Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Moi j'adôôôre lorsque SEB666666 casse la CP60.
ça n'enlève rien à ceux qui aime cette gratte.
Humour les mecs.
On est tout de même pas là pour célébrer la messe CP60 et nous féliciter d'être les maîtres du monde, non ?
Hello à tous.

cela fait déjà un petit moment que je lis les posts de ce super forum en hésitant à me lancer..
bon voilà c'est fait! je suis le super heureux propriétaire d'une CP60 sunburst que je branche sur mon tout neuf fender super champ XD... et croyez moi ça sonne!!!!!
bon il ne me reste plus qu'à améliorer un peu mon niveau pour faire honneur à ces deux merveilles!!!
car vraiment cette guitare est sensationnelle.. bon ça a été dit re-dit et re-re-dit mais bon..on peut pas s'en empêcher!
Little wing tu peux m'ajouter à la liste de possesseur de la CP60!

voici quelques images... enfin si ça marche...
A bientot!!!

Invité
Impec, j'ai pris moi aussi le modèle pour homme. Sunburst.
LA CP60 avec une Cry Baby c'est énorme.
leaedman
Si je m'en achète une de CP60', je prendrais également la sunburst ^^
(tenir...... pas de GAS...... tenir.......... )

Ce qui est marrant c'est qu'il y a peu (3, 4 mois) j'étais un pro "Les paul" et je détesté la couleur sunburst.

Ensuite j'attaque (très tardivement) du SRV et là !!!!! Bing !!!! La révélation

Déjà le son de SRV, impossible de jouer ça avec une Les paul (ou alors faut pas être difficile avec les détails sonores).

Tout s'enchaine très vite. Je commence à regarder ce qui ce fait en Strat et principalement chez Fender. Ensuite je découvre le "Fender classic player user club" et ses 220 pages (à l'époque) à lire .

Je craque et j'achète la CP50' que je trouve sublime avec sa couleur shoreline gold
En ce qui concerne la couleur Sunburst, j'ai commencé à adorer quand j'ai vu quelques relic (Frusciante, Mathieu Chedid, SRV...) Magnifique. Malheureusement après mon achat. Bien que je préfére le son claquant de la CP50'. Je pense que le mieux c'est d'avoir les moyens d'acheter les 2

Tout ça pour dire, merci les gars
Sans vous je n'aurais peut-être jamais acheter une strat. Ou alors j'aurais une US premier prix genre Highway one et j'aurais étais déçu...
sd666
  • Special Méga utilisateur
Ravie pour toi Car le principal est qu'elle te plaise ... Celà dit je la trouve beaucoup plus belle en modèle "homme"

Dommage que cet affreux manche brillant tout droit sorti de chez smoby vienne tout gâcher !

Ils se sont trop lâchés a mon avis sur les couches de verni et ça excusez moi mais c'est loin de faire "vintage"

Enfin il en faut pour tout les goûts

En tout cas certaines de tes photos sont magnifiques
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
sd666
lainbebop a écrit :
vas faire ça avec ta roadhouse :X

Comme quoi arretons de polémiquer sur la guitare, qd on voit ça tu entrevois le potentiel

Je te signale quand même que ma roadhouse a vraiment un super son claquant a souhait clair et limpide profond sublime quoi et qu'en plus d'être belle a tomber elle sonne un truc de fou ! chez moi je joue sur un Vox AD30 mais au mag, aprés l'avoir testé sur un ampli similaire au mien je suis passée sur un ampli a lampes et franchement je vous jure que niveau son elle n'a rien à envier a la ContrePlaqué

C'est une super gratte elle me ravie tout les jours un peu plus et son look pfff quelle beauté ... tout ça pour dire que je pense que les 2 se valent aprés pour le reste ce n'est qu'une affaire de goûts et de couleurs ! sans compter en plus que contrairement a la CP que je vous rappelle j'ai possédé pendant 24h00 la road est super bien finie et son manche satiné couleur miel est vraiment de toute beauté

sd666
bon je vois que vous faites tous la grasse matinée je voulais aussi rajouter que pour ceux qui aiment SRV ma roadhouse est équipé de 3 Texas Spécial la classe quoi

leaedman
sd666 a écrit :
je voulais aussi rajouter que pour ceux qui aiment SRV ma roadhouse est équipé de 3 Texas Spécial la classe quoi

combien as-tu payé ta roadhouse sans indiscrétion ?
azerty_guitar
sd666 a écrit :
bon je vois que vous faites tous la grasse matinée je voulais aussi rajouter que pour ceux qui aiment SRV ma roadhouse est équipé de 3 Texas Spécial la classe quoi

Faut aimer , car avoue que c'est moins passe-partout que les cs69 , qui pour mon avis sonnent vraiment sur tout registre

sd666
leaedman a écrit :
sd666 a écrit :
je voulais aussi rajouter que pour ceux qui aiment SRV ma roadhouse est équipé de 3 Texas Spécial la classe quoi

combien as-tu payé ta roadhouse sans indiscrétion ?

640 euros dans mon ptit mag a coté de chez moi avec en plus de la housse, offerts : jack fender sangle fender et 5 médiators fender également

burt_
  • Custom Méga utilisateur
Si quelqu un veut prendre ma place dans le club, je vend ma telecaster Classic 60' Olympic White

Put forth the proposition
.monstrum.
burt_ a écrit :
Si quelqu un veut prendre ma place dans le club, je vend ma telecaster Classic 60' Olympic White

Ah non, ici c'est le topic de la série "Classic Player" (CP60, CP50 et BAJA), et non le topic de la série "Classic". C'est différent
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
azerty_guitar
monstrum59 a écrit :
burt_ a écrit :

Ah non, ici c'est le topic de la série "Classic Player" (CP60, CP50 et BAJA), et non le topic de la série "Classic". C'est différent

Mais quand même très proche , la CP60 n'est qu'une 60' avec des micros un peu mieux , un chevalet flottant et un radius un poil un plat ( Et puis aussi une plaque de manche plus " tuning" mais ca ça sert moins )

Laurent , les micros repartent vers chez moi mardi , à suivre le week end prochain alors !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...