Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
La vache c'est du rapide, t'avais pas envie du tout de cette pelle

Féloch
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Vinz416
Ah ouais, clair que t'as pas blagué, prix sympa en plus.
Tu vas te faire plaisir avec ! A en parler, j'ai mis de cote la baja cette aprem pour ressortir la black dove, un vrai plaisir quand meme!!!!
Niveau manche, je suis vraiment plus à l'aise dessus que sur la baja.

On attend ta review dès récéption
JumpingJack
Bon, déjà, review de la chasse que je viens de me prendre par ma copine...

Ce soir, quand elle a apris que je venais d'acheter cette gratte, elle s'est mise à parler très vite, à me demander si c'était bien raisonnable de dépenser 600€ dans une guitare juste après m'être acheté un ampli à 500€ (ouais, je viens également de craquer sur un ampli... bref, passons... ). Interloqué, je lui demande pourquoi elle le prend comme ça, elle n'a pas l'habitude de critiquer mes achats, en général ça la fait plutôt marrer... et sachant que je revends toujours un peu de matos pour financer mes crises de GAS, elle ne s'inquiète pas trop pour mes économies...
Mais là, elle insiste, et commence même à m'engueuler ! Sentant qu'il y avait anguille sous roche, voire même baleine sous gravillon comme on dit par chez moi, je lui demande si à tout hasard je ne viens pas de commettre une grosse boulette en ruinant son idée cadeau pour mon anniversaire qui est dans 15 jours... Bingo ! Elle l'a commandée ce matin même. Gros moment de solitude...

Bon, je me suis fait engueuler, comme quoi c'est impossible de me faire des cadeaux et tout et tout... bon d'un côté, faut avouer que c'est super risqué d'essayer d'offrir une gratte à un gaseux comme moi, surtout que j'en parle non-stop depuis 3 semaines de cette Tele, et elle me connait ! Quand je cherche une gratte, c'est du sérieux !
Et puis on a finalement pris ça à la rigolade (après quelques pénibles minutes ), elle a pu annuler sa commande (bah oui, c'est con de payer 300€ plus cher, de toute façon je la veux cette gratte), et elle va changer d'idée cadeau. J'ai interdiction formelle d'aller sur leboncoin jusqu'à mon anniv !!! :mdr:

Review de la gratte dans une semaine si tout va bien !
rollroll
Hihihihihihihi MORT DE RIRE
Je viens de faire lire ton message à ma femme, elle était morte de rirre également

elle me disait qu'on étaient tous de grands malades
cnsteph
LOL
La différence entre toi et moi c'est que toi t'en as parlé.

Moi, je ne dis rien et un jour on me demande
"c'est quoi ce carton encore ?"
"ben c'est ma nouvelle gratte"
"ah bon ok, fais voir un peu, ah ouais ok elle est sympa".
Fin
Gautiou
JumpingJack a écrit :

Ce soir, quand elle a apris que je venais d'acheter cette gratte, elle s'est mise à parler très vite, à me demander si c'était bien raisonnable de dépenser 600€ dans une guitare juste après m'être acheté un ampli à 500€ (ouais, je viens également de craquer sur un ampli... bref, passons... ). Interloqué, je lui demande pourquoi elle le prend comme ça, elle n'a pas l'habitude de critiquer mes achats, en général ça la fait plutôt marrer... et sachant que je revends toujours un peu de matos pour financer mes crises de GAS, elle ne s'inquiète pas trop pour mes économies...
Mais là, elle insiste, et commence même à m'engueuler ! Sentant qu'il y avait anguille sous roche, voire même baleine sous gravillon comme on dit par chez moi, je lui demande si à tout hasard je ne viens pas de commettre une grosse boulette en ruinant son idée cadeau pour mon anniversaire qui est dans 15 jours... Bingo ! Elle l'a commandée ce matin même. Gros moment de solitude...

Bon, je me suis fait engueuler, comme quoi c'est impossible de me faire des cadeaux et tout et tout... bon d'un côté, faut avouer que c'est super risqué d'essayer d'offrir une gratte à un gaseux comme moi, surtout que j'en parle non-stop depuis 3 semaines de cette Tele, et elle me connait ! Quand je cherche une gratte, c'est du sérieux !
Et puis on a finalement pris ça à la rigolade (après quelques pénibles minutes ), elle a pu annuler sa commande (bah oui, c'est con de payer 300€ plus cher, de toute façon je la veux cette gratte), et elle va changer d'idée cadeau. J'ai interdiction formelle d'aller sur leboncoin jusqu'à mon anniv !!! :mdr:

Review de la gratte dans une semaine si tout va bien !

Trop marrant parce que quand je te lis j'ai l'impression de voir ma copine qui essaye de me faire un cadeau pour mon anniv. On est tous pareil je crois. Le pire c'est que moi je ne GAS pas seulement sur les guitares donc bon ...
JumpingJack
cnsteph a écrit :
LOL
La différence entre toi et moi c'est que toi t'en as parlé.
Ouais, je ne peux pas m'en empêcher... j'en parle toujours avec elle... en fait ça m'aide à déculpabiliser d'en parler... sauf que là je ne m'attendais pas à cette réaction !

Bon en tout cas, j'ai au moins fait rire une bonne partie de G.com, c'est déjà ça...
Gautiou
Salut, j'aurais savoir si je me prends une CP60, je la brancherais dans mon multi-effet Korg AX3000G par contre j'ai peur que ce dernier n'embellisse pas le son de la CP.

Que me conseillez-vous comme pédale individuelle qui pourrait se marier à une éventuelle CP60 branchée dans un Laney VC30 tout lampes ?
Rusquec
Gautiou a écrit :
Salut, j'aurais savoir si je me prends une CP60, je la brancherais dans mon multi-effet Korg AX3000G par contre j'ai peur que ce dernier n'embellisse pas le son de la CP.

Que me conseillez-vous comme pédale individuelle qui pourrait se marier à une éventuelle CP60 branchée dans un Laney VC30 tout lampes ?

Que cherches tu comme son ?
Gautiou
Un son à la Pink Floyd ou Marillion. C'est pour jouer un peu de tout mais je suis avant tout un grand fan de Rock Progressif.
enguy
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :

Ah ben bienvenue au club JJ, toi t'as de la chance, elle prend ça à la rigolade au moins. Ma femme, quant à elle est hermétique à l'achat de matos, si bien que je lui en parle pas, ou le moins possible...Pas envie de me faire emm.... chaque fois que je craque Je suis sûr qu'elle ne sait même pas à quoi ressemblent mes grattes !

Bon, pour rester dans le sujet, je vais chercher ma Strat CP50 mardi. J'ai hâte !
J'avais craqué pour le manche, et ce son...Mouarf !!

C'est malin, je me suis fait mal tout seul.
rollroll
Hihihihihi Pour ma part, après le boulot je devais aller chercher le programme cubase que je n'avais pas eu avec mon zoom H2, et ce matin ma femme remarque les quelques billets qui étaient sur le meuble dans le living et me demande si elle peu les prendre...Je lui répond que non

Si bien qu'elle me répond direct: Tu vas aller au mag de guitare après le boulot?

Je lui explique que oui et pourquoi...Et là, elle

Mais pourquoi tu ris que j'lui demande

Bref, j'suis revenue avec une basse, et avant que je n'ai eu le temps d'ouvrir la porte arrière de la voiture pour décharger la jolie, qu'elle était déjà au seuil de la porte d'entrée en train de

tarasboulba
j'ai une technique imparable,mise au point lors de l'achat de ma strat CP60

je dit à ma femme que je vais acheté des médiators et hop je revient avec une gratte

et la je lui explique que je trouve scandaleux de vendre un misérable bout de plastique 30cts

alors du coup je préfère acheté une pelle comme cela on m'offre des médiators et je paye pas une fortune pour un bout de plastique

et comme cela je ne contribue pas à enrichir des escrocs qui fabriquent des bouts de plastoc qu'ils vendent ensuite à un prix démesuré,

du coup ma femme me félicite pour mon côté consommateur responsable,

et puis de toute façon elle est toujours contente quant je revient avec une nouvelle guitare,comme cela elle peu emprunté ma CB pour aller acheté des chaussures
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

En ce moment sur guitare électrique et Fender...