Marsselus a écrit :
azerty_guitar a écrit :
NCQ914 a écrit :
Salut a vous ^^
Je me demandais quelle est la difference entre les Custom Shop 69 et les Custom 69 qui sont montés sur la CP 60 ?
Parceque les custom shop 69 sont de tres bons micros (d'apres moi), les Custom 69 aussi d'apres mon test de la Cp 60 mais quelle est la difference fondamentale? Les Custom 69 se trouvent a combien en occaz?
merci
héhé, Je recherche les mêmes infos , quelqu'un en sait quelque chose ?
Je crois que y a "baleine sous graviers" dans cette histoire de micro car c 'est clair que fender joue bcp sur le nom tres proche de ces deux type de micro et que ça les arranges un peu que les clients savent pas trop.....
Mis a part ça je nai entendu que les custom 69 et le son est vraiment tres sympa
Hello, j'ai eu une Standard Mex sur laquelle j'avais fait monter des CS69, elle s'est améliorée vocalement, c'est indéniable. En revanche, ma CP60 sonne nettement mieux tant à vide que branchée. Je dirais que les Custom 69 sont plus brillants et sonnent moins "sourds" que les CS69 et pourtant ils sont assez proches.
Les Custom 69 ne sont pas des CS69 au rabais car montés sur la Strat 69 Custom Shop à 4000€ et aussi la Strat Masterbuilt Yuri Shiskovh à 5200€. Il s'agirait de sous micros de daubes, on ne les trouveraient pas sur des pelles de cet acabit.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!