LesPopaul a écrit :
Les Popaul vous dit Au revoir.( genre Giscard qui se lève et se casse )
J'en ai plein le cul de cette ambiance de merde, où à chaque fois qu'on poste on flippe de pas se faire soit lyncher par des mecs qui visiblement ne semblent pas considérer que l'on puisse délirer et discuter sur un Forum en même temps de grattes, soit se faire bannir.
J'ai demandé en MP à un Modo ( Antoine ) pourquoi ils sévissaient comme ça, sans aucune agressivité je n'ai même pas de réponse.
Les grattes c'est du sérieux. On ne délire pas sur un Forum, c'est ça ?
Perso, j'adore les grattes, j'aimais bcp ce forum, et la plupart des mecs présent fussent-ils très différents les uns les autres je les trouve super, j'ai rencontrés des gens sympas, mais bon moi je ne me prend pas du tout au sérieux et la déconne sans limite est primordiale pour moi ( j'accepte que l'on se foute de ma gueule en même temps ) on aura tout notre temps pour roupiller quand on sera mort, en attendant, bonne humeur et rire y a que ça qui me botte.
Salut les mecs.
Si des mecs veulent rester en contact je donnerai mon msn en MP, je reste abonné, p'tet qu'un jour ce sera moins censuré ici.
PS : J'ai posté dans les topic Les Paul et ici parce que je possède une Classic Player et que Little Wing est un mec super sympa. A+
LesPopaul.
Je constate effectivement une sévérité dans le forum mais il y a également une pointe d'agressivité de la part de certains membres (Dieu merci, ce topic reste cordial et il n'y a pas de prise de tête). Je pense que tu fais allusion au topic sur les Gibs LP verrouillé suite à un débordement photographique, non? Restons au dessus de cela, il s'agit d'un forum de discussion et on ne peut pas s'entendre avec tout le monde (un peu comme avec un de mes voisins qui dérange tout le monde mais qu'il ne faut pas emmerder, un de ces jours je vais mettre l'ampli dans le hall d'entrée et lancer un Eruption l'ampli à fond
Allez Norbert, prends un Flamby et ça ira mieux. Ne nous prive pas de ta présence, se serait vraiment dommage (et en tant que membre du Fender Classic Player User Club tu es obligé de rester :lol