j'aime bien faire plein de tours.

C'est pas 1flow que t'aurais dû choisir comme pseudo, mais zébulon

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
JumpingJack
Edit:
Ad Rock a écrit :
Je crois que tu t'es trompé de topic

Les Classic Series ont leur topic dédié...
Mhmmm... en effet... je déplace !

Re-edit :

Et pour ne pas avoir posté pour rien, j'en profite pour dire que je suis à la recherche d'une Telecaster CP Black Dove !!! Celle avec les micros P90. Si quelqu'un en voit une passer, ou hésite à vendre la sienne...on ne sait jamais...

Voilà, comme ça je ne suis plus trop hors sujet.
Je crois que tu t'es trompé de topic

Les Classic Series ont leur topic dédié...
cnsteph
Ya une blackdove à vendre sur le forum je crois bien.
Vinz416
cnsteph a écrit :
Ya une blackdove à vendre sur le forum je crois bien.

Faut foncer
Finalement, j'ai bien fais de garder la mienne, j'aurais regretté sinon à l'heure actuelle
cnsteph
Ah ben je crois bien que je parlais de la tienne !
Vinz416
Je sais qu'il y en avait une autre à vendre à bon prix, avec les micros jason lollar. Mais je ne sais pas si elle y est encore.
JumpingJack
Vinz416 a écrit :
Je sais qu'il y en avait une autre à vendre à bon prix, avec les micros jason lollar. Mais je ne sais pas si elle y est encore.
D'après mes recherches, il n'y a plus de Black Dove à vendre sur le forum... toutefois, si jamais la tienne t'encombre...

Mhmmm... tu sais, elles n'ont pas si bonne réputation ces Tele, ça reste du Fender mex tout de même... pas le top, si tu vois ce que je veux dire. Et puis les P90 c'est un peu surfait au fond, c'est surtout pour se donner un genre "moi je joue avec des micros... différents !" tu ne crois pas ? Donc je disais, si tu veux te séparer de ta Black Dove, tu peux cliquer sur le petit bouton "mp" juste en dessous de ce message, et me faire une proposition de prix...
Vinz416
JumpingJack a écrit :
Vinz416 a écrit :
D'après mes recherches, il n'y a plus de Black Dove à vendre sur le forum... toutefois, si jamais la tienne t'encombre...

Mhmmm... tu sais, elles n'ont pas si bonne réputation ces Tele, ça reste du Fender mex tout de même... pas le top, si tu vois ce que je veux dire. Et puis les P90 c'est un peu surfait au fond, c'est surtout pour se donner un genre "moi je joue avec des micros... différents !" tu ne crois pas ? Donc je disais, si tu veux te séparer de ta Black Dove, tu peux cliquer sur le petit bouton "mp" juste en dessous de ce message, et me faire une proposition de prix...

LOL.

Je te la laisse à 1500€, comme je m'en rachète une toute neuve et j'achète enfin ma strat classic player 60

Bonne recherche, si j'en vois une passer, je le signalerais ici (sauf si quelqu'un réagit avant moi )

Super gratte en tout cas, j'adore particulièrement le micro manche, en crunch ca déboite !! Meme si je n'arrive pas à faire ce que je veux avec, médiocre guitariste débutant que je suis

Vinz416
Et tant que j'y suis, essaye bien la gratte avant d'acheter, le chevalet n'est pas assez placé en retrait pour avoir un diapason pile poil sur la corde de mi grave. Le pontet à fond je n'étais pas à l'optimal, du coup j'ai passé le ressort de l'autre côté du chevalet, et maintenant c'est le bonheur. Intonation, harmoniques réglées à la perfection
JumpingJack
Vinz416 a écrit :
LOL.

Je te la laisse à 1500€, comme je m'en rachète une toute neuve et j'achète enfin ma strat classic player 60
Euh... non, merci, je vais chercher ailleurs...

Vinz416 a écrit :
Et tant que j'y suis, essaye bien la gratte avant d'acheter, le chevalet n'est pas assez placé en retrait pour avoir un diapason pile poil sur la corde de mi grave.
8O Sur une guitare de ce prix ? J'ai du mal à le croire. C'est grave je trouve... Merci du conseil en tout cas.
Vinz416
JumpingJack a écrit :
Vinz416 a écrit :
LOL.

Euh... non, merci, je vais chercher ailleurs...

Vinz416 a écrit :
Et tant que j'y suis, essaye bien la gratte avant d'acheter, le chevalet n'est pas assez placé en retrait pour avoir un diapason pile poil sur la corde de mi grave.
8O Sur une guitare de ce prix ? J'ai du mal à le croire. C'est grave je trouve... Merci du conseil en tout cas.

Suffit que le chevalet soit positionné 5mm trop en avant, et tu te retrouve emmerdé J'ai déjà vu le cas sur une squier.
J'avais demandé à mon luthier, il a une fender "série L" (je ne sais pas ce que c'est) assez ancienne, il avait le même problème.

Mais bon, pour moi c'est un problème qui n'a pas été bloquant, heureusement 5 mm de plus et j'étais niqué

En ce moment sur guitare électrique et Fender...