Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Marsselus a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Marsselus a écrit :
Voila le lien

Très sympa ta vidéo , mais n'étais-tu pas un peu désaccordé ???

T avait raison pour l accordage c etait pas top top j en ai refait une qui est pas parfaite mais qui est quand meme mieux..... et j ai changé le lien ( )
comme quoi quatres oreilles valent mieux que deux..
Merci

Hop! Re p1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Milksnake
Little Wing 78 a écrit :
Oui, ce sont les mêmes, un panaché 57 et 62

Je ne le savais même pas alors que j'en ai une. Je me disais aussi que ça sonnait ! Ils ne se moquent vraiment pas du monde Fender sur leurs CP, c'est une série incroyable, à plus forte raison quand on sait combien elles coûtent.
leaedman
Marsselus a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Marsselus a écrit :
Voila le lien

T avait raison pour l accordage c etait pas top top j en ai refait une qui est pas parfaite mais qui est quand meme mieux..... et j ai changé le lien ( )
Merci

Effectivement c'est beaucoup mieux là

Félicitation
Radio Nowhere
Bonnn ! Ils sortent une Baja en Candy Apple Red là ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
azerty_guitar
Little Wing 78 a écrit :

C'est donc des 57/62 ou pas ? ( ca m'interresse , car j'ai des " american vintage " sur une strat et j'en était pas sur de ce point )

Little Wing 78 a écrit :
En natural? Sympa, je verrais bien un upgrade avec un pickguard mint et des Custom 69

J'aurais dis avec une plaque noire , les naturelles avec une plaque noire sont vraiment jolies
leaedman a écrit :
Marsselus a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Marsselus a écrit :
Voila le lien

Merci

Félicitation

Merci, n empeche que ces classic player elles sonnent vraiment du feu de dieu......
Fender cp50 + Fender superchamp xd ça sonne.....
Little Wing 78
azerty_guitar a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

C'est donc des 57/62 ou pas ? ( ca m'interresse , car j'ai des " american vintage " sur une strat et j'en était pas sur de ce point )

Little Wing 78 a écrit :
En natural? Sympa, je verrais bien un upgrade avec un pickguard mint et des Custom 69

J'aurais dis avec une plaque noire , les naturelles avec une plaque noire sont vraiment jolies

Ce sont des 57/62 sur la CP 50.
Pourquoi pas un pickguard noir, effectivement
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Marsselus a écrit :
leaedman a écrit :
Marsselus a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Marsselus a écrit :
Voila le lien

Merci

Félicitation

Merci, n empeche que ces classic player elles sonnent vraiment du feu de dieu......

Oh que oui

azerty_guitar
Little Wing 78 a écrit :

Ce sont des 57/62 sur la CP 50.
Pourquoi pas un pickguard noir, effectivement

Donc " american vintage" et l'appellation " 57/62 " sont équivalentes ? ( héhé car j'aimerais les changer sur ma strat 67 pour des custom 69 , j'ai vraiment trouvé ces micros géniaux )

Little Wing 78
Quand tu vas sur le site Fender, dans les American Vintage, sur la 62, il y a des micros 62. Sur la 57, il y a marqué "American Vintage", donc je te répondrais oui.
Je plussoie pour les Custom 69, ils correspondent exactement au son que je recherchais

azerty_guitar
Little Wing 78 a écrit :

Je plussoie pour les Custom 69, ils correspondent exactement au son que je recherchais

Idem , superbes crunch , funk a souhait en intermédiaire , bien rock en position 2 survitaminés mais pas trop , nikels , d'ailleurs il y a t-il des équivalents chez d'autres marques de micros ?
Little Wing 78
Alors là... Je suis encore profane en la matière, je sais qu'il y a des marques telles que Van Zandt, après, te dire à quel micros ça correspond...

NCQ914
  • Special Cool utilisateur
Salut a vous ^^
Je me demandais quelle est la difference entre les Custom Shop 69 et les Custom 69 qui sont montés sur la CP 60 ?
Parceque les custom shop 69 sont de tres bons micros (d'apres moi), les Custom 69 aussi d'apres mon test de la Cp 60 mais quelle est la difference fondamentale? Les Custom 69 se trouvent a combien en occaz?
merci
Sardaukar6
Hello, juste pour dire 2, 3 mots sur une merveilleuse strat trop méconnue à mon avis, et que je possède depuis presque 2 ans : la powerhouse, en livrée caramel métalisé et manche maple.
Au magasin j'avais testé une mexicaine standard, une highway one, et ma protégée, et il s'avère que c'est celle que j'ai préféré au niveau confort, finition et son

L'avez vous essayé ?
The flame still burn
azerty_guitar
NCQ914 a écrit :
Salut a vous ^^
Je me demandais quelle est la difference entre les Custom Shop 69 et les Custom 69 qui sont montés sur la CP 60 ?
Parceque les custom shop 69 sont de tres bons micros (d'apres moi), les Custom 69 aussi d'apres mon test de la Cp 60 mais quelle est la difference fondamentale? Les Custom 69 se trouvent a combien en occaz?
merci

héhé, Je recherche les mêmes infos , quelqu'un en sait quelque chose ?

azerty_guitar a écrit :
NCQ914 a écrit :
Salut a vous ^^
merci

héhé, Je recherche les mêmes infos , quelqu'un en sait quelque chose ?

Je crois que y a "baleine sous graviers" dans cette histoire de micro car c 'est clair que fender joue bcp sur le nom tres proche de ces deux type de micro et que ça les arranges un peu que les clients savent pas trop.....

Mis a part ça je nai entendu que les custom 69 et le son est vraiment tres sympa
Fender cp50 + Fender superchamp xd ça sonne.....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...