Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gautiou
Mon budget serait de 500 à 600 € parce qu'après ça commence à faire un peu cher pour un lycéen comme moi. A moins d'économiser on argent de poche pendant 10 ans.
Je possède actuellement un ampli yamaha DG-60 à transistors et qui fonctionne très bien cependant j'aimerais investir dans un tout lampes afin de voir ce que ma petite CP 50 a dans le ventre.
leaedman
Sinon il y a le VOX AC15 dans tes prix qui est pas mal selon moi.
c'est déjà un bon budget pour un lyceen et ça te laisse pas mal de choix....
A mon avis essaie de trouver de la lampe parceque sans vouloir faire le puriste c'est quand même avec de la lampe que ta guitare pourra pleinement s'exprimer....
Mon petit fender superchamp je le trouve vraiment bien et il est polyvalent(sauf pour le metal), tu peut aussi t'orienter sur les peavey classic 30 d'occas qui sont des valeurs sur ou même sur des combo Marschall a lampes qui sont bien,(genre jcm 700) mais t"est peut être hors budget apres a toi de voir ce que tu veut jouer plutot son clair ou plutot crunch voir disto, sinon si t'as la place tu peut prendre un orange tiny terror avec un bon cabinet d'occas histoire de rester dans le budget...
A toi de determiner tes besoins: groupe ou pas groupe son clair ou disto(quoique une fois que t'as un son clair qui te convient c'est acile de le transformer en grosse satu avec une pedale....
Fender cp50 + Fender superchamp xd ça sonne.....
FlYiNg DuTcHmAn
L'action sur les tofs je la trouve tres haute!! Bien plus haute que sur ma cort bas de gamme, et y'a pas a dire, l'action basse c'est la vitesse ou la facilité de jeu....

Pour l'ampli, regarde du coté de chez laney, leur petit vc 15 est extra!!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
FlYiNg DuTcHmAn a écrit :
L'action sur les tofs je la trouve tres haute!! Bien plus haute que sur ma cort bas de gamme, et y'a pas a dire, l'action basse c'est la vitesse ou la facilité de jeu....

Bonne idée ausi le laney, a priori les echos que j'ai pu avoir desus sont bons....
InSickCure
Marsselus a écrit :
des combo Marschall a lampes qui sont bien,(genre jcm 700)

Ya des trucs pas nets dans ce que tu dis
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure a écrit :
Marsselus a écrit :
des combo Marschall a lampes qui sont bien,(genre jcm 700)

Ya des trucs pas nets dans ce que tu dis

Ah oui, autant pour moi j'ai fait le jeune padawann.....
Donc je voulait bien evidemment dire marchemal et jcm 500
ok
Trève de blague, je voulait dire Marshall jcm 900 ou 800(dur a trouver et cher je crois) et jcm 2000(connait pas bien celui la, bien evidemment je te parle de ces amplis en occasion
azerty_guitar
Marsselus a écrit :
FlYiNg DuTcHmAn a écrit :

Bonne idée ausi le laney, a priori les echos que j'ai pu avoir desus sont bons....

Cette série laney est vraiment très bien , mais par contre si il recherche quelque cose de typé ce n'est pas le mieux , car je ne lui trouve pas un caractère qui se démarque vraiment des autres petit ampli tout lampe

tu fais comme moi.....des semaines que j'hésites entre un classic 30 peavey avec un crunch a mourrir,ou un blues junior avec un clair a mourir.....

g essayé deux pédales sur le blues junior(jackhammer jh-1 marshall et une ocd disto....mais je retrouve pas ce coté crunch vintage du peavey.....

une idée pour des pédales qui se rapproche de ce son...???
Little Wing 78
Pour le budget, un Laney c'est très très honnête
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
bixente7 a écrit :
tu fais comme moi.....des semaines que j'hésites entre un classic 30 peavey avec un crunch a mourrir,ou un blues junior avec un clair a mourir.....

g essayé deux pédales sur le blues junior(jackhammer jh-1 marshall et une ocd disto....mais je retrouve pas ce coté crunch vintage du peavey.....

Tu as testé la TS9 dans le BJ, c'est chaud, c'est rond, ça crunch
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
Les Popaul vous dit Au revoir.( genre Giscard qui se lève et se casse )

J'en ai plein le cul de cette ambiance de merde, où à chaque fois qu'on poste on flippe de pas se faire soit lyncher par des mecs qui visiblement ne semblent pas considérer que l'on puisse délirer et discuter sur un Forum en même temps de grattes, soit se faire bannir.

J'ai demandé en MP à un Modo ( Antoine ) pourquoi ils sévissaient comme ça, sans aucune agressivité je n'ai même pas de réponse.

Les grattes c'est du sérieux. On ne délire pas sur un Forum, c'est ça ?

Perso, j'adore les grattes, j'aimais bcp ce forum, et la plupart des mecs présent fussent-ils très différents les uns les autres je les trouve super, j'ai rencontrés des gens sympas, mais bon moi je ne me prend pas du tout au sérieux et la déconne sans limite est primordiale pour moi ( j'accepte que l'on se foute de ma gueule en même temps ) on aura tout notre temps pour roupiller quand on sera mort, en attendant, bonne humeur et rire y a que ça qui me botte.

Salut les mecs.
Si des mecs veulent rester en contact je donnerai mon msn en MP, je reste abonné, p'tet qu'un jour ce sera moins censuré ici.

PS : J'ai posté dans les topic Les Paul et ici parce que je possède une Classic Player et que Little Wing est un mec super sympa. A+
LesPopaul.
Invité
Little Wing 78 a écrit :
bixente7 a écrit :

Tu as testé la TS9 dans le BJ, c'est chaud, c'est rond, ça crunch

Peux pas m'empêcher....

J'ai une TS808 Robert Keeley et une TS10 normale.
Je suis tenté aussi entre un Blues Junior et un Peavey.

Je choisirai le Fender.
Why ?

Paske le clair est plus beau, sans conteste.
Et avec mes deux TS, je peux avoir tous les crunchs dont je rêve.

Ciao, Did
Little Wing 78
LesPopaul a écrit :
Les Popaul vous dit Au revoir.( genre Giscard qui se lève et se casse )

J'en ai plein le cul de cette ambiance de merde, où à chaque fois qu'on poste on flippe de pas se faire soit lyncher par des mecs qui visiblement ne semblent pas considérer que l'on puisse délirer et discuter sur un Forum en même temps de grattes, soit se faire bannir.

J'ai demandé en MP à un Modo ( Antoine ) pourquoi ils sévissaient comme ça, sans aucune agressivité je n'ai même pas de réponse.

Les grattes c'est du sérieux. On ne délire pas sur un Forum, c'est ça ?

Perso, j'adore les grattes, j'aimais bcp ce forum, et la plupart des mecs présent fussent-ils très différents les uns les autres je les trouve super, j'ai rencontrés des gens sympas, mais bon moi je ne me prend pas du tout au sérieux et la déconne sans limite est primordiale pour moi ( j'accepte que l'on se foute de ma gueule en même temps ) on aura tout notre temps pour roupiller quand on sera mort, en attendant, bonne humeur et rire y a que ça qui me botte.

Salut les mecs.
Si des mecs veulent rester en contact je donnerai mon msn en MP, je reste abonné, p'tet qu'un jour ce sera moins censuré ici.

PS : J'ai posté dans les topic Les Paul et ici parce que je possède une Classic Player et que Little Wing est un mec super sympa. A+
LesPopaul.

Ouhlà!
Qu'est ce qui t'arrive?
Je constate effectivement une sévérité dans le forum mais il y a également une pointe d'agressivité de la part de certains membres (Dieu merci, ce topic reste cordial et il n'y a pas de prise de tête). Je pense que tu fais allusion au topic sur les Gibs LP verrouillé suite à un débordement photographique, non? Restons au dessus de cela, il s'agit d'un forum de discussion et on ne peut pas s'entendre avec tout le monde (un peu comme avec un de mes voisins qui dérange tout le monde mais qu'il ne faut pas emmerder, un de ces jours je vais mettre l'ampli dans le hall d'entrée et lancer un Eruption l'ampli à fond )
Allez Norbert, prends un Flamby et ça ira mieux. Ne nous prive pas de ta présence, se serait vraiment dommage (et en tant que membre du Fender Classic Player User Club tu es obligé de rester :lol

En ce moment sur guitare électrique et Fender...