Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Vinz416 a écrit :
Ça sonne superbement je trouve

Yep! Je ne comprends toujours pas ce désamour public des wide range...
stefan74
ah question de goût et certainement de configuration, mais c'est vrai que tes samples sonnent excellemment!! les mécaniques noires c'est d'origine? je trouve ça très classe, petit rappel avec les potards deluxe!
Invité
Hehe merci !

Non les mecas ont été changées par l'ancien proprio. Mais c'est vrai que ca fait chouette
Plentyofsoul
Pour ceux que ça intéressent, je vends une CS classic player noire
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi une cs classic player, strat cp50, cp60, télé ?
Plentyofsoul
Gzii a écrit :
C'est quoi une cs classic player, strat cp50, cp60, télé ?

pardon, c'est une strat custom shop custom classic en fait.........sorry
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Ah oui ok, donc pas le topic, pas grave.
Plentyofsoul
zut....
The Trout
Fender sort une série Baja 60's
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
indi360
En candy Apple red et en faded sonic blue
Elle est juste superbe en sonic!!!!
Profil de manche en c, micros différents de la baja d'origine.... A essayer, punaise faut pas craquer la!
Vinz416
The Trout a écrit :
Fender sort une série Baja 60's

Rooohhh p'tain, j'ai une Strat à acheter, je ne vais pas encore acheter une Tele supplémentaire
Par contre ce ne sont pas les mêmes micros si j'ai bien lu (edit: ah oui c'est ce qu'il y a d'écrit dans le post d'indi360 juste au dessus )

J'espère qu'ils ont gardé le même profil de manche en tout cas
Edit: ah ben non, manche en C :pleurs:
indi360
Ce n'est pas le même profil de manche justement, sur la baja typée 50 c'est du soft V, sur la 60 c'est du médium C
Vinz416
Oui c'est ce que j'ai lu entre temps, j'avais édité une 2ème fois mon post
indi360
Personne n'a craqué pour la baja 60 en sonic blue?
je viens de voir une info sur les legendes urbaines entre les classic player 2006 et les autres qui concernent les bloc vibratos.
on avait pu entendre que le millesime 2006 etait en acier et que les autre etaient en zinc.
c'est vrai, le bloc acier a la reference pw32 et le bloc zinc est pw29 fabriqués par ping work.
voila pour les precisions.

sinon je recherche un bloc acier pour faire une modif, quelqu'un aurai tenté l'operation?
je suis un peu perdu par les cotes mex americaines sachant que les CP sont en 2 points.
merci
Rusquec
TheStandard a écrit :
je viens de voir une info sur les legendes urbaines entre les classic player 2006 et les autres qui concernent les bloc vibratos.
on avait pu entendre que le millesime 2006 etait en acier et que les autre etaient en zinc.
c'est vrai, le bloc acier a la reference pw32 et le bloc zinc est pw29 fabriqués par ping work.
voila pour les precisions.

sinon je recherche un bloc acier pour faire une modif, quelqu'un aurai tenté l'operation?
je suis un peu perdu par les cotes mex americaines sachant que les CP sont en 2 points.
merci

On la trouve ou cette ref ? je ne me souviens plus...faut démonter le bloc ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...