Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wagins00 a écrit :
On va esayé, le plus dur, c'est pas de sport pendant 3 à 6 mois....

D'un autre coté, j'ai de quoi passer le temps maintenant !

6 mois sans sport pour un ménisque..???!!!!! change de chirurgien ou de kiné....!!!!!
MDR
Waggins00
C'est ce que ma dis le doc urgentiste samedi soir .

Il m'a dis 3 mois pour le footing, et 6 mois pour le basket avec une bonne rééduc .

Perso, j'éspère reprendre tout ça le plus vite possible (mon kiné ma dis que le vélo pouvait se reprendre 1 mois après l'opération, voir moins).

Le problème du Basket, se sont les appuis, en plus je joue intérieur (ailier fort), donc c'est le poste ou chevilles et genoux sont le plus solicités .

Puis il suffit de mal retombé sur le pied de quelqu'un, et tout peux craqué (c'est déjà arrivé plusieurs fois à des collègues) .

Bref, ça me laisse du temps pour brancher ma CP dans le blues deluxe...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
florenzito64
Bon moi je vais pas vous parler de basket (hooopppsss!) ni de ménisque (quoi que moi aussi j'ai été opéré des deux genoux pour le ménisque justement mais bon on s'en fout bien!!!) non je vais vous parler du test de la CP 60 en blue sonic essayée il y a peu dans le shop du coin!

Ok c'est parti, je la prends dans mes mimines et là je suis surpris par sa légèreté (et oui je joue sur Les Paul de luthier qui pèse un âne mort bordel!), je la regarde sous tous les angles, je vois que les potards, le bout de la tige vibrato et cache micros sont jaunis comme vieillis par le temps (classe!), la couleur sonic blue est vraiment trés réussie (encore plus classe!), le manche est parfait pour moi! Je la branche dans un classic 30 de chez Peavey (excellent ampli au passage!), je mets les réglages et là...........
Oooooooohhhhhhhh puuuuuuuutttttaaaaiiiiiiinnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel son de folie! Je n'en revenais pas! Les micros 69' sont juste excellents! Il y a cinq vrai positions! Les doigts glissent tout seuls! On se sent vraiment à l'aise comme dans de bonnes vieilles charentaises (je parle des chaussons! bande d'obsédés! ).
Alors je vous dis qu'une chose, j'ai pas craqué mais dés que j'ai quatre sous de côté c'est celle-là que je prendrais!

Bonne gratte à toutes et tous!
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
Invité
wagins00 a écrit :
On va esayé, le plus dur, c'est pas de sport pendant 3 à 6 mois....

D'un autre coté, j'ai de quoi passer le temps maintenant !

Keski t'arrive toi ?
Tu t'es pris une pelle ? Jeu de mots Maitre Capello !

Je veux bien te débarasser de ton BLues Deluxe.

Little Wing, merci pour les caractéristiques du BD et du BJ, mais je suis une feignasse j'ai pas lu.
Je voudrais juste savoir si hormis le prix, le nombre de lampes, la taille des HP, et la puissance si la Couleur de sons clair des deux est identique, comparable ou si ça n'a rien à voir ?
je sais ici c pas les amplis, ce sont les CP, mais ça va avec selon moi.
C'est comme les boules et le cochonnet ( ô Gaby...)
Invité
florenzito64 a écrit :
Bon moi je vais pas vous parler de basket (hooopppsss!) ni de ménisque (quoi que moi aussi j'ai été opéré des deux genoux pour le ménisque justement mais bon on s'en fout bien!!!) non je vais vous parler du test de la CP 60 en blue sonic essayée il y a peu dans le shop du coin!

Ok c'est parti, je la prends dans mes mimines et là je suis surpris par sa légèreté (et oui je joue sur Les Paul de luthier qui pèse un âne mort bordel!), je la regarde sous tous les angles, je vois que les potards, le bout de la tige vibrato et cache micros sont jaunis comme vieillis par le temps (classe!), la couleur sonic blue est vraiment trés réussie (encore plus classe!), le manche est parfait pour moi! Je la branche dans un classic 30 de chez Peavey (excellent ampli au passage!), je mets les réglages et là...........
Quel son de folie! Je n'en revenais pas! Les micros 69' sont juste excellents! Il y a cinq vrai positions! Les doigts glissent tout seuls! On se sent vraiment à l'aise comme dans de bonnes vieilles charentaises (je parle des chaussons! bande d'obsédés! ).
Alors je vous dis qu'une chose, j'ai pas craqué mais dés que j'ai quatre sous de côté c'est celle-là que je prendrais!

Ben ouais, le CP 60, ça déchire sa mère sa grand mère et tous les ailleules jusqu'à la femme de Clovis.
La mienne est super mal réglée en revanche.
Je le sais c'est moi qui l'ai réglée, et j'y connais rien.
Waggins00
LesPopaul a écrit :
florenzito64 a écrit :

Ben ouais, le CP 60, ça déchire sa mère sa grand mère et tous les ailleules jusqu'à la femme de Clovis.

Après les jeux de mots à la Capello, l'humour à la bigard????

Little Wing 78
wagins00 a écrit :
LesPopaul a écrit :
florenzito64 a écrit :

Après les jeux de mots à la Capello, l'humour à la bigard????

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
Oublie tout alors, Bigard et son humour lourdingue, je ne supporte pas !
Je suis fan de Desproges...
Bon rétablissement.

J'ai réédité : Réglée allusion aux meufs, d'ou Bigard ?
Pas du tout, je déconne en principe pas là dessus.

Non je te disais, en toute humilité, que je règle mes grattes, mais pour le moment je suis nul comme luthier.
Enfin un peu moins nul que y'a un mois iu deux, mais bon...
J'ai voulu régler ma CP 60 seul et je crois que c pire qu'avant.
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
C'est ce que ma dis le doc urgentiste samedi soir .

Il m'a dis 3 mois pour le footing, et 6 mois pour le basket avec une bonne rééduc .

Perso, j'éspère reprendre tout ça le plus vite possible (mon kiné ma dis que le vélo pouvait se reprendre 1 mois après l'opération, voir moins).

Le problème du Basket, se sont les appuis, en plus je joue intérieur (ailier fort), donc c'est le poste ou chevilles et genoux sont le plus solicités .

Puis il suffit de mal retombé sur le pied de quelqu'un, et tout peux craqué (c'est déjà arrivé plusieurs fois à des collègues) .

Bref, ça me laisse du temps pour brancher ma CP dans le blues deluxe...

Le spad est effectivement un bon moyen de réeduc, attention, cyclisme sur route only, pas de VTT!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
Citation:

ne touche surtout plus a ta guitare, et amene la chez le luthier.

tu devrais avoir honte de traiter ainsi ta Cp60.
leaedman
Le_reskapé a écrit :
Citation:

ne touche surtout plus a ta guitare, et amene la chez le luthier.

tu devrais avoir honte de traiter ainsi ta Cp60.

Oui en effet ! voilà ta punition:

Sérieusement, tant que l'on ne touche pas au truss road comme un barbare, il n'y a pas de risque. Moi perso je me fait la main sur une daube (rose bonbon) que j'ai chez moi et qui fait déco dans la chambre de ma fille
Et bien croyez moi, malgré les micros bas de gamme, elle sonne pas trop mal la gratte
En ce moment je me fait une réplica de la "number one" donc achat en pièces détachées et réglages complet à la fin.
Une fois qu'elle sera OK niveau réglage, la je pourrais éventuellement commencer à toucher un jour à ma CP50'

On a quand même la chance d'avoir de nos jours des tas d'informations grâce au Web et surtout aux forums. Pourquoi s'en priver
Le_reskapé
moi les reglages que je fais consiste simplement a installer les cordes de facon a ce quelles ne frisent pas et au reglage des armoniques. et puis la hauteur des cordes et de micros aussi en fonction des reglages d'usine...

dailleur c'est un truc que j'aodre faire, changer les cordes, nettoyer la touche, passe un ptit coup de polish, j'adore bichonner mes grattes. un vrai papa poule
experience
le mieux c'est un bon bouquin avec photos qui explique tout en détail :

http://www.amazon.fr/Fender-St(...)r=8-2

seul point négatif c'est tout en Anglais pour les mesures il faut convertir !
sinon tout est expliqué clairement du réglage des harmoniques en passant par la hauteur des cordes, réglage du vibrato, remplacement des micro ou des potards bref trés utile quand on veut commencer à bidouiller soi-même sa CP
Little Wing 78
Précieux ouvrage

Waggins00
LesPopaul a écrit :
Oublie tout alors, Bigard et son humour lourdingue, je ne supporte pas !
Je suis fan de Desproges...
Bon rétablissement.

J'ai réédité : Réglée allusion aux meufs, d'ou Bigard ?
Pas du tout, je déconne en principe pas là dessus.

Non je te disais, en toute humilité, que je règle mes grattes, mais pour le moment je suis nul comme luthier.
Enfin un peu moins nul que y'a un mois iu deux, mais bon...

T'inquiète, j'avais compris, je chambrais, c'est tout, je crois que t'as l'habitude .

Et puis si je t'avais dis que ton humour me faisait penser au petit rapporteur, t'aurais été flatté, j'ai préféré prendre un gros lourdingue, alors j'ai hésité entre lagaff et bigard... (yavait Laurent Gerra aussi, dans un genre différent ).

Sinon, pour répondre a un de tes précédents post, je veux bien te filer un sac de sport complet (équipement, survet , baskettes, ballon...), mais surtout pas le blues deluxe, c'est ce qu'il me reste pour me divertir maintenant (avec ma douzaine de grattes )

Allé, à + mon Popaul, et vive la CP, les gibs, les barbec et le pinard!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...