LesPopaul a écrit :
Little Wing
Une meuf à poil peinte en vache dans un champ.
Un mec qui dit qu'il lui toucherai bien les mamelles....
Moi je trouve cela hyper drôle.
Alors tu vas me dire peut être : moi aussi mais pas ici ?
Bon ben on est pas d'ac, ici aussi c'est drôle, comme un torchon sale dans un service en porcelaine, justement c'est ça qui est drôle, ce décalage.
ça n'empêche pas de parler grattes aussi.
On causera de ma Strat si tu veux bien, j'ai du mal à la régler cette Classic Player, au niveau de l'action.
Trop basse ça sonne que dalle et surtout elle frise à mort.
Si je monte les cordes pour qu'elle ne frise plus, j'ai une putain d'action haute j'te dis pas.
En même temps quand c'est haut ça sonne mieux.
J'ai commis aussi l'erreur de mettre les micros bien horizontaux par rapport au pickgard : résultat : grosse baisse de niveau sur le Si et le Mi aigu.
A l'achat, le micro était quasi ras du picgard sur la corde de Mi Grave.
Je me suis dis : putain ces connards ne règlent même pas les grattes en sortie d'usine, c'est encore pour faire des économies.
Bug connu ?
Bon A+
Did
Comme je te l'ai dis il y a à mon sens une ambiance electrique sur le forum en ce moment, il suffit de voir le nombre de gus se faire allumer parce qu'ils achetent une gratte sans avoir "le niveau pour" (en gros on les etiquette sale bourges) et les debutant a qui ont dit que ce qu'ils veulent acheter c'est du papier maché (justement quand tu débutes, tu as besoin de conseils pas de te faire descendre). Après, effectivement, le modo a droit de ban sur toi (pas de mort s'entends bien, manquerais plus que ça)
.
Perso, verrouiller un topic pour une photo et quelques mots c'est à mon avis léger, ne pas répondre à un mp, qui plus est sans agressivité, c'est grossier.
Pour les pick ups, il ne s'agit pas d'un effet de style
Concernant l'action, les CP sont montées hautes. Maintenant je ne remets pas en question tes compétences guitaristiques (certainement supérieures aux miennes) mais en dernier recours, se serait direction le luthier ou le mag où je l'ai acheté
PS. Content de revoir apparaitre Zappa sur ses chiottes
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!