JumpingJack a écrit :
Bon, déjà, review de la chasse que je viens de me prendre par ma copine...
Ce soir, quand elle a apris que je venais d'acheter cette gratte, elle s'est mise à parler très vite, à me demander si c'était bien raisonnable de dépenser 600€ dans une guitare juste après m'être acheté un ampli à 500€ (ouais, je viens également de craquer sur un ampli... bref, passons...
). Interloqué, je lui demande pourquoi elle le prend comme ça, elle n'a pas l'habitude de critiquer mes achats, en général ça la fait plutôt marrer... et sachant que je revends toujours un peu de matos pour financer mes crises de GAS, elle ne s'inquiète pas trop pour mes économies...
Mais là, elle insiste, et commence même à m'engueuler ! Sentant qu'il y avait anguille sous roche, voire même baleine sous gravillon comme on dit par chez moi, je lui demande si à tout hasard je ne viens pas de commettre une grosse boulette en ruinant son idée cadeau pour mon anniversaire qui est dans 15 jours... Bingo ! Elle l'a commandée ce matin même.
Gros moment de solitude...
Bon, je me suis fait engueuler, comme quoi c'est impossible de me faire des cadeaux et tout et tout... bon d'un côté, faut avouer que c'est super risqué d'essayer d'offrir une gratte à un gaseux comme moi, surtout que j'en parle non-stop depuis 3 semaines de cette Tele, et elle me connait ! Quand je cherche une gratte, c'est du sérieux !
Et puis on a finalement pris ça à la rigolade (après quelques pénibles minutes
), elle a pu annuler sa commande (bah oui, c'est con de payer 300€ plus cher, de toute façon je la veux cette gratte), et elle va changer d'idée cadeau. J'ai interdiction formelle d'aller sur leboncoin jusqu'à mon anniv !!! :mdr:
Review de la gratte dans une semaine si tout va bien !
Trop marrant parce que quand je te lis j'ai l'impression de voir ma copine qui essaye de me faire un cadeau pour mon anniv. On est tous pareil je crois. Le pire c'est que moi je ne GAS pas seulement sur les guitares donc bon ...