Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Emeric06
Citation:
MusashiChan
Posté le: 26 Mar 08, 12:44 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense que vous ne devriez pas re rentrer dans le même débat avec ce membre. Je suis le topic et déjà à l'époque ça avait été nul...laissez tomber !

Tout à fait d'accord aussi avec toi mais alors que sd666 ne revienne plus ici car c'est paroles veulent tout dire :

Paroles de SD666:
de plus quand un nouveau demandera comment est cette gratte si l'envie me prends de dire ce que moi j'en pense croyez bien que je ne vais pas me gêner pour si peu ==>

- A quoi ça va te servir, tu l'as déja répété 1000 fois que c'est une mauvaise guitare et si un nouveau membre vient sur ce topic, ne te tracasse pas, il lira les + de 300 pages et verra ton avis fin tes avis Dc plus besoin d'en rajouter

- De plus, ce n'est pas avec 24 malheureuse petites heures que tu peux juger une guitare

Si ce n'est pas pour casser l'ambiance ça alors qu'on avait un topic vraiment génial pfffff J'ai même plus envie de revenir sur ce forum de peur de tjs relire la même chose de cette membre.
Membre du Fender Classic Player User Club
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
C'est clair, ce topic est vraiment bien... alors il faut pas trop s'éparpiller et rester sur les caractéristiques des CP. Les "à côté", ou les trop long post de sd666 nuisent à la lisibilité de ce forum... du coup il y a plusieurs pages qui franchement saoul!
Pour chatter, il y a d'autres endroits!!!
Aller, stop la dessus!

Revenons aux CP, tranquillement.
D'ailleurs j'ai modifié ma CP 60... bientôt des photos...

Chuss et bonne gratte à tous!
Emeric06
Citation:
Valsi
Posté le: 26 Mar 08, 01:17 pm Le Fender Classic Player User Club

--------------------------------------------------------------------------------

C'est clair, ce topic est vraiment bien... alors il faut pas trop s'éparpiller et rester sur les caractéristiques des CP. Les "à côté", ou les trop long post de sd666 nuisent à la lisibilité de ce forum... du coup il y a plusieurs pages qui franchement saoul!
Pour chatter, il y a d'autres endroits!!!
Aller, stop la dessus!

Revenons aux CP, tranquillement.
D'ailleurs j'ai modifié ma CP 60... bientôt des photos...

Chuss et bonne gratte à tous!

A cool, je suis impatient de voir les changement sur ta CP60

Tu lui as fait koi?
Membre du Fender Classic Player User Club
Little Wing 78
Ah oui, tiens, se serait interressant de voir cela
Qu'as-tu modifié sur la tienne?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
ALLEZ HOP!

ON ARRETE DE SE PRENDRE LE CHOU, CE N'EST QUE DONNER TROP D'IMPORTANCE A PAS GRAND CHOSE...

RECENTRONS NOUS SUR LE SUJET DU TOPIC: LES CP50, 60 ET LA BAJA ET CONSERVONS LUI CETTE BONNE HUMEUR.

Comme dirait Coluche, on compte sur vous
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Et non...
D'un autre côté, je suis passé chez mon revendeur samedi pour acheter des cordes comme prévu. J'étais avec mon fiston de 11 mois on a parlé de lui et du faît qu'il aimait bien ecouter Malmsteen (et oui, il est précoce, il aime bien Satriani, Clapton, Hendrix et Vai aussi) si bien que j'ai zappé de lui poser la question

.monstrum.
faudrait que tu lui fasses écouter du Red Hot Chili Peppers
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
MusashiChan
azerty_guitar a écrit :
Pas de nouvelles de la part de Fender pour les micros ???

C'est quoi la question ?
.monstrum.
MusashiChan a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Pas de nouvelles de la part de Fender pour les micros ???

C'est quoi la question ?

un mail que little wing (alias Eric, jaime pas appeler les gens par leurs pseudos ) avait envoyé à fender concernant l'origine des micros de la CP60.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

jlpfxst
Little Wing 78 a écrit :

Et pourquoi ne pas l'avoir fait remarquer, ils t'en auraient filé une autre
Ils sont super arrangeants, je n'ai jamais eu de soucis

Oui tu as sans doute raison, mais c'était la seule sunburst qu'il avait. De plus elle sonne vraiment bien enfin je trouve. Et puis elle va bien avec ma SG toute bignée de partout....P'tet que j'aime les vilains petits canards. J'en parlerai au vendeur à l'occasion, mais je fais pas (plus) une fixation là dessus.

Pour en revenir au sujet principal, je verrais bien un PG écaille de tortue dessus...Les PG c'est standard ou bien ca va encore une galère (pas tous le même nombre de trous pour les vis) ?

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

azerty_guitar
jlpfxst a écrit :
Les PG c'est standard ou bien ca va encore une galère (pas tous le même nombre de trous pour les vis) ?

V+

Perso je suis toujours partis du principe que même si le nombre de trous était différent les trous qui ne sont pas occupés sont recouvert par la plaque , mais je ne sais pas si il y a un emplacement standard ou bien si ca varie un peu ...

jerry garcia
Tiens je suis passé sur les quais a Andressy tantot, et y a une soiré cabaret a la salle des fétes ca va donner
.monstrum.
jerry garcia a écrit :
Tiens je suis passé sur les quais a Andressy tantot, et y a une soiré cabaret a la salle des fétes ca va donner

on est invités ??

jlpfxst
azerty_guitar a écrit :
jlpfxst a écrit :
Les PG c'est standard ou bien ca va encore une galère (pas tous le même nombre de trous pour les vis) ?

V+

Perso je suis toujours partis du principe que même si le nombre de trous était différent les trous qui ne sont pas occupés sont recouvert par la plaque , mais je ne sais pas si il y a un emplacement standard ou bien si ca varie un peu ...

C'est justement le "si ca varie un peu" qui me pose problème. Pas envie de commander un PG pour rien, et pas envie de faire des trous dans la table...A moins d'en trouver d'occasion..

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...