Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Little Wing 78 a écrit :
Idem pour moi, CP60 de 2007 avec micros daté et les initiales AY par contre pour la date, j'ai pas été voir j'ai soulevé le pickguard et j'ai vu les initiales, ça m'a suffit

Possible sans changer les cordes ?
Invité
wagins00 a écrit :
Voyeur va!

Ha ça c'est fin, Wagins, tu insinues que je voudrais mater les dessous de ma CP pour savoir si elle porte des strings en dentelle sous son Pickgard ?
C'est mal me connaitre.

Juste entre nous, Little Wing, à part les initiales, t'as vu quoi au juste ?
sd666
  • Special Méga utilisateur
Bonjour a tous,

ça y est j'ai acheté ma cp 60 je l'ai essayée dans le magasin nickel chrome mais en arrivant chez moi là c'est une autre histoire !!! j'ai un son de merde, des que je baisse un peu le volume sur la gratte y'a plus rien comme son même l'ampli a fond et ça grésille j'ai jamais vu ça ! bref je suis dégoutée là à l'heure qu'il est
elle sonnait super au mag et chez moi on dirait une vieille gratte a 2 balles ! alors soit je ne sais sans doute pas bien la régler mais quand même !
et puis ces grésillements horribles franchement ça gâche tout ... que faire ? avez vous rencontré ce problème ? et surtout avez vous une solution pour mon cas désespéré
j'utilise un ampli Vox AD30VT
dois-je l'emmener chez un luthier pour régler ces problèmes ???
merci pour vos réponses
je vais faire une dépression là
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
Invité
Relax Man, ou Woman puisque tu as fais un accord de participe passé au féminin.
1 - Te pose pas de question c'est une super gratte. J'ai joué ce Week End avec je n'en revenais as du son que j'avais.
2 - demande toi TOUT ce qui était différent dans le mag ?

- Est ce la même guitare ou en a t-il pris une dans le stock ? Saches que perso, si en mag elle me botte c'est celle là que je veux et pas une autre. Le vendeur ne résiste pas si tu met l'achat dans la balance.
- Ton Jack ? Tes pédales, alims de pédales.
- Fais un test en direct amp, gratte. Si ne l'as pas déjà fait.
- Ton ampli ? Les lampes sont OK ? En est tu certain ?
-
sd666
Salut,

Tout est OK le jack est quasi neuf et de plus j'ai d'autres guitares et je n'ai aucun problème de cet ordre !

J'ai pris la guitare que j'ai essayé et pas une autre ou alors il a fait échange et je n'ai l'ai pas vu mais je doute et surtout je ne vois pas pourquoi puisque je lui ai dit que je voulais celle là (il en avait d'autres en stock)

Franchement là dans l'état actuel des choses c'est injouable tellement c'est désagréable (ce n'est pas un petit grésillement mais un truc de dingue )

que dois-je faire ? est-ce qu'un ptit passage chez un luthier pour régler tout le toutim pourrai faire rentrer les choses dans l'ordre ?

Je ne me vois pas retourner au mag pour dire que ça grésille ect ect puisque là bas aucun souci de cet ordre

et ce bouton de volume !!! a fond c'est bon mais des que je baisse un peu je n'au plus aucun son ... curieux non

Bref si un petit tour chez le luthier règle mes problèmes ça me va mais je voudrai être sure !

je viens de reprendre ma squier et franchement à coté c'est le top alors je n'y comprends plus rien !

voilà ... a part ça je veux bien croire qu'elle est super mais bon la mienne en l'occurence a un sacré prob de son qu'elle n'avait pas a la base

Little Wing 78
LesPopaul a écrit :
wagins00 a écrit :
Voyeur va!

Ha ça c'est fin, Wagins, tu insinues que je voudrais mater les dessous de ma CP pour savoir si elle porte des strings en dentelle sous son Pickgard ?
C'est mal me connaitre.

Juste entre nous, Little Wing, à part les initiales, t'as vu quoi au juste ?

Petit curieux, va
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
azerty_guitar
Franchement va pas payer des frais de réparations , si tu es sur de tout le reste ( ampli , jack testés avec autre gratte ) va au magasin car si ca marche pas chez toi il n'y a aucune raison que ca marche au magasin !

Acheter en magasin c'est fait pour ca , et dit toi que la marge qu'ils se font sert bien à cela !

Tiens nous au courant !
sd666
OK mais je ne comprends pas pourquoi au mag tout allait bien !!! ect-ce moi qui ne sait pas régler ? pourtant mon ampli fonctionne trés bien et là avec ma squier je n'ai plus aucun problème !!! c'est quand même bizarre ce truc !

ça peut venir de mon ampli ??? aucune des nombreuses guitares qui ont été branchées dessus n'ont eu ce problème jusqu'a présent et la j'achète la guitare de mes rêves et pour le moment eh bien je suis hyper déçue !

ça sonne pas c'est moche et en plus ça grésille ça ronfle comme c'est pas permis

enfin voilà quoi jsuis dégoutée

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Oui je pense que l'idéal c'est quand même de repartir en mag, essayer sur plus d'un ampli au pire, y'a pas de raison pour que ça foire chez toi et pas en mag Si ça se trouve c'est le câblage qui a laché ou qui tient mal, une connerie du genre.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
azerty_guitar
ca ronfle , ca grésille , ca sonne pas , et c'est moche ?

c'est les mêmes symptomes qu'une masse mal reliée ca , une des soudures a du lacher , rien de grave , ca feras la même chose au mag si c'est bien ce que je pense !

Un pti coup de fer a souder ou un échange purement et simplement

C'est pas possible une CP60 qui sonne pas !

EDIT : Grille
Little Wing 78
Salut et bienvenue parmis nous

Etrange ton aventure...

Ta CP60 sonne dans le mag et c'est une armoire bretonne chez toi. Tu branches une autre guitare et pas de soucis...

La question est "comment la guitare a pu avoir un souci entre le mag et chez toi?" Faux contact peut être mais comment et pourquoi seulement là? Au pire, si ton mag a du stock, hop échange et basta.

Je te conseille de retourner au mag avec ta CP60 ET ton ampli pour leur montrer le souci. De là, tu la rejoue avec un autre ampli dans le mag. Si la pelle a un bug, elle ne sonnera ni dans l'un, ni dans l'autre.

Où tu te branche, est-ce une prise de terre?

Es-tu sûre qu'il t'a donné la même guitare? N'as tu pas fait une erreur de branchement? Là, c'est vraiment, vraiment bizarre
Tiens nous au courant
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
sd666
ok mais je trouve quand même curieux qu'elle ne fasse ça que chez moi

le mag est a quoi allez 10mm de chez moi a tout casser, elle sonnait super là bas et chez moi horreur malheur

ça ne peut pas être l'ampli il est presque neuf (je l'ai eu pour noël ) et de plus ça ne le fait pas avec mes autres grattes

bon eh bien je suis bonne pour retourner au mag moi si j'ai bien compris mais si ça ne le fait pas là-bas eh bien c'est qu'il y aura incomptatibilité avec mon ampli et là les boules

dans ce cas que me restera t'il comme solution parce-que là j'ai une gratte toute belle toute neuve et je n'ai pas du tout envie de jouer avec alors que j'en rêve depuis des semaines

je vais la re-tester mais bon je suis a peu prés sure du résultat et puis le son est trop moche j'en reviens pas

mais je sais que c'est une bonne guitare au mag le son était sublime d'ailleurs j'ai été conquise immédiatement

fais chier quand même j'ai pas envie de retourner au mag !

sd666
little je ne sais pas si je suis reliée a la terre tout ce que je sais c'est que ça ne ronfle pas même pas un petit bruit avec mes autres guitares

oui moi aussi je trouve bizarre que le gratte fonctionne au mag et soit une vraie plaie 10 mm aprés !

je suis sure que c'est la même guitare je lui ai même dit que je voulais celle là et pas une autre

je suis assez nulle en la matière et j'ai peur de retourner au mag et d'avoir l'air con si tout fonctionne

je vais la re-tester mais bon

en plus mon ampli il est pas pourri le jack est tout neuf je comprends pas

et ce volume qui se coupe si je baisse un tout petit peu ce n'est pas normal ça quand même

merci a tous en tout cas d'essayer de m'aider

azerty_guitar
sd666 a écrit :

bon eh bien je suis bonne pour retourner au mag moi si j'ai bien compris mais si ça ne le fait pas là-bas eh bien c'est qu'il y aura incomptatibilité avec mon ampli et là les boules

dans ce cas que me restera t'il comme solution parce-que là j'ai une gratte toute belle toute neuve et je n'ai pas du tout envie de jouer avec alors que j'en rêve depuis des semaines

Ca ça me semble impossible , il n'y a pas d'ampli prévu pour telles ou telle guitare , il marche ou il marche pas tout simplement (c'est binaire tout ca j'vous l'dis ) , alors pas de peurs à avoir !

T'as gagné un tour au mag !
sd666
ouais et puis mon ampli est super et il marche trés bien

bon je re-teste et si ça perdure eh bien go to the mag

je vous tiens au courant

merci a tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...