Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Emeric06 a écrit :
Voilà je l'ai eu après 1 long mois et 1 semaine d'attente

Il me reste déja plus que ses jolies photos ....

Je vous explique:

J'ai été la chercher hier soir après le travail donc j'ai pu jouer qu' une petite partie de la soirée avec J'ai remarqué que tout le long côté haut du manche, mon vernis s'écaille C'est affreux à mes yeux!!!
C'est un défaut de fabrication car on voit bien qu'il est mal mis

Je l'ai reportée cette après-midi à mon vendeur qui va la renvoyer chez fender. (j'espère qu'ils vont intervenir). Mon vendeur me dit que c'est un problème très minime et il ne sait pas si ils vont intervenir

Bon voilà j'ai ma classic player 60, j'en suis très content car quand on la branche dans l'ampli, on se prend une grosse claque au niveau du son, de son confort de jeu,... C'est top qualité J'aurais pu en profiter au moins 1h00 mtn je suis reparti pour quelques semaines d'attente

Arff, pas de bol mec
Bienvenue au club quand même, tiens nous au courant de l'avancée de ton affaire
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous,
Pour représenter l'excellente notoriété de notre club
Voici une reprise en vidéo d'une chanson des Red Hot Chili Peppers nommée Wet Sand!
La vidéo a été prise avec un APN le son n'est donc pas extraordinaire.
Un petit solo vers la fin de la vidéo et une belle CP60.

Membre du Fender Classic Player User Club
lainbebop
lol vous jouez autre chose que du red hot ?
vous avez des concerts de prévu (je suis de lille) ? des compo ?
Sinon super cover, t'es probablement le seul guitariste de youtube qui joue can't stop comme il faut le jouer, bourin
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
leaedman
Little Wing 78 a écrit :

Arff, pas de bol mec
Bienvenue au club quand même, tiens nous au courant de l'avancée de ton affaire

Arrfff oui. Vraiment pas de bol

Courage courage
shadowchild
plus je regarde cette sonic blue, plus elle me donne envie!!!!
shadowchild
c'est pas l'envie qui manque... y'a d'autres trucs qui me freinent
vrslash
  • Special Supra utilisateur
Hello, g une petite question....j'ai retrouvé une vieille reverb 4 voie a lampe fender (model CFA 7001X ), du joli matos, mais impossible de trouver la moindre info sur cet "chambre a reverb" la reference est inconnue sur google en tout cas, cette bestiole a l'air assez rare...Quelqu'un a une idée de la valeur d'un truc comme ça ? ou connait t'il ce model ?
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Little Wing 78
-Hytri- a écrit :
Bonjour à tous,
Pour représenter l'excellente notoriété de notre club
Voici une reprise en vidéo d'une chanson des Red Hot Chili Peppers nommée Wet Sand!
La vidéo a été prise avec un APN le son n'est donc pas extraordinaire.
Un petit solo vers la fin de la vidéo et une belle CP60.

Superbe! Je mets le lien en p1 du topic
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
merci a ceux qui m ont répondu pour les conseils sur l ampli,
le blues junior a l'air de se détacher du lot,mais n'est il pas un peu trop puissant avec des voisins ch...???
lainbebop
Vous avez remarqué que les 2 cordes de Mi (grave et aigue) sont plus écartée que les autres ??? ça se voit surtt au niveau du sillet O_o
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Little Wing 78
bixente7 a écrit :
merci a ceux qui m ont répondu pour les conseils sur l ampli,
le blues junior a l'air de se détacher du lot,mais n'est il pas un peu trop puissant avec des voisins ch...???

Je possède un BJ et je te confirme que je ne dérange ni fiston pendant la sieste ni mes voisins. Le volume se contrôle nettement mieux que sur mon Champ 300
La CP60 branchée dans un BJ et une TS9 ça sonne SRV
Tu mets une Fuzz Face et là c'est Hendrix à Woodstock

Little Wing 78
bixente7 a écrit :
je crois qu'il y a du GAS ds l'air........

Hé hé! J'ai acheté le BJ quand j'avais ma Mex Std. Maintenant se serait à refaire, je prendrais le BJ Tweed que j'ai testé l'autre samedi chez Guitare Village. D'un autre côté, avec une reprise...

Little Wing 78
lainbebop a écrit :
Vous avez remarqué que les 2 cordes de Mi (grave et aigue) sont plus écartée que les autres ??? ça se voit surtt au niveau du sillet O_o

Je viens de jetter un oeil à ma CP et je n'ai rien constaté. En revanche, les cordes de mi sont décalées par rapport aux plots des micros manche et central pour tomber pile poil au centre des plots du micro chevalet

En ce moment sur guitare électrique et Fender...