Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78 a écrit :
Hop, j'ai mis à jour la liste des membres du club avec les nouveaux arrivants

ARRGGHHH traitre tu m'as pas mis ds la liste avce ma CP 50.....!!!!!!
alors qu 'en plus on a le meme revendeure.......!!!!!

arrghh.....!!!!!
corrige moi ca vite !!!!! LOL

petite question en passant,maintenant que j'ai une bonne guitare j'aimerais bien un petit ampli sympa pour la belle!!!mais pour jouer que chez moi.....???(avec des voisins chiants......je les comprends un peu vu mon niveau!!!!!

vous en pensez quoi....???des suggestions
InSickCure
un champ 600 ? C'est vraiment pas mal ce truc... j'ai été agreablement surpris..
boattraveller.bandcamp.com
bin je le trouve trop beau,mais je lis un peu partout qu'il y a eu qqs problemes sur certains modeles(grésillements,arret du son...etc;...!!et qu'il est impossible de le faire"cruncher"......
!!!
par contre qu'est ce qu'il est beau;...!!!!!!!
voodoo2555
Kilroy a écrit :
Voici la photo de famille :

Kilroy

Magnifique collection !
Serait-il possible d'avoir d'autres photo de la '50 (le manche a l'air magnifique !)
Je m'interesse pas mal a ce model mais pas moyen de trouver de photo qui montrent vraiment la couleur exacte du shoreline gold

D'avance merci !
InSickCure
bixente7 a écrit :
bin je le trouve trop beau,mais je lis un peu partout qu'il y a eu qqs problemes sur certains modeles(grésillements,arret du son...etc;...!!et qu'il est impossible de le faire"cruncher"......
!!!
par contre qu'est ce qu'il est beau;...!!!!!!!

il y a moyen de le faire cruncher avec des humbuckers
boattraveller.bandcamp.com
Vi mais pour l'instant je viens d'investir ds une Calssic player 50.......donc pour les humbuckers faudra attendre .....LOL
azerty_guitar
Little Wing 78 a écrit :
soudanpierre a écrit :
Lainbebop, pour ton problème, il ne faut pas trop paniquer avant de voir les dégâts réels:
j'avais une petite fente exactement au même endroit que la tienne sur une vieille strat 79. Je l'ai restaurée cette année, toute poncée... en fait le vernis et la peinture avaient craqués mais le bois était intact...
après la restauration, elle est nickel.
Donc ce n'est peut-être qu'en surface comme le laisse supposer la question de InSikeCure.
º¿º

Je plussoie car j'ai eu le même souci avec ma précédente Strat, et ce après changement de tirant et règlage. Il s'agirait d'une maladie de la Strat. La Jackson de mon frère a les mêmes symptômes.
Je penche donc plus aussi pour le vernis en surface qui a craqué
Pour ma CP, RAS...

Pour vous confirmer que c'est vraiment un tout petit problème j'ai regardé et sur mes 5 strats 4 ont cette craquelure de vernis à cet endroit précis ( dont ma CP60 dont je n'ai pas changé le tirant ) , donc il n'y a pas de raisons d'avoir peur
Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Magnifique collection !
Serait-il possible d'avoir d'autres photo de la '50 (le manche a l'air magnifique !)
Je m'interesse pas mal a ce model mais pas moyen de trouver de photo qui montrent vraiment la couleur exacte du shoreline gold

D'avance merci !

Oki, je te fais cela dès que je la remonte, car j'ai changé le pickguard blanc contre un doré en acier anodisé Fender, cela va être du plus bel effet

Concernant un petit ampli pour appart, j'ai le Champion 600, le Blues Junior (plus cher) mais c'est bien pour appart aussi (je joue avec mon Deluxe Reverb aussi)

J'ai aucun sousi avec le Champion 600 et si je veux le faire cruncher vu que je joue que du blues, je met un pédale devant la Maxon 808 ou 9 ou encore la Digitech Bad Monkey qui est un excellent rapport qualité prix dans le genre tubescreamer

Kilroy
voodoo2555
Merci Kilroy ! J'ai hate de voir ca !!
Au sujet des amplis, j'ai eu pendant quelques temps un Blues Junior et c'est un ampli vraiment excellent ! Y a juste a brancher la gratte dedans et ca sonne
C'est vrai que c'est assez puissant mais en jouant sur le gain et le volume on arrive quand meme a avoir une palette de clean-crunch-OD assez large sans pour autant se facher avec ses voisins. En plus il accepte tres bien les pedales je trouve. Bref pour jouer chez moi je le trouvais terrible !
Little Wing 78
bixente7 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Hop, j'ai mis à jour la liste des membres du club avec les nouveaux arrivants

ARRGGHHH traitre tu m'as pas mis ds la liste avce ma CP 50.....!!!!!!
alors qu 'en plus on a le meme revendeure.......!!!!!

arrghh.....!!!!!
corrige moi ca vite !!!!! LOL

petite question en passant,maintenant que j'ai une bonne guitare j'aimerais bien un petit ampli sympa pour la belle!!!mais pour jouer que chez moi.....???(avec des voisins chiants......je les comprends un peu vu mon niveau!!!!!

vous en pensez quoi....???des suggestions

Hop c'est fait
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bonjour à tous,

bon ben c fait je suis entrain d'essayer ma nouvelle guitare électrique et c'est une CP 60's player bleu sonic

je suis tout intimidé

par contre, c ma deuxième guitare et c'est la première fois que j'ai un truc a visser la barre de vibrato je crois et honnêtement je vois pas trop comment ça marche il faut le visser à fond ? problème dans ce cas il sort a l'extérieur de la guitare sur la droite plutôt que d'être aligner au dessus des bouton . du coup j'ai retiré le truc, en attendant de comprendre, parce que la guitare est direct désaccordée .

lol meme la sangle que j'ai achetée impossible de la réglée a ma taille, c'est peut etre l'emotion

a+
shadowchild
question pour les possesseurs : sous la plaque c'est quoi? emplacement pour 3sss, ou autre chose (style humbucker, ou piscine...)
Emeric06
Voilà je l'ai eu après 1 long mois et 1 semaine d'attente

Il me reste déja plus que ses jolies photos ....

Je vous explique:

J'ai été la chercher hier soir après le travail donc j'ai pu jouer qu' une petite partie de la soirée avec J'ai remarqué que tout le long côté haut du manche, mon vernis s'écaille C'est affreux à mes yeux!!!
C'est un défaut de fabrication car on voit bien qu'il est mal mis

Je l'ai reportée cette après-midi à mon vendeur qui va la renvoyer chez fender. (j'espère qu'ils vont intervenir). Mon vendeur me dit que c'est un problème très minime et il ne sait pas si ils vont intervenir

Bon voilà j'ai ma classic player 60, j'en suis très content car quand on la branche dans l'ampli, on se prend une grosse claque au niveau du son, de son confort de jeu,... C'est top qualité J'aurais pu en profiter au moins 1h00 mtn je suis reparti pour quelques semaines d'attente
Membre du Fender Classic Player User Club

En ce moment sur guitare électrique et Fender...